CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avis : Green Cell

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ychlo ychlo
MP
Niveau 5
17 octobre 2018 à 19:43:09

Bonjour à tous.

Si vous ne voulez pas lire le pavé d'en dessous par manque de temps ou de flemme, voici ma question : Que pensez-vous de la marque Green Cell ? Quelles sont vos remarque, ou même votre expérience ?

Ayant eu un problème avec mon Toshiba/W10, j'ai décidé de passer sur Mac. J'ai donc acheté un Macbook Air à moindre coût chez un particulier. Celui-ci, très à l'écoute, me dit qu'aucun défaut ne subsiste pour la bonne utilisation de celui-ci. Il avait raison. Sauf sur un point : L'AUTONOMIE DE LA BATTERIE.
Je ne suis qu'à à peine 300 cycles de batterie, et celle-ci se décharge à une vitesse phénoménale. Me demandant pourquoi, j'essaye de régler le peu de paramètre disponible pour profiter pleinement de mon MBA. Mais en regardant de plus près, je me suis rendue compte que la batterie n'était pas celle d'origine, mais celle d'une marque aux avis critiques et justifiés. En gros, une belle BOUSE.
Je me suis donc mis en tête de la changer pour profiter de plus d'une heure d'autonomie (parce que oui, pas plus d'une heure d'utilisation possible) en appelant toutes les enseignes compétentes à ma disposition, jusqu'à ce qu'on me rapelle en me disant que pour 125€, j'aurai une batterie neuve de la marque GREEN CELL ainsi qu'une garantie apposée pour un an.
Je précise également que je n'ai pas voulu aller chez les commerçants agréés Apple car les prix étaient bien trop élevés à mon goût et à mon budget. (300€ au minimum)

J'EN VIENS DONC À MA QUESTION : Avez vous des avis quant à la marque Green Cell ? Positifs, négatifs ?

Merci d'avance pour vos réponses.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment