CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Impossible télécharger depuis Windows Store Windows 10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Anoratsu Anoratsu
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 18:05:28

Bonjour,

J'essaye de télécharger des applications depuis le store de windows 10 cependant peut importe l'application j'obtiens le message d'erreur : Réessayer ultérieurement une erreur s'est produite de notre côté

J'ai cherché sur internet et pas moyen de trouver une solution... Des tutos expliquant de faire un "WSreset" et j'en passe rien ne marche toujours ce message d'erreur...

Avez vous déjà rencontré ce problèmes ? Des idées ?

Mon Windows est un Windows 10 Pro 64 bits légal. J'ai fait la mise à jour anniversary, logiquement le pc est à jour (pas de maj proposées par windows update)

Un screen de l'erreur : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474992253-store.png

Merci d'avance pour vos réponses.

ironiceman777 ironiceman777
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 13:43:11

Essaye le freeware "FixWin10" (la partie qui sert à réparer le store de Win 10), moi ça m'a débloqué... :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 septembre 2016 à 17:36:38

J'ai aussi eu ça.

Formater W10 en me connectant avec mon compte MS au lieu de local lors de l'installation à résolu le problème.

Anoratsu Anoratsu
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 19:12:42

FixWin10 n'a pas résolu le problème (j'avais déjà essayé cette astuce en ligne de commande sans soft)...

J'aimerais ne pas avoir à formater... Est ce que l'on peut réparer windows via une clé usb bootable (par exemple) tout en conservant programmes, fichiers, réglages ... ?

ironiceman777 ironiceman777
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 22:14:28

Avant de faire ça, juste une question idiote :

Tu n'aurais pas installé un soft de désactivation des spywares de Windows 10 par hasard ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2016 à 22:33:35

Formater W10 en me connectant avec mon compte MS au lieu de local lors de l'installation à résolu le problème.

Vraiment bien ce windows

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2016 à 02:35:53

C'est une coïncidence. Formater se fait peu importe le type de compte pour peu q'il dispose des droits admin.

S'il fallait croire tout ce qui se dit sur ce dernier Windows... Ne sois pas stupide Bounss.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2016 à 03:11:16

S'il fallait croire tout ce qui se dit sur ce dernier Windows... Ne sois pas stupide Bounss.

Quand on prône un programme de test et qu'on arrive a sortir 1/2 maj qui nique complètement le système oui on peut s'attendre a entendre que c'est belle et bien un OS de merde.
-Vous avez raté un contrat a plusieurs million ? on va patcher ca :rire:

C'est une coïncidence.

Je veux bien voir les stats du nombre de réinitialisation et de formatage sous windows 10 j'ai envie de rigoler :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2016 à 09:03:46

Je veux bien voir les stats du nombre de réinitialisation et de formatage sous windows 10 j'ai envie de rigoler :hap:

C'est une coïncidence on t'a dit. Même si y en a 10000 pile après la maj anniversaire, ça fait toujours que 10000 coïncidences.

Message édité le 29 septembre 2016 à 09:03:55 par
Anoratsu Anoratsu
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 09:58:23

Le 28 septembre 2016 à 22:14:28 ironiceman777 a écrit :
Avant de faire ça, juste une question idiote :

Tu n'aurais pas installé un soft de désactivation des spywares de Windows 10 par hasard ?

Dans mes souvenirs il me semble que non. Il y a un moyen pour que je puisse vérifier ça ou bien remettre par défaut ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2016 à 15:28:59

Le 29 septembre 2016 à 03:11:16 bounss a écrit :

S'il fallait croire tout ce qui se dit sur ce dernier Windows... Ne sois pas stupide Bounss.

Quand on prône un programme de test et qu'on arrive a sortir 1/2 maj qui nique complètement le système oui on peut s'attendre a entendre que c'est belle et bien un OS de merde.
-Vous avez raté un contrat a plusieurs million ? on va patcher ca :rire:

C'est une coïncidence.

Je veux bien voir les stats du nombre de réinitialisation et de formatage sous windows 10 j'ai envie de rigoler :hap:

Tu rigolera tout seul. Tu savais qu'avec une clé USB W10 juste en lançant une nouvelle install mais sans la faire, sans aller au delà du partitionnement..
Lorsque tu vire complètement une partition, il se produit quoi à ton avis ? Penses-tu avoir besoin d'un compte MS pour y parvenir ? :rire:
Bien évidemment que non et en prime, en allant bien au delà du simple formatage.

Un formatage est tout ce qu'il y a de plus basique alors tes stats sur de supposés dysfonctionnements.. Ça me fait franchement sourire :hap:

Anoratsu Anoratsu
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 17:46:49

Zen les gars :hap:

Vous ne savez pas pour mon post précédent ?

Anoratsu Anoratsu
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 13:22:58

J'ai finalement résolu mon problème après pas mal de tests et de sujets parcourus sur les forums anglais. Je poste ici la solution me concernant si un jour cela peut servir.

J'ai passé ma session en compte locale (qui était liée à mon compte MS avant), j'ai ensuite lancé un téléchargement sur le store, cela a fonctionné puis j'ai relié mon compte MS à ma session et le problème a disparu.

D'après les forums anglais cela proviendrait d'informations de compte/session corrompu... Assez flou comme explications mais au final j'ai mon store qui refonctionne !

Si jamais cela ne marche pas, il faut essayer de faire une nouvelle session locale et tester un téléchargement avec. Cela permettrait de confirmer que le Windows n'est pas totalement HS (et donc logiquement éviter un formatage).

flagolait flagolait
MP
Niveau 4
08 mai 2018 à 17:18:29

Le 12 octobre 2016 à 13:22:58 Anoratsu a écrit :
J'ai finalement résolu mon problème après pas mal de tests et de sujets parcourus sur les forums anglais. Je poste ici la solution me concernant si un jour cela peut servir.

J'ai passé ma session en compte locale (qui était liée à mon compte MS avant), j'ai ensuite lancé un téléchargement sur le store, cela a fonctionné puis j'ai relié mon compte MS à ma session et le problème a disparu.

D'après les forums anglais cela proviendrait d'informations de compte/session corrompu... Assez flou comme explications mais au final j'ai mon store qui refonctionne !

Si jamais cela ne marche pas, il faut essayer de faire une nouvelle session locale et tester un téléchargement avec. Cela permettrait de confirmer que le Windows n'est pas totalement HS (et donc logiquement éviter un formatage).

Merci beaucoup ! Ça a réglé mon problème !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment