CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Problème wifi ordinateur portable W10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pino169 pino169
MP
Niveau 3
26 août 2016 à 20:55:35

Hello tout le monde ! J'espère que vous profitez tous des vacances même si c'est bientôt la fin et courage à ceux qui travaille !

Alors voila, je vous expose mon problème : depuis quelques semaines, je rencontre un gros problème avec mon wifi, au début quand j'allume mon pc, il se connecte automatiquement au wifi, j'ai internet, bref jusqu'ici tout va bien. Mais au bout d'un certains temps, mon wifi devient une "connexion limité" puis il se déconnecte complétement. Je tente de me reconnecter mais cela échoue il me dit "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau". Le seul moyen de se reconnecter est de redémarrer le PC. A force ça devient lourd puisque le temps que met le wifi pour passer de connexion "normal" à limité est aléatoire...
J'ai bien évidemment tenté plusieurs choses : j'ai regardé les drivers du wifi, j'ai regardé si le problème venait de ma box, j'ai même réinitialiser le PC mais en vain... et honnêtement j'ai pas envie de retourner sur Windows 8.1, W10 est tellement mieux ! Je soupçonne les récentes MAJ de W10 d'être la cause de mon problème... D'ailleurs j'ai oublié de le préciser mais j'ai aussi changer d'antivirus au cas ou... (je suis passer de Comodo à Avast)

Mon PC est un ordinateur portable, c'est un ASUS X75VC, il tourne sur W10 64 bits, il a 8GO de RAM, intel i5 3337U...

J'espère que vous avez une idée du problème car ça devient gênant de redémarrer le PC à chaque fois pour récupérer le wifi...

pino169 pino169
MP
Niveau 3
26 août 2016 à 23:58:17

HELP PLEASE :snif2:

pino169 pino169
MP
Niveau 3
27 août 2016 à 10:05:19

UP UP SORRY

NEED HELP... :'(

manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 14:22:42

Supprime le wifi de ton pc et remets ton mot de passe wifi et reponds OUI a la question qui est posé juste apres (le truc du partage etc...)

pino169 pino169
MP
Niveau 3
27 août 2016 à 23:30:05

Déjà fait ! Plusieurs fois même, on à même changer quelques réglages au niveau de la box et rien n'y fait...
Et suis-je le seul qui rencontre ce genre de problème ou quoi ? ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2016 à 10:06:20

Et suis-je le seul qui rencontre ce genre de problème ou quoi ? ^^'

Non les problèmes réseau sont fréquent avec Windows 10.

Message édité le 28 août 2016 à 10:06:50 par
Sinju_khai Sinju_khai
MP
Niveau 46
28 août 2016 à 12:57:27

Perso après plusieurs problèmes similaires sur plusieurs PCs portables, la seule solution que j'ai trouvé est de faire une réinstallation propre.

pino169 pino169
MP
Niveau 3
31 août 2016 à 15:50:01

Je sais pas... j'ai fais une réinitialisation du PC c'est comme faire une réinstallation propre non ? Je pense que comme aucune solution n'est dispo, je vais devoir attendre la prochaine MAJ W10...

pino169 pino169
MP
Niveau 3
09 septembre 2016 à 15:10:00

Ca y est problème résolu ! J'ai tout simplement attendu les MAJ de W10 qui ont corrigé le problème ! Merci à vous pour avoir pris de votre temps pour m'aider ! :D

Bon jeu à vous :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment