CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment augmenter son ping ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ParlemoneySTP ParlemoneySTP
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 23:55:48

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ce tuto : https://lafibre.info/sfr-debit/comment-augmenter-son-ping/ avec la carte réseau ... j'ai pas tout compris

exupfzr exupfzr
MP
Niveau 9
21 février 2018 à 01:43:17

tiens vas la c'est tout expliqué https://www.millenium.org/guide/124943.html

surtout la grosse idiotie que les boutonneux de ton lien ont mis

ParlemoneySTP ParlemoneySTP
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 13:23:43

oui ils expliquent assez bien le principe mais pas comment être avantagé le seul truc qui marche c'est de DL en fond pour augmenter le ping mais le problème c'est que c'est pas fixe j'aimerai pouvoir mettre en paramètres sur ma box que je veux un ping de 120 et voilà

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2018 à 14:18:23

Sinon ne pas jouer à des jeux codés avec le cul

ParlemoneySTP ParlemoneySTP
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 15:35:10

Le 21 février 2018 à 14:18:23 Misterpeni a écrit :
Sinon ne pas jouer à des jeux codés avec le cul

quasi tous les jeux c'est pareil y'a que sur RB6 et Battlefield que j'ai pas ce genre de soucis

alphabravo2000 alphabravo2000
MP
Niveau 39
21 février 2018 à 15:44:11

pas sûr que ça marche mais ouvre CMD en mode admin et tape
ipfw pipe 1 config delay 100ms

ParlemoneySTP ParlemoneySTP
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 16:37:14

Le 21 février 2018 à 15:44:11 alphabravo2000 a écrit :
pas sûr que ça marche mais ouvre CMD en mode admin et tape
ipfw pipe 1 config delay 100ms

je vais test merci

ParlemoneySTP ParlemoneySTP
MP
Niveau 8
22 février 2018 à 17:44:13

j'ai test ça marche pas ça reconnait pas ipfw

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2018 à 00:04:09

Putain le coup du lag ... c'est tellement un paradoxe quand tu y penses, mais faut pouvoir connecter ses trois neurones pour comprendre qu'un retard va dans les deux sens :rire:
#RocketLeague

Message édité le 23 février 2018 à 00:04:34 par
ParlemoneySTP ParlemoneySTP
MP
Niveau 8
23 février 2018 à 18:20:58

Le 23 février 2018 à 00:04:09 bounss a écrit :
Putain le coup du lag ... c'est tellement un paradoxe quand tu y penses, mais faut pouvoir connecter ses trois neurones pour comprendre qu'un retard va dans les deux sens :rire:
#RocketLeague

mais qu'est ce tu raconte que ça va dans les 2 sens c'est sur call of que je parle là par rocket league c'est toi qui a des neurones en moins pour pas comprendre y'en a ils sont avantagés sur les autres tout simplement

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2018 à 18:49:33

mais qu'est ce tu raconte que ça va dans les 2 sens c'est sur call of que je parle là par rocket league c'est toi qui a des neurones en moins pour pas comprendre y'en a ils sont avantagés sur les autres tout simplement

Effectivement tu as tout a fait raison, quand tu frappes une personne ta main reste intact, quand tu as du retard tu ne l'as que sur un sens, l'autre sens le trafic est fluide ! j'aurais du connecter mes neurones :hap: ou surement par commencer a jouer aux jeux vidéo et apprendre les bases du réseau :hap:
Qu'est ce qu'on est idiot sur ce forum !

En faite t'espère passer de 0.09 a 0.10 de ratio ?

Message édité le 23 février 2018 à 18:50:07 par
ParlemoneySTP ParlemoneySTP
MP
Niveau 8
24 février 2018 à 17:14:45

Le 23 février 2018 à 18:49:33 bounss a écrit :

mais qu'est ce tu raconte que ça va dans les 2 sens c'est sur call of que je parle là par rocket league c'est toi qui a des neurones en moins pour pas comprendre y'en a ils sont avantagés sur les autres tout simplement

Effectivement tu as tout a fait raison, quand tu frappes une personne ta main reste intact, quand tu as du retard tu ne l'as que sur un sens, l'autre sens le trafic est fluide ! j'aurais du connecter mes neurones :hap: ou surement par commencer a jouer aux jeux vidéo et apprendre les bases du réseau :hap:
Qu'est ce qu'on est idiot sur ce forum !

En faite t'espère passer de 0.09 a 0.10 de ratio ?

j'ai plus d'1 de ratio en compétitif :)
et oui je te confirme t'es bien idiot toi pour pas connaître le principe de lag de compensation sur call of duty

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2018 à 17:23:23

j'ai plus d'1 de ratio en compétitif :)

et oui je te confirme t'es bien idiot toi pour pas connaître le principe de lag de compensation sur call of duty

Je me suis arrêté au fondement de mon métier et pas a celui d'un enfant qui pue la défaite sur un jeu de merde :-) mais au vu de la communauté et de la mentalité de cette dernière ça ne m'étonne pas d'entendre que la terre est plate :hap:
Mais la scène Esport est doté de QOS montant la latence ! c'est bien connu, idem pour les stream.

Tu joues a csgo le nova ?

ParlemoneySTP ParlemoneySTP
MP
Niveau 8
24 février 2018 à 18:24:24

Le 24 février 2018 à 17:23:23 bounss a écrit :

j'ai plus d'1 de ratio en compétitif :)

et oui je te confirme t'es bien idiot toi pour pas connaître le principe de lag de compensation sur call of duty

Je me suis arrêté au fondement de mon métier et pas a celui d'un enfant qui pue la défaite sur un jeu de merde :-) mais au vu de la communauté et de la mentalité de cette dernière ça ne m'étonne pas d'entendre que la terre est plate :hap:
Mais la scène Esport est doté de QOS montant la latence ! c'est bien connu, idem pour les stream.

Tu joues a csgo le nova ?

quelle arrogance même les joueurs pro de call of se plaignent de ça mais y'a aucun soucis
et dire que les 2 sont pénalisés du lag de compensation ça montre bien que tu n'y connait rien
et je joue à cs go de temps en temps mais le système n'est pas le même tu sais le ticlrate est plus élevé ce qui fait qu'il y a pas ce genre de soucis

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2018 à 21:12:26

et dire que les 2 sont pénalisés du lag de compensation ça montre bien que tu n'y connait rien

A quel moment j'ai dis que les deux étaient pénalisés ? :hap:

et je joue à cs go de temps en temps mais le système n'est pas le même tu sais le ticlrate est plus élevé ce qui fait qu'il y a pas ce genre de soucis

On parle bien du jeu qui a des serveurs low cost ? si c'est mieux alors .... du coup nova 1 ou nova 2 ?

quelle arrogance même les joueurs pro de call of se plaignent de ça mais y'a aucun soucis

Ce genre de pro ? https://www.youtube.com/watch?v=R7HbCkU_-cM ouais le soucis c'est le cancer de cette communauté qui va jusqu'au compétition, bref des jean pro qui rage "oh sa touche pas sa mere lag lol on vous baise sinon" CHEAT/LAG/LUCK

Message édité le 24 février 2018 à 21:12:46 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2018 à 21:57:23

Le caniveau du jv, que se soit dans sa chambre ou en compète Jean pucix se comporte comme la dernière des merdes.
Enfin c'est la faune habituelle en même temps sur ce jeux.

ParlemoneySTP ParlemoneySTP
MP
Niveau 8
24 février 2018 à 22:00:44

Le 24 février 2018 à 21:12:26 bounss a écrit :

et dire que les 2 sont pénalisés du lag de compensation ça montre bien que tu n'y connait rien

A quel moment j'ai dis que les deux étaient pénalisés ? :hap:

et je joue à cs go de temps en temps mais le système n'est pas le même tu sais le ticlrate est plus élevé ce qui fait qu'il y a pas ce genre de soucis

On parle bien du jeu qui a des serveurs low cost ? si c'est mieux alors .... du coup nova 1 ou nova 2 ?

quelle arrogance même les joueurs pro de call of se plaignent de ça mais y'a aucun soucis

Ce genre de pro ? https://www.youtube.com/watch?v=R7HbCkU_-cM ouais le soucis c'est le cancer de cette communauté qui va jusqu'au compétition, bref des jean pro qui rage "oh sa touche pas sa mere lag lol on vous baise sinon" CHEAT/LAG/LUCK

tu as dis que le retard va dans les 2 sens alors que non y'en a un qui est avantagé sur l'autre
et je suis pas encore classé sur cs mais j'y joue pas trop comme je t'ai dis je sais pas pourquoi tu m'en parle
et la vidéo que tu me montre c'est pas des pro hein comment t'explique qu'une équipe faisait TOP 32 en online pendant les tournois et à un événement LAN ils ont fait TOP 4 ? y'a une sacré différence quand même et call of ça se joue que à la co parce que le shoot suffit de jouer régulièrement et c'est bon va sur le forum de call of duty pour voir qu'ils sont beaucoup à le dire vu qu'on joue au jeu on s'y connait mieux que toi tu vois

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2018 à 22:10:58

Si tu connais mieux que nous retourne donc sur ton forum de rageux.
Jeux codés avec le Q serveur bas de gamme commuté pourrie (d'ailleurs tu le prouves) mais non c'est à nous de t'assister.
Sinon pour le classement peut être que se sont de grosses daubes et que pour se classer ils doivent jouer dans des lans de quartier.

Message édité le 24 février 2018 à 22:12:15 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2018 à 22:55:45

tu as dis que le retard va dans les 2 sens alors que non y'en a un qui est avantagé sur l'autre

Tu respires et tu inspires tout seul a ce que je sache ...

et la vidéo que tu me montre c'est pas des pro hein comment t'explique qu'une équipe faisait TOP 32 en online pendant les tournois et à un événement LAN ils ont fait TOP 4 ?

Parce qu'il pue la merde ? comment tu expliques que des pros jouent comme des merdes quand le cash price est de 500 € et deviennent des dieux quand il est de 100 000€ ?

y'a une sacré différence quand même et call of ça se joue que à la co parce que le shoot suffit de jouer régulièrement et c'est bon va sur le forum de call of duty pour voir qu'ils sont beaucoup à le dire vu qu'on joue au jeu on s'y connait mieux que toi tu vois

Surement, j'ai jamais joué a des FPS de ma vie je pourrais pas te dire. Mais si tout le monde le dit ça doit être vrai ! après tout , tout le monde dit Crypter/Cryptage et je me suis électrocuté, donc si internet le dit ! c'est forcement vrai :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Éloignement total du sujet de base et comme toujours ça part en cacahuète...
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment