CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle box, gros problème

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aydindrill Aydindrill
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 13:45:46

Bonjour, je m'excuse d'avance, je sais que je ne suis pas dans la bonne catégorie, mais le forum "Internet" est désert. Je poste depuis le wifi du McDo donc j'ai pas le temps d'attendre une réponse :hap:

Alors voilà, y'a une semaine, un commercial de chez SFR est venu me voir pour me proposer de passer à la fibre (ayant une connexion à 700ko/s, j'ai pas hésité, j'ai passé contrat)

Et hier, le technicien est venu installer la fibre chez moi, en me disant qu'une fois branché, la box et ces services (télé, Internet, VOD...) serait directement disponible.
Mais depuis hier, pas moyen de connecter ma "Box Zive" tout est branché, mais lors de l'installation, il le dit qu'il ne peut pas se connecter à Internet.

Sauf qu'à 18h30, ma vieille box a aussi buggé, du coup j'ai aucun service sur ma nouvelle Box fibre, ni sur la Box ADSL.
Et quand j'appelle le service client SFR, ils disent que c'est la faute de Orange et vice versa :-(

Résumé :d) J'ai une vieille box ADSL (orange) que j'ai pas encore résilié, mais je viens de passer à la fibre avec une box SFR Zive, sauf que depuis l'installation de cette dernière, mes deux connexions ne marchent plus.

Je voulais savoir si y'avait une délais d'attente pour qu'une box fonctionne ? :(
Je précise que j'ai gardé le même numéro de téléphone :)

loulebe_is_back loulebe_is_back
MP
Niveau 24
27 avril 2017 à 14:01:06

on peut rien faire tu dois attendre qu'il régle le soucis. Mais rappelle le fournisseur qui ta installer la fibre. SFR et dit leur que cela ne fonctionne pas :)

Après il peut avoir un délai de 2-3 jour... ,

Normalement ,SFR a envoyé une demande de résiliation pour toi,a ton ancien fai (après verifie bien). Pour faire le portage du numero...

(donc ton ancien fai a déja coupé la connexion, donc orange n'a plus rien avoir avec toi :) )

Message édité le 27 avril 2017 à 14:03:33 par loulebe_is_back
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2017 à 17:55:31

L'ARCEP leur à toujours pas foutu une cartouche pour l'abus d'utilisation du terme fibre?

alois3 alois3
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 18:04:21

bienvenue chez SFR :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment