CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : pc top acaht et plusieurs questions concernant le site

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
riff11111 riff11111
MP
Niveau 12
28 janvier 2020 à 21:26:51

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pcgam_ta_puis_ref_est_in11019216.html?fbclid=IwAR0A4aBMXh1Irs2s2JZFdr_NPLhi6ZcM9Sd-xstxgu7t2P9eHzoO2Ru9ofQ#fiche-technique

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pcgam_ta_puis_ref_est_in11019216.html?fbclid=IwAR0A4aBMXh1Irs2s2JZFdr_NPLhi6ZcM9Sd-xstxgu7t2P9eHzoO2Ru9ofQ#fiche-technique

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pcgam_ta_puis_ref_est_in11019904.html#fiche-technique

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pcgam_ta_puis_ref_est_in11018222.html#descriptif-produit

bonoir je vient vers vous pour des conxeil j'étudie actuellement le site top achat je penche plutot pour n pack écran plus tour que en penser vous mon budget est toujours de 2000 euros max

1ere question donc si j'ai bien compris sur le site top achat il propose pour chaque modéle d'ordinateur une tour seul et la tour plus écran (ce qui est le cas dans mes 2 premier lien pour le pack pc carbonne v4 ) es ce que c'est le cas pour chauqe type d'odinateur present sur le site ? en cas d'achat les pack écran plus ordinateur sont bien monté ? et en cas de probléme comment se passe le sav il y a t'il des magasin agréer pour reparer l'ordi

KazeBonBon KazeBonBon
MP
Niveau 4
29 janvier 2020 à 13:21:30

Alors salut

Personnellement j'ai essayer les ecrans incurvee (les jeux n'etant pas forcement adapter pour ca) parfois ca rend des truc bizarre donc je deconseille, et acheter un pc tout fait (alors que tu as un arsenal complet de matos) c'est dommage alors que tu pourrais optimiser chaque centime que tu va depenser pour ton pc en fonctions de tes besoins,

Pour ta premiere question, non, tous les pc qu'il proposent n'ont pas de ecrans. Si tu achete un pc tout fait, il devrais etre bien monter.
Pour ta seconde question (je vaais te parler de mon experience perso) le SAV est plutot competant, apres tout depend de la garanti (mais il renverrons (si j'ai bien compris)les pieces directement chez le constructeur en fonction de la garanti), (d'ou je pense l'interret de faire monter ton pc en choisissant chaque piece du coup les piece devrais etre garanti indivuellement (je ne sais pas si c'est le cas pour le pc complet(comme tu choisit)) (renseigne toi avant sur comment le constructeur traite ses garantis)) mais personnellement moi ils m'ont envoyer un coupons prepayer quand ma carte mere a griller. Donc c'etais pris en charge et j'ai rien payer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment