CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qu'elle est différence entre les deux Windows 7 ci dessous ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wolfganja Wolfganja
MP
Niveau 9
30 mai 2016 à 23:13:18

Bonsoir,

Je voudrais savoir la différence entre s'est deux Windows 7
https://www.amazon.fr/Windows-Familiale-Premium-cl%C3%A9s-dactivation/dp/B01FFHWZGO/ref=sr_1_2?s=software&ie=UTF8&qid=1464636550&sr=1-2&keywords=windows+7

et celui ci

https://www.amazon.fr/Windows-Familiale-Premium-bits-MagasinDuGeek/dp/B012IYCS6E/ref=pd_sim_sbs_65_1?ie=UTF8&dpID=512p2UoxxNL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=CM1VYX2ZCJ66S13PJ4DN

J'aurais voulus racheter un Windows 7, mais en voyant tout les différent choix et différence de prix me trouble et je suis totalement perdus, quelle qu’un pourrait t il m'éclairer ?
Merci bonne soirée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2016 à 23:41:10

juste le prix, à part ça se sont toutes les deux des licences pirates trouvable gratuitement sur web :hap:
Les clés fonctionnent 2-3 mois, donc quand tu actives tu ne te rends compte de rien, elles sont blacklistée après, et genre un an plus tard quand tu as réinstallé windows après un bug, tu aura comme message que la clé ne peut pas être utilisée et tu ne comprendra pas pourquoi... enfin si, puisque que je viens de t'expliquer l'arnaque

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2016 à 23:48:26

Le 30 mai 2016 à 23:41:10 Mechant_gars a écrit :
juste le prix, à part ça se sont toutes les deux des licences pirates trouvable gratuitement sur web :hap:
Les clés fonctionnent 2-3 mois, donc quand tu actives tu ne te rends compte de rien, elles sont blacklistée après, et genre un an plus tard quand tu as réinstallé windows après un bug, tu aura comme message que la clé ne peut pas être utilisée et tu ne comprendra pas pourquoi... enfin si, puisque que je viens de t'expliquer l'arnaque

Effectivement le prix reste le meme qu'au jour de sortie, meme quand un produit n'est plus vendu et qu'il y a eu plusieurs version entre ... :hap: encore heureux que les licences w7 ne coute plus rien ... faut virer les stocks le plus vite possible.

L'un est une version home prenium l'autre une edition Familiale Premium

Wolfganja Wolfganja
MP
Niveau 9
31 mai 2016 à 01:12:49

Le 30 mai 2016 à 23:41:10 Mechant_gars a écrit :
juste le prix, à part ça se sont toutes les deux des licences pirates trouvable gratuitement sur web :hap:
Les clés fonctionnent 2-3 mois, donc quand tu actives tu ne te rends compte de rien, elles sont blacklistée après, et genre un an plus tard quand tu as réinstallé windows après un bug, tu aura comme message que la clé ne peut pas être utilisée et tu ne comprendra pas pourquoi... enfin si, puisque que je viens de t'expliquer l'arnaque

Tu penses que même chez Amazon on peut trouver des clefs piraté ?

Le 30 mai 2016 à 23:48:26 bounss a écrit :

Le 30 mai 2016 à 23:41:10 Mechant_gars a écrit :
juste le prix, à part ça se sont toutes les deux des licences pirates trouvable gratuitement sur web :hap:
Les clés fonctionnent 2-3 mois, donc quand tu actives tu ne te rends compte de rien, elles sont blacklistée après, et genre un an plus tard quand tu as réinstallé windows après un bug, tu aura comme message que la clé ne peut pas être utilisée et tu ne comprendra pas pourquoi... enfin si, puisque que je viens de t'expliquer l'arnaque

Effectivement le prix reste le meme qu'au jour de sortie, meme quand un produit n'est plus vendu et qu'il y a eu plusieurs version entre ... :hap: encore heureux que les licences w7 ne coute plus rien ... faut virer les stocks le plus vite possible.

L'un est une version home prenium l'autre une edition Familiale Premium

Donc la version à 19.90€ est bien ?
Parce que en faite mon soucis actuel que j'ai avec mon PC c'est que j'ai un bazar juste monstrueux sur le disque dure, et en plus de ca j'ai des espaces non alloué sur le disque, impossible de fusionner sur les autres partitions... J'avais en tête de formater tout le disque dure pour repartir sur de " bonne base " sauf que on m'a installer une version piraté de Windows 7 ( qui a toujours bien marcher ) mais on m'a pas donné le CD et je n'ai plus de contact avec la personne... Du coup je me suis dis j’achète une clef pour être tranquille et je me réinstalle mon windows 7 et si jamais je rencontre X problème dans le futur, j'aurais toujours ma clef pour le réinstaller.

Wolfganja Wolfganja
MP
Niveau 9
31 mai 2016 à 17:34:01

:up:

LordShaagy LordShaagy
MP
Niveau 7
31 mai 2016 à 19:54:26

Comme dit plus haut, ce sont des clés piratées...
Alors si tu ne veux pas débourser plus que ça tu as d'autres alternatives tu sais, au moins t'es sûr de pas te faire arnakey :hap:

Message édité le 31 mai 2016 à 19:54:41 par LordShaagy
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 20:27:11

Non ce ne sont pas des clé piratés, tu ne vends pas un produit en fin de vie le même prix qu'un neuf pour les licence s'est pareil

gkid80 gkid80
MP
Niveau 4
31 mai 2016 à 22:10:26

sur Amazon.fr jai un gros doute, si c etait pirate les gens auraient signalés non ?

c est combien de temps une licence, c est pas à vie? :(

Message édité le 31 mai 2016 à 22:12:09 par gkid80
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 22:22:02

Ta clé tu la garde indéfiniment s'est Windows7 qui est en fin de vie

Wolfganja Wolfganja
MP
Niveau 9
01 juin 2016 à 02:07:39

Gkid80 => Oui c'est ce que je me suis dis, ca me paraitrai bizarre de voir des clefs piraté sur Amazon ... :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment