CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : problème cpu et dd

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nekioh Nekioh
MP
Niveau 1
01 mars 2017 à 15:25:16

Bonjour voilà je m'explique , j'ai été acheté un pc portable marque Acer chez Carrefour le jours même que j'ai reçu l’ordinateur j'ai fais les MAJ etc déjà a se moment la je me suis rendu compte d'un problème, l'ordinateur "geulais" suite a cela je me suis dit c'est pas normal du coup j'ai regardé dans le gestionnaire des tâches et j'ai vu que mon processeur et mon disque dur tournais a environs entre 80 à 100% suite a cela vu que l'ordinateur est sous garantie, j'ai été le ramené en réparation et quand je l'ai récupéré pour la première fois après la réparation , le problème était tjrs la du coup j'ai été le remettre une seconde fois en réparation (1 réparation = 3 semaine minimum) et aujourd'hui je le récupère et tjrs le même problème suite a cela je retourne chez carrefour et l'informaticien de chez carrefour ma dit que je devais désactivé la fonction de partage de windows 10 était divisé en deux partie une pour les mise a jours et l'autre pour je ne sait plus quoi exactement bref .. il ma également dit que le partage "pompais" le processeur et le disque dur. Donc la question que je me pose est la suivante : comment désactivé se fameux partage et l'autre question est es-ce que cela va vraiment changer quelque chose ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2017 à 16:07:01

l'autre question est es-ce que cela va vraiment changer quelque chose ?

J'avais dans l'idée de te répondre mais je vais peut-être laisser les experts Windows te proposer des solutions avant.

_imFish _imFish
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 16:32:52

Salut,
on peut avoir un screen des processus en cours d'utilisation avec ta config ?
Je doute que ce mode est le seul responsable mais tu peux toujours essayer de le desactiver
Je pense qu'un remboursement s'impose.

CronosV CronosV
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 16:50:43

Et la config aussi. Si c'est un PC à 400€, n'importe quoi fait monter la charge CPU.

Et un PC la première chose à faire, c'est de le formater pour se débarrasser de tous les crapware qui prennent du CPU.

J’aime bien quand les constructeurs mettent un nouvelle jauge de batterie, quand Windows en a une... Celle constructeur doit être meilleure...
J'avoue, ça fait super classe d'avoir 2 jauges de batteries cote à cote...

Le meilleur c'est les pseudos logiciels d'optimisation constructeur, alors ceux la il sont abominables.

Les installations de Windows constructeur ne sont pas des installs stock, ce sont des installs qui font ramer les machines.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2017 à 19:55:38

Si c'est un PC à 400€, n'importe quoi fait monter la charge CPU.

Ou alors Windows 10.

Et un PC la première chose à faire, c'est de le formater pour se débarrasser de tous les crapware qui prennent du CPU.

+1

Le meilleur c'est les pseudos logiciels d'optimisation constructeur, alors ceux la il sont abominables.

+100

Les installations de Windows constructeur ne sont pas des installs stock, ce sont des installs qui font ramer les machines.

+100

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment