CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Clavier/souris pour fps pas cher ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
definium definium
MP
Niveau 9
19 septembre 2016 à 22:42:42

Salut,

J'ai un petit budget du genre 60 euros pour le clavier et souris (les deux) et je voudrais un clavier qui permet la pression de plusieurs touches en même temps.. car de temps en temps ça m'arrive que le mien ne veuille pas :hap:

Je joue depuis des années avec du matériel très peu cher et ça me convient sauf pour le point ci dessus

J'ai actuellement ceci (enfin un truc similaire visuellement, mon ordi est éteint) http://m.darty.com/m/achat/informatique/clavier_souris_tablette_graphique/clavier/microsoft_wired_600.html
Et une souris du même genre toute simple qu'on trouve partout dans les bureaux :rire:

L'usage principal est gaming (fps), un meca plutôt silencieux ça serait sympa ... une apparence sobre comme mon actuel serait bien :hap:

Je sais pas si c'est trouvable.. merci à vous tous ! :-)

P.s.: je joue avec le clavier incliné comme ceci aussi:

/

Enfin moins incliné mais je me demandais si c'était normal ou pas ? :hap:

Chimware Chimware
MP
Niveau 14
19 septembre 2016 à 22:48:38

Impossible pour un meca avec ton budget ou alors un meca no name et une souris bidon.

Chimware Chimware
MP
Niveau 14
19 septembre 2016 à 22:51:32

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=iUd1%2F9p15nsl9fRjjA4N3Njp3hsgdq%2B%2FB9mSgLOUg7g%3D

definium definium
MP
Niveau 9
19 septembre 2016 à 22:56:52

Ah le spirit gamer je l'avais vu en cherchant sur le net, par contre la souris quel est l'intérêt de mettre autant ? Enfin j'aurai plutôt privilégier le clavier perso non ?

Le problème actuel c'est plutôt le clavier qui accepte pas dans certains cas rares de faire X touches en même temps mais par contre j'ai jamais eu l'impression d'être à la ramasse avec ma souris bas de gamme bureautique (et ca m'empêche pas d'être assez bon) :hap:

En tout cas merci de prendre le temps de m'aider c'est sympa ! :-)

definium definium
MP
Niveau 9
19 septembre 2016 à 23:00:39

Ma souris à le même visuel qu'elle je sais pas si ça a changer en plusieurs années :rire:

http://m.ldlc.com/fiche/PB00123190.html

Chimware Chimware
MP
Niveau 14
19 septembre 2016 à 23:06:15

Pour une bonne souris faut compter 30€ ce sera plus efficace .entre un clavier a 10€ ou a 200€ tune sera pas meilleur c'est un confort plutôt, le mieux pour moi aurait etait un clavier Logitech g710+ que je possede je lai eu a60€ tu peux le trouver a 70€ en fouinant tout les jours et une souris g300s .avec ton budget cest pas évident.

definium definium
MP
Niveau 9
20 septembre 2016 à 12:17:54

Quand tu dis 70 euros c'est d'occasion du coup ?

Mais une souris à 30euros ou comme j'ai, on voit quoi comme différence mis à part du confort ? Je comprend pas trop vu que la sensibilité in game s'ajuster donc c'est juste du confort normalement?

Merci :-)

Chimware Chimware
MP
Niveau 14
20 septembre 2016 à 13:37:56

Oui cest beaucoup plus réactif .non en neuf .va sur dealabs touy les jours pour trouver un meca pas trop cher.

definium definium
MP
Niveau 9
20 septembre 2016 à 16:37:05

Qu'est ce qu'il faut regarder dans la description technique pour savoir si elle est réactive ? :-)

Merci je connaissais pas ce site ! Comment ils font pour faire des prix aussi attractifs ?? :-)))

Chimware Chimware
MP
Niveau 14
20 septembre 2016 à 18:20:34

faut regarder quel capteur il y a dedans mais encore faut-il les connaitre faut regarder sur internet .

definium definium
MP
Niveau 9
22 septembre 2016 à 21:57:52

Merci, personne d'autre à un clavier souris à conseiller pas cher sinon ? :-)

definium definium
MP
Niveau 9
27 septembre 2016 à 21:09:22

:up:

antho05120 antho05120
MP
Niveau 7
30 septembre 2016 à 14:48:36

Salut alors je pense que pour 60.00€ a moin d'avoir une grosse pormo tu pourras pas avoir du méca ceci dit en augmentant un peu ton budget tu peux faire ça:

http://www.ebay.fr/itm/like/252562243935?lpid=97&chn=ps
+
http://www.ldlc.com/fiche/PB00197085.html?gclid=CPzHqs6Pt88CFRc6GwodlfAOEw#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping

Si tu veux du méca et une souris pour jouer il te faut augmenter ton budget jusqu’à 100€ minimum
Pour te donner une idée les meilleurs clavier sortent eux mêmes à 100€ et après tu peu compter entre 30 et 50€ pour une souris sans tomber dans l’excès.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment