CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dual Screen : Décalage de hauteur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheLastAvenger TheLastAvenger
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 22:19:08

Bonsoir à tous ! J'aimerai parler de dual screen et d'un petit problème, auquel je n'ai trouvé une solution que partielle, voici donc le souci :

J'ai un souci avec la hauteur de mon affichage étendu. Je suis actuellement sur deux écrans BenQ : un 22' et un 24'. Le fait est que j'ai un problème logiciel de hauteur. Le fait est que je voudrai pouvoir afficher Rocket League, en écran splité, chacun sur un écran. Donc en résolution : 3840*1080
Donc la résolution de 3840 pose aucun souci et en largeur ça passe parfaitement. Mais en hauteur, je perds environ 2/10 en bas de l'écran :hap:

Bon, vous me direz, carte graphique mal configurée. Et en effet, j'ai trouvé une solution partielle de ce coté là, en utilisant Eyefinity, avec le logiciel de ma Radeon 390 :cool:

Le souci, c'est que ce paramètre crée un groupe d'écrans, et donc un seul écran, au lieu d'un affichage étendu sur deux écrans, ce qui est très chiant pour par exemple jouer à Overwatch en Borderless, puisque... Le jeu se centre au milieu... Et ca rend le tout injouable

Du coup je cherche une solution pour régler ce souci de hauteur, sans utiliser Eyefinity! Oui c'est un peu tordu mais... C'est chiant de tout reconfigurer a chaque changement de jeu :hap:

J'ai pas mal recherché et j'ai pas vraiment de trouvé de réponse probante, à croire que personne n'a de soucis depuis 2007 :noel:
J'imagine qu'il y a une solution pour faire ça directement dans W10 mais je cherche et je trouve pas :question:

Un petit screen de la situation :

https://www.noelshack.com/2017-03-1484601050-capture-d-ecran-2017-01-16-22-09-20.png

On voit bien que le bras de Gon ( :noel: ) sur la gauche est plus bas que sur la droite, et c'est embetant :hap:

Je vous laisse méditer la question je vais réviser moi :hap:

Donc voilà, si vous avez des idées... Merci ! :fete:

TheLastAvenger TheLastAvenger
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 23:01:55

Je me permets de :up: :hap:

DovahKing31 DovahKing31
MP
Niveau 4
19 janvier 2017 à 12:15:21

Salut fait clique droit---Parametre d'affichage sur ton bureau et envoie un screen de ce que tu as

TheLastAvenger TheLastAvenger
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 22:41:37

https://www.noelshack.com/2017-03-1484861630-capture-d-ecran-2017-01-19-21-32-01.png
https://www.noelshack.com/2017-03-1484861841-capture-d-ecran-2017-01-19-21-31-23.png

C'est les paramètres sans utiliser le Eyefinity là

Si j'utilise Eyefinity grosso modo ca crée un seul gros écran sur la partie qu'on peut voir vaguement en haut

Et les paramètres avec Eyefinity, qui du coup fonctionnent pour RL mais sont relous pour le reste :
https://www.noelshack.com/2017-03-1484861974-capture-d-ecran-2017-01-19-21-39-09.png

Mais ça pour le coup je l'avais déja remarqué, et avais vu aucune option intéressante me permettant de régler le souci !

Merci pour ta réponse tho ! :noel:

TheLastAvenger TheLastAvenger
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 13:04:34

Je me permets en ce dimanche de :up: :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment