CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pas de son sur Skyrim à cause de DirectX

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PeacefulManYeah PeacefulManYeah
MP
Niveau 1
23 février 2018 à 18:13:15

Bonjour, j'ai récemment reçu mon nouveau pc (sous Windows 10) et transféré mes données via un disque dur externe depuis mon ancien pc (sous Windows 8).

J'ais donc naturellement voulu testé Skyrim (Via Steam) sur mon nouveau pc. Je lance le jeu... Logo Bethesda, Petit Son du logo, puis... Rien du tout, pas un son. Je lance ma partie et pareil, aucun son.

Je cherche donc pendant plusieurs heures d'où vient mon problème et j'en trouve la source: DirectX.

Malgré toutes mes tentatives pour régler ce problème qui on fonctionné dans tout les autres cas (Aller dans le dossier de Skyrim, puis celui de DirectX10, puis lancer manuellement une mise à jours de DirectX via le fichier 'DXSETUP''' (Qui au final ne se lance pas pour moi), Télécharger une autre version de DirectX et l'installer (Ce qui se solde par un échec d'instalation car des fichiers sont déjà présents)''), rien à faire, elles ne fonctionnes pas pour moi.

J'ais fini par trouver les logs de DirectX, voici les erreurs affichées pour le lancement de Skyrim:

--------------------
[02/23/18 17:27:51] module: dxupdate(Feb 4 2010), file: dxupdate.cpp, line: 6763, function: CMDXInstall::Install

Failed API: DeleteFile()
Error: (32) - Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.

Unable to delete C:\Users\pauld\AppData\Local\Temp\DX4097.tmp\Microsoft.DirectX.Direct3DX.dll.

--------------------
[02/23/18 17:27:51] module: dxupdate(Feb 4 2010), file: dxupdate.cpp, line: 2176, function: ExecuteCab

Failed API: SetupIterateCabinet()
Error: (32) - Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.

Unable to iterate through C:\Users\pauld\AppData\Local\Temp\DX4097.tmp\MDX_1.0.2903.0_x86.cab. The file may be damaged.

--------------------
[02/23/18 17:27:51] module: dxupdate(Feb 4 2010), file: dxupdate.cpp, line: 5763, function: DirectXUpdateInstallPlugIn

ExecuteCab() failed.

--------------------
[02/23/18 17:27:51] module: dxupdate(Feb 4 2010), file: dxupdate.cpp, line: 5725, function: DirectXUpdateInstallPlugIn

Failed API: SetupIterateCabinet()
Error: (32) - Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.

Unable to iterate through P:\Jeux Steam\steamapps\common\Skyrim\DirectX10\Apr2006_MDX1_x86.cab. The file may be damaged.

--------------------
[02/23/18 17:27:51] module: dsetup32(Feb 4 2010), file: dxupdate.cpp, line: 280, function: CSetup::InstallPlugIn

DirectXUpdateInstallPlugIn() failed.

Si quelqu'un connais la source de mon problème et pourrais m'aider à le résoudre j'en serai enchanté. Merci d'avance :D

PeacefulManYeah PeacefulManYeah
MP
Niveau 1
25 février 2018 à 00:09:18

:up:

Fildyr Fildyr
MP
Niveau 12
25 février 2018 à 00:17:04

désinstalle et ré-installe...

:bravo:

PeacefulManYeah PeacefulManYeah
MP
Niveau 1
26 février 2018 à 14:04:44

Déjà fait :/

Ça vient de DirectX pas de Skyrim :(

PeacefulManYeah PeacefulManYeah
MP
Niveau 1
01 mars 2018 à 17:57:45

:up: :svp:

razdelyon24 razdelyon24
MP
Niveau 6
01 mars 2018 à 18:03:06

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/191598

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment