CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : problème répartition de la connection

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fnrt fnrt
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 14:59:21

Bien le bonjour,
Voilà il se trouve que j'ai un problème avec mon frère, lorsqu'il joue à sa PS4 en ligne (fortnite, overwatch...), tout le débit part sur sa PS4 il il ne nous reste plus rien (à moi et à ma famille), que ça soit sur téléphone, tablette ou pc, une simple vidéo youtube de 0:50 minutes mets plus de 12 minutes à charger en 144p. Je sais que le problème ne peut pas venir de la boxe car le m^me phénomène se produit aussi bien chez mon père, chez ma mère et chez mes grand-parents, alors qu'ils sont tout les trois chez des opérateurs différents.

J'aimerais donc savoir s'il y a un moyen pour réduire le débit envoyé sur la PS4 (ou envoyé sur d'autres appareils).

Je m'excuse pour les possibles fautes d'orthographes et vous remercie d'avance pour votre aide :hap:

exupfzr exupfzr
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 18:04:36

non il faut passer par un routeur qui lui peut gérer la bande passante et donc tu attribue xx% à telle connexion, de ma connaissance avec une box ( qui est en fait un modem / routeur ) cette possibilité n'est pas active, il existe bien des micro programme à injecter dans les box pour avoir plus de possibilité, mais bon vaut mieux éviter de jouer avec c'est trucs, d'ont tu ne sait n'y ce qu'ils font exactement n'y dans quoi tu t'aventure, car bien souvent ils viennent de sites plus ou moins douteux.

fnrt fnrt
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 18:38:39

d'accord merci de votre réponse

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2018 à 18:48:04

non il faut passer par un routeur qui lui peut gérer la bande passante et donc tu attribue xx% à telle connexion, de ma connaissance avec une box ( qui est en fait un modem / routeur ) cette possibilité n'est pas active

C'est pas des pourcentages mais des priorités, ça permet d'ajuster le réseau sur les différentes priorité que tu as configuré sur ta QOS. En bref ca réajuste les besoins.
Mais oui la box lambda n'a pas ces protocoles embarqués

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment