CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Help]Accès refusé DD externe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
machaexe machaexe
MP
Niveau 6
17 octobre 2018 à 17:35:49

Salut à vous ! (gros pavé en approche ),

alors voila j'ai un petit problème depuis que j'ai utilisé mon disque dur externe sur ma télé, lorsque je l'ai par la suite branché sur mon pc je ne pouvais plus ouvrir mon DD alors que mon pc le reconnais bien (donc il marche), après quelques recherches j'ai compris que mon DD avait perdu toute les autorisations ( admin, utilisateurs authentifiés, etc).

J'ai donc réussi à remettre cela et avoir accès à mon disque dur cependant alors que dans les propriétés j'ai bien vérifié avoir l'options de l'autorisation s'applique à " ce dossier, les sous dossiers et les fichiers" et bien chaque fichiers et chaque dossiers dans mon disque dur se retrouve sans accès comme mon DD au début de mon problème, je pourrais donc faire la même manipulation que j'ai fais sur les propriétés du DD mais j'ai des milliers de documents et je ne trouve pas de solution pour modifier les propriétés de plusieurs fichiers/dossiers à la fois.

J'ai bien entendu essayer dans les options avancés de la propriété sécurité en cochant " remplacer toutes les entrées d'autorisation des objets enfants par des entrées d'autorisation pouvant héritées de cet objet" mais cela ne marche pas car chaque fichiers à l'intérieur des dossiers ne possède aucun propriétaire..

J'aimerais donc savoir si quelqu'un connaitrais une solution pour modifier le propriétaire de plusieurs fichiers à la fois car je me vois mal faire la manipulation un à un pour chaque fichiers :-(

( encore désolé pour le gros texte mais je voulais expliquer en détail la situation et être le plus clair possible :ange: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment