CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Commutateur HDMI 2.0

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
20 avril 2018 à 14:00:04

Bonjour,

Je recherche un commutateur HDMI 2.0 pour brancher ma Xbox One X et ma PS4 Pro sur le même écran sans perte de transfert. (Comme si chaque source été brancher directement à l'écran)

Donc le commutateur doit être compatible :

  • HDMI 2.0
  • 4K
  • 60 hz
  • AMD FreeSync

Je veut pas perdre en qualité.
Et sur le net ces vraiment compliquer de trouver. Sachant que 99% d'entre eu sont en 30 hz....
J'ai peut être 2/3 pistes mais dépenser plus de 50€ pour un simple switch sa fait mal...

Merci

Message édité le 20 avril 2018 à 14:01:22 par [-_muerte_-]
Ajax007 Ajax007
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 16:02:04

Chercher de la robustesse, de la polyvalence et de la qualité sans y mettre le prix est quelque peu "désespéré"... à moins de se tourner vers le marché de l'occasion...

Compte par ailleurs le nombre d'heures que tu as déjà dépensées à chercher... à raison de 10 euros de l'heure (tarif étudiant !)...

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
22 avril 2018 à 16:15:45

Le 22 avril 2018 à 16:02:04 ajax007 a écrit :
Chercher de la robustesse, de la polyvalence et de la qualité sans y mettre le prix est quelque peu "désespéré"... à moins de se tourner vers le marché de l'occasion...

Compte par ailleurs le nombre d'heures que tu as déjà dépensées à chercher... à raison de 10 euros de l'heure (tarif étudiant !)...

J'ai trouver celui la a 15€ :
https://www.amazon.fr/Portta-Switcher-Commutateur-T%C3%A9l%C3%A9commande-Supporte/dp/B01N6NBV6E/ref=pd_rhf_dp_p_img_11?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=ASH1Y91KHNNZKZH3XPGY

Et celui la a 70€ :
https://www.amazon.fr/gp/product/B06XJCBWL5/ref=ox_sc_act_title_2?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

Tous les 2 sont en 4K - 60 hz - 18 Gb/s.
A part les 55€ de différence je voie pas

Ajax007 Ajax007
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 16:46:07

Et bien qu'est-ce que tu attends pour l'acheter et te le faire livrer alors ?

Il est neuf ou d'occasion ? C'est entrée ou milieu de gamme ? C'est produit où ? Il y a d'autres évaluations ?

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
22 avril 2018 à 16:57:44

Le 22 avril 2018 à 16:46:07 Ajax007 a écrit :
Et bien qu'est-ce que tu attends pour l'acheter et te le faire livrer alors ?

Il est neuf ou d'occasion ? C'est entrée ou milieu de gamme ? C'est produit où ? Il y a d'autres évaluations ?

Les 2 semble avoir les même caractéristique.
Les avis client sont positif dans les 2 cas.
Le deuxième (celui a 70€) et un produit de la marque Star Tech (apparemment réputer).

Mais franchement savoir se que fais ou pas l'autre bonne question.

Apparemment certain simulerais du 30 Hz en 60 Hz et ne retransmettrais pas intégralité du signal audio...

Ajax007 Ajax007
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 17:07:02

Pour ton info et pour t'éviter de faire une fausse économie, sache que les specs seules ne suffisent pas à évaluer un matériel. Il y a aussi la qualité de ses composants matériels et logiciels... Et le peu d'avis donnés sur cette marque ne joue pas spécialement en sa faveur.

Perso, je n'achète du bas de gamme que pour des dépannages temporaires ; pour les solutions définitives, du milieu de gamme voire du haut de gamme bien évalué.

Je sais par expérience que les produits no name "marchent"... en fournissant le minimum légal...

Message édité le 22 avril 2018 à 17:08:13 par Ajax007
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2018 à 20:12:18

Le 22 avril 2018 à 17:07:02 Ajax007 a écrit :
Je sais par expérience que les produits no name "marchent"... en fournissant le minimum légal...

  * syndical plutôt ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522864229-intiligent.png

Ajax007 Ajax007
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 20:18:10

Yep, mais on peut dire légal aussi... le sens de l'expression est légèrement différent.

Ainsi, le "minimum légal" quand on dit "connecteur HDMI", c'est que le connecteur accepte bien une connexion HDMI, mais ce n'est pas une obligation que de ne pas s'arracher du transistor après deux ou trois déconnexions physiques.. :-) si si !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2018 à 20:31:16

Okay :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment