CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] Config PC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JCisback JCisback
MP
Niveau 9
27 octobre 2016 à 14:36:43

Bonjour,
Je souhaite acheter un pc gaming mais j'ai besoin d'aide, de conseils pour avoir une bonne config puisque je n'y connais presque rien.
J'aimerais avoir une config qui me permettent de faire tourner les jeux récent sans trop de problème et facilement des jeux types gtaIV et que je puisse améliorer facilement plus tard.
Je suis prêt à y mettre 1000 euros tout compris (écran, clavier...).
D'autre part il y a beaucoup de pc d'occasion sur leboncoin, est-ce une bonne solution d'acheter d'occasion ?
Merci [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 octobre 2016 à 15:06:34

Salut
D'abord comme la tradition l'oblige je dois sortir ma blague lourde:
Direction console ! :sors:

Ensuite voila une config :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=KqS6luX3CNEJyI1GUy37wSm3Ro%2BM9KG%2F58dizTnuVCM%3D

Pour le coup j'ai tout mis windaube, écran, souris/clavier ect...
Les autres vont surement arriver plus tard donner la leurs aussi :oui:

JCisback JCisback
MP
Niveau 9
27 octobre 2016 à 15:20:39

Merci beaucoup pour cette réponse rapide [[sticker:p/1lmh]]
Connaitrais-tu un site qui me permette d'évaluer les performances de cette machine[[sticker:p/1jnh]]

Chimware Chimware
MP
Niveau 14
27 octobre 2016 à 16:06:14

Mdr supra l'écran même pas en 1080p ya rien de coherent serieux...

Chimware Chimware
MP
Niveau 14
27 octobre 2016 à 16:12:02

Tiens vien plus perf prends windows sur kinguin. https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ahAzEscicG8Af9cp%2BDb52i9%2FAIHZuWgEQopAnmqV1WM%3D

JCisback JCisback
MP
Niveau 9
27 octobre 2016 à 16:21:21

Merci beaucoup :-)

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 octobre 2016 à 16:30:11

Le 27 octobre 2016 à 16:06:14 Chimware a écrit :
Mdr supra l'écran même pas en 1080p ya rien de coherent serieux...

Osef, c'est tout ce que j'ai pu mettre comme écran en permettant de pouvoir avoir windaube de maniere "traditionnel" et puis bon un config a 1000 euros avec un pt'i moulin en gise de ventirad je trouve pas ca cohérent dutout :rire:
d'ailleur la seul chose que ta config a de plus c'est du intel et de la ddr4 (comme d'hab quoi :rire:)
niveau alim du non modulaire ? Ont est sur une config haut de gamme bordel !

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 octobre 2016 à 16:37:12

Le 27 octobre 2016 à 15:06:34 Supra_Craft a écrit :
Salut
D'abord comme la tradition l'oblige je dois sortir ma blague lourde:
Direction console ! :sors:

Ensuite voila une config :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=KqS6luX3CNEJyI1GUy37wSm3Ro%2BM9KG%2F58dizTnuVCM%3D

Pour le coup j'ai tout mis windaube, écran, souris/clavier ect...
Les autres vont surement arriver plus tard donner la leurs aussi :oui:

EDIT : Oups ont dirait bien que ma config n'as pas voulu de windaube voila un nouveau lien :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=E19uDMdZ0LOozRIIEWJ1FicI2Xb5R3LDW0aKc02h4Dc%3D
ducoup je te suis sur du non modulaire chimware :hap:

Message édité le 27 octobre 2016 à 16:37:58 par
JCisback JCisback
MP
Niveau 9
27 octobre 2016 à 16:53:10

Windows 10 est disponible à 25euros je le prendrai à part
L'écran et le clavier de ta config me décoivent, mais j'aimerai savoir si le pc en lui même tiens la route
D'autre par évitez de vous engueuler pour une config[[sticker:p/1lmk]]

Asperian Asperian
MP
Niveau 8
27 octobre 2016 à 18:44:38

Le 27 octobre 2016 à 16:30:11 Supra_Craft a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 16:06:14 Chimware a écrit :
Mdr supra l'écran même pas en 1080p ya rien de coherent serieux...

Osef, c'est tout ce que j'ai pu mettre comme écran en permettant de pouvoir avoir windaube de maniere "traditionnel" et puis bon un config a 1000 euros avec un pt'i moulin en gise de ventirad je trouve pas ca cohérent dutout :rire:
d'ailleur la seul chose que ta config a de plus c'est du intel et de la ddr4 (comme d'hab quoi :rire:)
niveau alim du non modulaire ? Ont est sur une config haut de gamme bordel !

en meme temp prendre un proc amd mdr
un i5 et de la ddr4,désolé l ami,mais c est quand meme largement mieux pour du jeux

Chimware Chimware
MP
Niveau 14
27 octobre 2016 à 19:16:04

il crois tout savoir il n,e pas pa oc en quoi c'est utile de mettre un ventirad a 50 euros ? je priviligie perf a semi modulaire pour l'alim ca te choque ?

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
27 octobre 2016 à 19:47:50

si on OC pas un proco, on peux se permettre de le laisser nu??? c'est vrai ça au moins????

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 octobre 2016 à 19:50:14

Le 27 octobre 2016 à 19:16:04 Chimware a écrit :
il crois tout savoir il n,e pas pa oc en quoi c'est utile de mettre un ventirad a 50 euros ? je priviligie perf a semi modulaire pour l'alim ca te choque ?

Bah oui écoute, je pars sur le principe que si il veux oc plus tard il n'a pas a acheter un nouveau ventirad alors qu'il a déjà mis 1000 balles dans une config, apres niveau choix AMD vs Intel chacun a ses opinions et surtout sont utilité le seul avantage en effet de chez intel c'est la gestion de la DDR4 qui est vraiment un plus mais reste beaucoup trop chère pour ce que c'est...
T'as entendu l'auteur Chimware ? Donc stop ta propagande anti-amd en proco :rire: au pire l'auteur choisira si il veut être un mou...hum pardon un utilisateur d'intel ou si il préféré un octo-coeur survitamine et pas chere
enfin bref voici une amelioration de la config de depart :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=tNC%2F5oz5zev3eHglk5oXl1jM0WiqKYGykoo9JzvWS9Q%3D
Cette fois-ci avec un SSD pour le système, un meilleur clavier et un écran full HD :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 octobre 2016 à 19:51:33

Le 27 octobre 2016 à 19:47:50 -pigme- a écrit :
si on OC pas un proco, on peux se permettre de le laisser nu??? c'est vrai ça au moins????

Surtout pas ! de toutes façons ont donne te toujours un ventirad quand tu achètes un proco mais faut pas oublier la pâte thermique :oui:

Chimware Chimware
MP
Niveau 14
27 octobre 2016 à 20:16:53

Il be peux pas oc avec son proc et sa cm va apprendre et reviens aider.

Chimware Chimware
MP
Niveau 14
27 octobre 2016 à 20:20:54

Ok les périphériques lol
Amd est a la ramasse en proc c'est un fait,faut arrêté d'être fanboy ams intel ou nvidia,faut prendre le meilleur rappirt qualité-prix . arrête de vouloir aider c'est gentil de ta part mais tu n'y connais rien,pas possible de debattre avec de si faible connaissance.

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
27 octobre 2016 à 20:23:49

Le 27 octobre 2016 à 19:51:33 Supra_Craft a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 19:47:50 -pigme- a écrit :
si on OC pas un proco, on peux se permettre de le laisser nu??? c'est vrai ça au moins????

Surtout pas ! de toutes façons ont donne te toujours un ventirad quand tu achètes un proco mais faut pas oublier la pâte thermique :oui:

Je demande ça car je vais me monter une config, et j'y suis presque dans le choix de mes composants, il me reste encore le choix du M.2 et du ventirad, le souci des ventirads, c'est qu'ils sont soit gros, soit moche, soit les 2, alors vu que je veux aussi de l'esthétique pour ce pc (ainsi que l'assurance que la RAM passe), a part un kit watercooling AIO, je voit rien d'autre

Message édité le 27 octobre 2016 à 20:24:57 par -pigme-
Pseudo supprimé
Niveau 6
27 octobre 2016 à 20:53:53

Le 27 octobre 2016 à 19:50:14 Supra_Craft a écrit :
pardon un utilisateur d'intel ou si il préféré un octo-coeur survitamine et pas chere

Sache que les proco amd octocore ont huit coeur mais sont pas du tout puissant. En gros 2 coeur amd = 1 coeur intel (en gros). Mais bon vu que tu est un pro amd tu va rien écouter ce que je vais dire ... Ensuite tu me fait marait avec t watercooling pour overclocker sur une carte mere a 50€. Et puis se boitier ... T'as config est a chier mec ma cousine de 6 mois elle fait mieux que toi.

Message édité le 27 octobre 2016 à 20:54:32 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
27 octobre 2016 à 20:56:36

Le 27 octobre 2016 à 20:23:49 -pigme- a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 19:51:33 Supra_Craft a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 19:47:50 -pigme- a écrit :
si on OC pas un proco, on peux se permettre de le laisser nu??? c'est vrai ça au moins????

Surtout pas ! de toutes façons ont donne te toujours un ventirad quand tu achètes un proco mais faut pas oublier la pâte thermique :oui:

Je demande ça car je vais me monter une config, et j'y suis presque dans le choix de mes composants, il me reste encore le choix du M.2 et du ventirad, le souci des ventirads, c'est qu'ils sont soit gros, soit moche, soit les 2, alors vu que je veux aussi de l'esthétique pour ce pc (ainsi que l'assurance que la RAM passe), a part un kit watercooling AIO, je voit rien d'autre

Mec tu fous quoi la. Va créez un forum mais viens pas squatter le forum des autres.

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
27 octobre 2016 à 21:05:02

Le 27 octobre 2016 à 20:56:36 zatuspro a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 20:23:49 -pigme- a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 19:51:33 Supra_Craft a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 19:47:50 -pigme- a écrit :
si on OC pas un proco, on peux se permettre de le laisser nu??? c'est vrai ça au moins????

Surtout pas ! de toutes façons ont donne te toujours un ventirad quand tu achètes un proco mais faut pas oublier la pâte thermique :oui:

Je demande ça car je vais me monter une config, et j'y suis presque dans le choix de mes composants, il me reste encore le choix du M.2 et du ventirad, le souci des ventirads, c'est qu'ils sont soit gros, soit moche, soit les 2, alors vu que je veux aussi de l'esthétique pour ce pc (ainsi que l'assurance que la RAM passe), a part un kit watercooling AIO, je voit rien d'autre

Mec tu fous quoi la. Va créez un forum mais viens pas squatter le forum des autres.

c'est bon, t'a fini??? t'a péter un coup??? ca va mieux??? :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment