CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Mieux Windows 8 ou 10 pour PC Gamers ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Seven-VII Seven-VII
MP
Niveau 1
04 mai 2016 à 16:02:46

Salut tous est dans le titre !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2016 à 16:40:31

Windows 8 si tu veux jouer a des jeux de moins de 2ans sinon tu peux rencontrer des petits probleme de performance :) après tout windows 10 n'est pas l'os des gamers ... #quantum break :rire:

Message édité le 04 mai 2016 à 16:40:47 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2016 à 19:34:16

Windows 10.

Plus performant que pouvait l'être Windows 8 et certains jeux ne fonctionnent qu'avec DirectX 12, qui n'est dispo que sur W10. De plus en plus de jeux vont le demander.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2016 à 19:43:00

Le 04 mai 2016 à 19:34:16 SEGArea2 a écrit :
Windows 10.

Plus performant que pouvait l'être Windows 8 et certains jeux ne fonctionnent qu'avec DirectX 12, qui n'est dispo que sur W10. De plus en plus de jeux vont le demander.

Faut arrêter d'avaler bêtement les arguments de marketteux.
Performance s'est pareil W10 = W8.1 avec un nouveau skin
DX12 va être demander oui dans un futur pas si proche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2016 à 20:18:58

Bounss :d) je joue a des jeux de 2007 (crysis, far cry) et j'ai aucun prblm de compatibilité sur w10

Lecutter Lecutter
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 00:31:53

Windows 7 ou Windows 10 si tu as besoin de dx 12.

après tout windows 10 n'est pas l'os des gamers ... #quantum break :rire:

C'est pas de la faute de microsoft si Nvidia ne sait pas faire des cartes graphiques compatibles direct x 12.

DD-921 DD-921
MP
Niveau 4
05 mai 2016 à 00:36:59

Windows 10, j'ai eu Windows 8 puis 8.1 le 10 est largement mieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 00:39:24

Bounss :d) je joue a des jeux de 2007 (crysis, far cry) et j'ai aucun prblm de compatibilité sur w10

et je peux aussi te sortir deux jeux qui on perdu bon nombre de performance entre w8 et w10... le probleme c'est que ce genre de phénomène ne devrait pas exister sur une copie d'os, un jeu peut fonctionner sans toutefois avoir la même stabilité .

C'est pas de la faute de microsoft si Nvidia ne sait pas faire des cartes graphiques compatibles direct x 12.

Je te rassure le jeu de base est déjà bien mal au point techniquement :) , assez cocasse pour une firme comme Microsoft ...

Windows 10, j'ai eu Windows 8 puis 8.1 le 10 est largement mieux

Il n'est pas "largement" mieux, on vous a juste retiré le theme métro .. et rajouté le menu démarrer, il en fallait pas plus pour vous faire cracher le mot "RÉVOLUTION" mais derriere on vous a bridé un peu plus le systeme, en vous forcant la main pour certaine chose, mais comme toujours vous vous en battez les bourses... vous avez steam et internet

Message édité le 05 mai 2016 à 00:42:34 par
DD-921 DD-921
MP
Niveau 4
05 mai 2016 à 00:47:46

Windows 10, j'ai eu Windows 8 puis 8.1 le 10 est largement mieux

Il n'est pas "largement" mieux, on vous a juste retiré le theme métro .. et rajouté le menu démarrer, il en fallait pas plus pour vous faire cracher le mot "RÉVOLUTION" mais derriere on vous a bridé un peu plus le systeme, en vous forcant la main pour certaine chose, mais comme toujours vous vous en battez les bourses... vous avez steam et internet

Oui je sais bien mais pour mas part j'ai eu un gain monstrueux de performance dans les jeux .

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 00:58:05

Oui je sais bien mais pour mas part j'ai eu un gain monstrueux de performance dans les jeux

Si tu es chez nvidia normal :hap: faut attendre 6 mois pour avoir des drivers correct pour les jeux :-) surtout quand c'est un jeu AAA

kain_blueriver kain_blueriver
MP
Niveau 5
05 mai 2016 à 07:45:34

pour faire simple... tu sera obliger de passer à windows 10 à un moment ou un autre... alors pourquoi pas de suite ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 12:01:04

Le 05 mai 2016 à 07:45:34 kain_blueriver a écrit :
pour faire simple... tu sera obliger de passer à windows 10 à un moment ou un autre... alors pourquoi pas de suite ?

il y que les victimes et les faibles d'esprit qui sont obligés ... réveil toi, ta pas le cul assez écarté a dire ca ?

patatecramer patatecramer
MP
Niveau 30
05 mai 2016 à 12:35:40

Aucun des deux ait mieux, a part directx12 le jour où ça en vaudra la peine (un jour peut être). Ca dépend juste des pc et une question de GOUT.

Tu en aura qui va mieux tourné sur le w8 et l'autre qui va mieux tourner sur le w10 et d'autre sont exactement pareil sur les deux. Il faut juste savoir configurer son pc et quand on ne sait pas on a tendance a raconter de la merde du style "va pas sur le 10 ils piquent tous tes données", "w10 me force a faire des maj c'est trop de la merde" "va pas sur 8, les jeux de moins de 2 ans auront des soucis" "va pas sur le 8, c'est lent, t'auras plein de problème".

Euh NAN LES GARS, comme dit au dessus ça dépend des pc et si on a un cerveau pour configurer son pc rien d'autre.

Je suis passé par tous les windows (de 98 à w10), sur mon portable actuel 8, 8.1 et w10 et pour moi c'est exactement pareil. J'ai juste pas aimé le 8 car ça faisait tellement tablette que c'était devenue désagréable, j'ai rapidement fait la maj pour le 8.1 et je n'ai rien n'a repproché idem pour le w10. Bon j'avais des petites couilles au début que j'ai rapidement régler (faut dire que w10 est récent aussi).
A part des petits gains de fps sur mon pc, je vois pas de différence, il y a juste le design qui a un style w7 version "moderne" avec du w8.1 .

Et je suis d'accord avec mon VDD, c'est microsoft qui dit ça mais de 1, faut déjà qu'il le fasse et de 2 a part les petits pigeons qui ne s'y connaissent rien en pc je doute fortement que les anciens windows ne seront plus fonctionnel avec les nouveaux jeu/logiciels et autre. Aujourd'hui il y a des gens tellement compétent que même si c'était le cas, ils vont te sortir un logiciel/pilote ou autre qui va faire en sorte que tout sera compatible...
Même maintenant, il y a plein de vieux jeu qui ne sont plus sensé fonctionner sur les récents, c'était vrai mais moi j'ai un cerveau pour trouver un tuto/patch et ça fonctionnait toujours. Donc argument bidon.

Sur ce bonne journée

Message édité le 05 mai 2016 à 12:36:34 par patatecramer
mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 11:20:11

je suis passé de Windows 7 a Windows 10 sur le meme pc avec les meme composant, aucune différence de fonctionnement ni aucun bug sur un paquet de jeu, récent ou non. Enfin si sauf pour GTA IV avec le windows live mais ça a fonctionné quand meme en passant du temps dessus pour comprendre comment ça fonctionne.

ironiceman777 ironiceman777
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 17:57:11

Et si tu as peur que Windows 10 t'oblige à faire les mise à jours , c'est super facile à désactiver et si tu veux uniquement installer celles qui t'intéresse ,il y a des outils gratuits pour ça...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment