CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : W10 1809 fait freeze mes jeux en ligne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Babouzioo Babouzioo
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 23:04:30

Bien le bonjour camarades, je viens en ces lieux car qui sait quelqu'un pourrait m'aider ici.

J'ai fait il y a plus de 10 jours la MAJ 1809 de win10. Elle m'était proposée, et n'ayant jamais eu de problèmes avec les MAJ de windows, je l'ai lancée.

Oui enfin, je n'AVAIS pas de problème.

Quand j'essaye de jouer à Overwatch ou à Smite, j'ai toutes les 2 min ce qui semble des freezes quand on a des lags à cause un trop gros ping. Et c'est bien là le soucis, mon ping est nickel quand je fais des tests ingame et sur speedtest (ça tourne autour de 50 avec mon VDSL), et mes FPS annoncent 60FPS tout le temps. Et c'est seulement sur les jeux en ligne, mon PC tourne à coté plutôt bien, aucun problème sur la navigation web, youtube et bureautique et donc jeux offline.

Et je rappelle que c'est suite à la MAJ de Windows.

J'ai déjà essayé pleins de trucs ( tout les modes Xbox pour streamer, reboot box au cas ou), mais rien qui ne fonctionne...

Est-ce que une âme charitable aurait une idée ? Avant que je casse tout chez moi à cause de ces lags/freezes Très TRÈS énervant.

Merci d'avance, et la bise !

macbrain macbrain
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 17:54:07

t'as essayés de désactiver le mode jeux dans paramètres ?

macbrain macbrain
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 18:04:10

sinon y à eu récemment des correctifs net framework via windows update pour 1809!
Regardes si tu les as à jours!

blaze2 blaze2
MP
Niveau 57
18 janvier 2019 à 21:03:59

mais putain je suis pas programmeur mais faut se demander ce qu'ils foutent chez microsoft, ca fait 3 mois qu'ils doivent sortir la 1809 qu'elle est toujours pas fini

donnez la moi, need le theme sombre

SnakeSousLSD SnakeSousLSD
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 09:17:35

Hello !
Je up ce topic parce que j'ai un problème similaire avec la fameuse 1809 de windaube 10, (et eviter de recreer un topic doublon :hap:)

Voila, j'ai fini d'upgrade la conf de mon pc récemment du coup pour repartir sur un truc propre, j'ai réinstallé W10.

Mais voilà, depuis que je suis passé sur la version 1809, mon pc rame, freeze, bref il est en galère quoi. Ce que je comprends pas c'est que avant la reinstall, ( j'avais changé que le CPU et la carte mère j'attendais d'avoir mon nouveau GPU avant de réinstaller.) je n'avais aucun soucis avec cette version de Windows.

Alors j'ai plusieurs théories:
soit j'ai pas tout mes pilotes de carte mère ( le bios notamment qu'il faut que je mette à jour, le reste devrait etre ok )

Soit, vu que j'utilise une clé windows qui est associée a mon ancienne carte mère, il aime pas bien ça et bride exprès les performances juste pour faire chier vu que pour lui windows est pas activé.

Ou bien c'est juste mon hdd qui fatigue. Je pense pas vu que avant le formatage, y avait pas de problèmes

Ma config actuelle:
CPU Ryzen 7 2700x 3.4GHz
RTX 2070
16 GB de ram DDR4 2666Hz
La carte mère c'est une asus prime x470 pro

Voilà vous savez tout :noel:
Merci pour votre aide future

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2019 à 12:09:16

Les mises à niveau de Windows 10 c'est clean install ou rien.

4nathema 4nathema
MP
Niveau 8
21 février 2019 à 17:15:02

tu devrais commencer par regarder le moniteur de perfomance pour voir si il n'y a pas quelques choses qui gangrène ton pc

SnakeSousLSD SnakeSousLSD
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 17:39:33

J'en parlais avec un collègue ce midi au taf. Il me disait pareil et que j'ai peut être un fuite de ram quelque part ou que une de mes barrettes soit hs.

J'vais faire un memtest en rentrant pour m'en assurer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment