CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PC Portable s'éteint subitement sur batterie !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
11 décembre 2017 à 08:42:15

Salut,

J'ai acheté un pc portable neuf il y a même pas 2 semaines sur amazon ( celui là: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B076HMVDQK/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1 ). Depuis que je l'ai tout se passe bien, je joue à des jeux trkl.

Et cette nuit je regardais une série (depuis mon DD) quand l'ordi s'éteint subitement. Écran noir cash. J'ai pensé que je n'avais plus de batterie et que j'avais pas fait gaffe. Je rallume l'ordi toujours sur batterie, tout se passe comme d'habitude, et je vois que la batterie était à 60%... bizarre ! :(

Je reprends ma série, et au bout de 20min rebelote! Là c'est vraiment bizarre. Je rallume l'ordi, je branche sur secteur pour voir si ça vient de la batterie, et plus aucun problème. Je regarde les options d'alimentation voir s'il n'y a pas de veille forcée mais non, je regarde les températures avec Speccy j'ai 40• max :(

Bref au bout d'1-2h au moins trkl je décide d'enlever le secteur (batterie à 99%), et au bout de 2min l'ordi s'éteint... je ne faisais absolument rien sur l'ordi... j'avais vérifié quelques minutes avec CTRL + ALT + SUPP j'avais aucun programme qui bouffais des ressources... à mon avis ça doit venir de la batterie mais pourquoi au bout de 10 jours subitement comme ça? Elle est pas quand même morte si vite? :hum:

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
11 décembre 2017 à 08:50:25

C'est quand même bizarre que je puisse rallumer l'ordi sur la batterie si elle était vraiment morte :(

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
11 décembre 2017 à 11:17:49

J'ai fait un test avec HWMonitor: https://www.noelshack.com/2017-50-1-1512987373-test-batterie.jpg
la batterie semble pourtant en parfait état :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment