CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : windows10 : "epingler un programme"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gkid80 gkid80
MP
Niveau 4
31 mai 2016 à 03:09:59

des choses aussi simple que ca, ce prendre le choux à ce point c pas croyable...

depuis le bureau je glisse mon raccourci dans ce foutu menu démarrer (L'ICONE EN BAS A GAUCHE QUOI!)
là on me dit "EPINGLER DANS LE MENU DEMARRE"...

...ET BIEN MON CUL !

Je cherche partout et y a que dalle :(

C quoi son probleme à ce ptin de systeme :-((

Message édité le 31 mai 2016 à 03:12:56 par gkid80
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 03:46:54

Crée un raccourci de ton fichier sur ton bureau et épingle à présent ce raccourci, tu verras ça marchera comme par magie.

En fait tu ne peux épingler que des trucs qui sont dans des dossiers systèmes, c'est peut être un bug ou une restriction
edit : ah oui aussi si le raccourci n'affiche pas "épingler..." il ne s'épinglera pas :\

Message édité le 31 mai 2016 à 03:49:07 par
gkid80 gkid80
MP
Niveau 4
31 mai 2016 à 09:28:03

que des trucs dans les dossier systeme, sauf que ce n est pas ça que je cherche à épingler
c est ccleaner, installé dans le répertoire program tout ce qui a de plus banal, donc je comprend pas

après install un raccourci se créer sur le bureau, lorsque je le glisse dans le menu ca affiche bien "épingler dans le menu"
et quand je vérifie dans les lettre alphabetique du menu déroulant il n est nullepart, je vérifie également dans le panneau de pub, nullepart non plus

pour moi c clairement un bug, et tu va voir que jvai devoir désinstall / réinstall juste pour cette futilité, tout ca parceque je n ai pas coché la petite case qui va bien lors de l'install :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 10:20:04

si tu as installé un programme normalement, il s'affiche dans "Toutes les applications"
Epingler c'est pour ajouter une "tuile" ( les trucs carrés qui clignotent et qui bougent tout seul :hap: )

gkid80 gkid80
MP
Niveau 4
31 mai 2016 à 21:40:13

l'install de base propose toujours 10 raccourcis 10 toolbar etc..., donc par habitude je décoche tout, je ne demande qu'un raccourci sur le bureau et ensuite c'est moi qui décide, parceque sur mon pc la loi c est moi ! :-)

bref jai compris l explication, jvai reinstalle mon soft oklm et cocherai la 2eme case, avec discipline :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment