CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Réinstaller windows 10 sans perdre de données sans accès au bureau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 avril 2019 à 17:06:43

Salut les gars, j’ai merdé et j’ai besoin de vous pour me sauver la vie SVP :snif2:
Je sais que j’ai supprimer des fichiers qu’il ne fallait pas en rapport avec d’anciens comptes utilisateurs sur mon pc en voulant le nettoyer et jusqu’à maintenant je n’avais pas eus de conséquences mais quand j’ai créé un nouvel utilisateur je n’ai plus jamais pus avoir accès à aucun bureau parce-que déjà il ne me laisse pas le choix entre mon ancien compte et le nouveau il affiche uniquement le nouveau au démarrage de windows et quand je veux l’ouvrir il m’écrit (échec de la connexion par le service profsvc, impossible de charger le profil d’utilisateur) et ce même en mode sans échec où le bureau s’ouvre mais est totalement bugué et je ne peux absolument rien faire.
J’ai donc essayer de le réparer en réinstallant windows mais le problème c’est que je n’y parviens pas parce-que je ne veux surtout pas avoir à réinstaller aucune de mes applications étant donné que j’ai une très mauvaise connexion et que j’aurai plus de 2 to à re-télécharger, et quand j’essaye de le réinstaller depuis une clé usb bootable en choisissant l’option mise à niveau pour ne pas perdre de données, il est écrit que ce n’est pas possible depuis de le faire directement sur la clé usb et qu’il faut passer par le bureau en gros sauf que impossible d’y avoir accès.
Quelqu’un peut il me sauver ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2019 à 20:16:49

Clean install à ce stade.
Si tu ne sais pas le faire demande à quelqu'un qui a une très bonne expérience voir paie quelqu'un pour le faire.
PS : Tu as bien sur des sauvegardes de tes documents.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 avril 2019 à 01:18:16

Non si je demande ça c’est que je n’en est pas l’install est assez ressente et j’ai mis un temps fou à tout retélécharger là je suis dégouté

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 avril 2019 à 14:47:12

Bon j’ai réussi par miracle après une semaine je sais pas si ça va servir à quelqu’un mais si jamais :
Je suis revenu sur le mode sans échec j’ai ouvert la session totalement buguée où je ne pouvais rien faire sauf alt ctrl suppr et là j’ai pus changer de session enfin !
Ce qui a débloqué le bug où je ne pouvais pas choisir ma session en démarrant normalement.
Voilà je pars sur une réinstall sans perte de données du coup vu que j’ai accès à mon bureau pour récupérer les fichiers que j’ai supprimer comme un idiot :gni:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment