CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Changement d'OS. Windows 7 ou 10?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jeremytamik jeremytamik
MP
Niveau 4
22 juin 2017 à 18:13:06

Yo.

Je suis en windows 8 pro n et en 32bits et ca ca me soule. J'aimerai passer en 64. Du coup, j'ai un PC Gamer, et selon vous, dois-je passer en 10 64b ou 7 64b ? Si vous avez un site qui vend pour pas cher, je prends! (Jai vu softpanda.ch sachant que j'aurai pas le CD en main propre, c'est possible ou c'est une grosse arnaque ? )

Biz

Air-Crack Air-Crack
MP
Niveau 25
22 juin 2017 à 18:26:41

Le mieux est de passer a W10 64bits, W7 est un OS qui est assez vieux malgré qu'il reste un excellent OS.
Surtout que tu as un PC "gamer", il est préférable de passer a Windows 10 car il a DirectX12, le mode jeu qui peut être intéressant sur certaine config, et en terme de consommation il est nettement plus optimiser que W7.

Tu aurais du profiter de la mise a jour vers W10 qui était gratuite, ça t'aurais éviter de payer une nouvelle version :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2017 à 19:52:03

La carotte DX12 il y en a certains qui lâche pas.

Air-Crack Air-Crack
MP
Niveau 25
22 juin 2017 à 20:37:46

Je dit pas que c'est vital d'avoir DX12 pour jouer mais c'est quelque chose en plus a prendre en compte sur les avantages de W10

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2017 à 20:39:11

Combien de jeux exploitent réellement et surtout correctement DX12?

miketronic miketronic
MP
Niveau 6
22 juin 2017 à 22:01:43

Quoi qu'il arrive va sur Windows 10, W7 étant en fin de vie et MS fait tout pour pousser à passer sous W10. Partir sous W7 serait idiot.

Air-Crack Air-Crack
MP
Niveau 25
22 juin 2017 à 22:13:38

Le 22 juin 2017 à 20:39:11 misterpeni2 a écrit :
Combien de jeux exploitent réellement et surtout correctement DX12?

J'en sais rien et on s'en fou. J'ai juste dit se qu'il a en plus sur W10 comparer a W7, point.

jeremytamik jeremytamik
MP
Niveau 4
22 juin 2017 à 22:15:52

Le 22 juin 2017 à 22:01:43 miketronic a écrit :
Quoi qu'il arrive va sur Windows 10, W7 étant en fin de vie et MS fait tout pour pousser à passer sous W10. Partir sous W7 serait idiot.

Je comprends, je te remercie !

Anoratsu Anoratsu
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 23:21:37

Le 22 juin 2017 à 18:26:41 Air-Crack a écrit :
Le mieux est de passer a W10 64bits, W7 est un OS qui est assez vieux malgré qu'il reste un excellent OS.
Surtout que tu as un PC "gamer", il est préférable de passer a Windows 10 car il a DirectX12, le mode jeu qui peut être intéressant sur certaine config, et en terme de consommation il est nettement plus optimiser que W7.

Tu aurais du profiter de la mise a jour vers W10 qui était gratuite, ça t'aurais éviter de payer une nouvelle version :(

+1 tout est dit :oui:

jeremytamik jeremytamik
MP
Niveau 4
22 juin 2017 à 23:26:57

Est-ce que SoftPanda est fiable ? c'est vraiment pas cher ! Pro ou home ?

Air-Crack Air-Crack
MP
Niveau 25
22 juin 2017 à 23:45:08

Aucune idée. Comme beaucoup de revendeur de licence Windows sur internet, tu n'est jamais sur, la provenance des clés est souvent douteuse. Mais dans la majorité des cas les clés fonctionne, et si tu as un soucis il suffit de contacter le vendeur.
Dans le genre pas cher il y a aussi amazon ou cdiscount.

La version home suffit largement, la version pro a des options inutiles pour la majorité des personnes :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2017 à 11:18:15

Le 22 juin 2017 à 22:13:38 Air-Crack a écrit :

Le 22 juin 2017 à 20:39:11 misterpeni2 a écrit :
Combien de jeux exploitent réellement et surtout correctement DX12?

J'en sais rien et on s'en fou. J'ai juste dit se qu'il a en plus sur W10 comparer a W7, point.

Non ont s'en fout pas Microsoft l'a quand même mit énormément en avant pour faire migrer les gens vers W10 et au final du vent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2017 à 11:34:23

Prends Windows 10 les yeux fermé, au moins tu te sentira connecté et «cloud» :ok:
Et puis tu sera toujours syncro avec les dernières maj et les creator update, dernier cri de la technologie Microsoft :ok:

Les fonctions cloud :bave:
Le Microsoft Store très bien fournis en applications de qualités :bave:
Le compte Microsoft pour être toujours syncro avec le Microsoft cloud :bave:
Les mise à jour qui s'installe à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour te donner les dernière améliorations :bave:
Les mise à niveau Creator Update de qualité qui apporte des fonctionnalités très intéressantes en plus et des pilotes de grande qualité :bave:
Le fast boot pour t’empêcher d'accéder à l'UEFI et de faire des conneries avec ton PC :bave:
Le mode sans échec désactivé parce que Windows 10 ne plante jamais :bave:
La désinstallation automatique et silencieuses des applis incompatibles pour t'aider à protéger ton PC :bave:
Le keylogger la télémétrie pour améliorer Windows et Cortana :bave:
Edge :bave:

Non vraiment Windows 10 a tout pour séduire. C'est sans aucun doute l'OS du futur pour qui ne veut rien comprendre en informatique «qui n'est pas informaticien»©. Ça tombe bien d'ailleurs Microsoft s’occupe de tout :ok:

jeremytamik jeremytamik
MP
Niveau 4
23 juin 2017 à 13:04:58

He bien parfait. Jai acheter windows 10 home. Manque plus qu'a l'installer mtn.. cata

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2017 à 13:16:00

En plus la licence ne coûte que 130 € et y a fort à parier que quand il sera payant par abonnement (c'est une question de mois) ça ne coûtera pas si cher.
Au pire tu prendra l'option pour avoir de la pub dans l'interface. :ok:

Allez fonce ! ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2017 à 13:25:32

@JeremyTamik

Microsoft va littéralement entrer dans ta "Home" avec Windows 10.
:hap: :mort:

ironiceman777 ironiceman777
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 14:09:44

Le 23 juin 2017 à 11:34:23 gilari a écrit :
Prends Windows 10 les yeux fermé, au moins tu te sentira connecté et «cloud» :ok:
Et puis tu sera toujours syncro avec les dernières maj et les creator update, dernier cri de la technologie Microsoft :ok:

Les fonctions cloud :bave:
Le Microsoft Store très bien fournis en applications de qualités :bave:
Le compte Microsoft pour être toujours syncro avec le Microsoft cloud :bave:
Les mise à jour qui s'installe à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour te donner les dernière améliorations :bave:
Les mise à niveau Creator Update de qualité qui apporte des fonctionnalités très intéressantes en plus et des pilotes de grande qualité :bave:
Le fast boot pour t’empêcher d'accéder à l'UEFI et de faire des conneries avec ton PC :bave:
Le mode sans échec désactivé parce que Windows 10 ne plante jamais :bave:
La désinstallation automatique et silencieuses des applis incompatibles pour t'aider à protéger ton PC :bave:
Le keylogger la télémétrie pour améliorer Windows et Cortana :bave:
Edge :bave:

Non vraiment Windows 10 a tout pour séduire. C'est sans aucun doute l'OS du futur pour qui ne veut rien comprendre en informatique «qui n'est pas informaticien»©. Ça tombe bien d'ailleurs Microsoft s’occupe de tout :ok:

Tout ce que tu dit est soit faux ( mode sans échec ) soit désactivable facilement. ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2017 à 14:25:56

Non, tout ce que j'ai écris est vérifiable et se base uniquement sur du vécu.
D'ailleurs j'ai encensé Windows 10 tout le long. Ça devrait faire plaiz aux jean-Windows non ?

Air-Crack Air-Crack
MP
Niveau 25
23 juin 2017 à 15:09:57

Je me demander quand est ce que gilari allait arriver pour troller :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2017 à 15:24:36

Le 23 juin 2017 à 15:09:57 Air-Crack a écrit :
Je me demander quand est ce que gilari allait arriver pour troller :(

J'espère que mon temps de réaction te satisfait :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment