CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : clock watch dog time out ? ecran bleu aide pls

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blackgjost Blackgjost
MP
Niveau 17
18 janvier 2017 à 18:08:06

Bonjour ! alors voilà , je jouais a The Division , je m'absente 30sec , je reviens je bouge mon persos et là Hop Freeze et écran bleu avec ecrit CLOCK WATCHDOG TIMEOUT.
Est ce qu'il serait possible de m'aider pls ? sachant que je suis nul en info ?
Pour commencer je vais vous donnez tout ce que je sais :
Mon pc :
-Nvidia Gforce 1060 3Go
-SSD 250Go + autre disque a 2T
-I7
-Neuf depuis noel 2016

+
Quand je jouais j'avais oublié de mettre le ventillo de la tour a fond, donc je sais pas , une surchaufe ?
ensuite je suis allé voir dans le journal des evenement ,; et j'ai trouvé au moment ou mon pc a crashé dans l'odre chrono :
-Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation Local Activation pour l’application serveur COM avec le CLSID
{D63B10C5-BB46-4990-A94F-E40B9D520160}
et l’APPID
{9CA88EE3-ACB7-47C8-AFC4-AB702511C276}
au SID AUTORITE NT\Système de l’utilisateur (S-1-5-18) depuis l’adresse LocalHost (avec LRPC) s’exécutant dans le SID Non disponible du conteneur d’applications (Non disponible). Cette autorisation de sécurité peut être modifiée à l’aide de l’outil d’administration Services de composants.
- Impossible de produire un fichier de minividage mémoire à partir du fichier de vidage mémoire complet.
-L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La vérification d’erreur était : 0x00000101 (0x0000000000000018, 0x0000000000000000, 0xffff99813b140180, 0x0000000000000004). Un vidage a été enregistré dans : C:\Windows\MEMORY.DMP. ID de rapport : 00000000-0000-0000-0000-000000000000.

Bon ben voilà , sio je vous ai donnez tout ca c'est parceque encore une fois je ne suis pas tres bon en info donc voilà. Sachant aussi que c'est la premiere fois que j'ai joué autant au jeux (1h), j'ai du jouer 10min hier car c'est hier que je l'ai acheté enfin bref.
Merci :-)

LaChevreDuLiban LaChevreDuLiban
MP
Niveau 4
19 janvier 2017 à 02:45:12

C'est possible que ce soit juste ton processeur qui a dépassé une température limite
C'est quoi ton boitier ? T'as une bonne ventilation ? Cad "j'avais oublié de mettre le ventillo de la tour a fond", t'en as qu'un seul ?

Blackgjost Blackgjost
MP
Niveau 17
19 janvier 2017 à 07:09:02

Ah merci de ta réponse ! Nan en fait il y a un bouton poussoir en haut de la tour , si jappui la ventilation sera moins fort , et j'ai laissé appuyé pendant que je jouais , sinon le boîtier je sais pas trop... C'est à dire ? Si vous voulez JE peux rechercher sur darty il ne doit pas y avoir le même pc exact mais il y en a arc des config un tout petit peu différente et avec le même boîtier
:merci:

Blackgjost Blackgjost
MP
Niveau 17
19 janvier 2017 à 07:44:34

Ah et sinon pardon, le boîtier je fait copie collé et hop, tenez Zalman Z3 Plus White - LED Bleue - Ventilateurs: 4x 120mm

LaChevreDuLiban LaChevreDuLiban
MP
Niveau 4
19 janvier 2017 à 13:57:56

Et t'as déjà eu ce problème avec le bouton pas appuyé ?
Regarde la température de ton processeur en jeu quand tes ventilos sont pas au max pour savoir si c'est bien ça

Blackgjost Blackgjost
MP
Niveau 17
19 janvier 2017 à 15:37:20

Nan j'ai pas encore essayer , vous auriez un logiciel pour sureveiller la température du processeur ? Et autre composants s'il vous plait ?

alois3 alois3
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 20:44:01

prend speccy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment