CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème de performance, de manière aléatoire et sans raison

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spermatieux58 Spermatieux58
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 22:42:21

Bonjour à tous, si je post aujourd'hui c'est parce-que j'ai un problème très très étrange...

Il y a plusieurs mois, sans raison, mon pc portable c'est mit à faire beaucoup de bruit et à devenir à peux près 5 fois plus lent que normalement, cela a rendu mon pc quasiment inutilisable durant un mois environs, puis le problème c'est résolu de lui même, comme par magie, je précise que durant cette période, j'ai TOUT essayer (analyses anti virus, nettoyage avec plusieurs logiciels différent ect.) et, le plus étrange c'était que le gestionnaire des taches n'indiquait RIEN qui bouffait toutes les ressources et le processeur était toujours à 10/15%. En bref, un problème qui intervient à un moment aléatoire, qui disparais à un moment aléatoire, qui me permet d'utiliser mon pc mais avec un bruit très fort produit par le ventilateur et des perormances pas normal...

Et après plusieurs mois de tranquillité ou je pouvais me servir de mon pc toujours fluidement, le fameux problème est de retour :)

ça a repris tout à l'heure alors que j'étais sur Netflix et c'est exactement pareil, tout est normal sur le papier mais le pc lui n'est pas normal...

Je soupçonne alors un logiciel malveillant mais j'ai réinstaller entièrement Windows depuis la dernière fois :(

C'est extrenement énervant car j'ai une config pas trop trop mal (core i7, SSD de 1to, 8 de ram).

Ce qui m'énerve c'est que je ne fais absolument rien de spécial, il n'y a aucune raison et ça pars à un moment aléatoire...

Je vous demande donc votre aide, à savoir que le problème est en cour actuellement, et ça se voit rien que quand j'écris, c'est pas fluide...

Merci beaucoup d'avance..

Green4855 Green4855
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 14:08:02

Installé HWmonitor pour voir es températures.

Sinon je sais pas

nirk59 nirk59
MP
Niveau 9
26 juillet 2019 à 16:37:50

Comme dit mon vdd , il faut checker les temperatures car la ressemble a du thermal throttling

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment