CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Windows 7 pas authentique..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
01 mars 2016 à 07:39:19

Bonjour,

J'ai un gros problème j'avais installer Windows 7 acheter l'également etc.. donc c'est un vrais ! j'avais aucun problème, sauf que mon disque dur a lâcher donc j'ai du en racheter un autre et tout re installer comme quand tu as un tout nouveau pc, j'ai donc re installer Windows avec le même CD, j'ai entrée la clé etc.. sauf que sur mon bureau en bas à droite j'ai un message qui dit que mon Windows est pas authentique, wtf ?! et à chaque fois que un petit message apparaît pour me dire qu'il est pas authentique, il me vire mon fond d'écran donc c'est assez chiant, j'ai donc fait ce qu'il me proposer, c'est a dire "validée ma version copier" mais quand je le fait ça m'ouvre une fenêtre me disent "l'authenticité de Windows n'a pas pu être validée"
screen : https://www.noelshack.com/2016-09-1456813494-sans-titre.png

j'ai déjà essayer de faire la commande cmd: slmgr /rilc mais ça m'arche pas ! donc je fais un slmgr /rearm mais ça ne marche pas non plu ! ça me dit "Sur un ordinateur exécutant une édition non-noyau de microsoft windows, exécutez slui.exe0x2a 0XC004FE00 pour afficher le texte de l'erreur. Erreur : 0xC004FE00"
screen : https://www.noelshack.com/2016-09-1456814098-sans-titre-2.png

Donc que faire svp ? c'est vraiment chiant ! à chaque fois j'ai des messages au démarrage qui me dit qu'il est pas authentique alors que si ! :(

:merci: .

manza3395 manza3395
MP
Niveau 6
01 mars 2016 à 10:22:24

Malheureusement ta clé à déja été activé, le plus simple, install et exécute windows loader.

alois3 alois3
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 12:00:50

il me semble qu'il faut téléphoné pour le réactiver

Message édité le 01 mars 2016 à 12:01:02 par alois3
Pseudo supprimé
Niveau 54
01 mars 2016 à 12:19:53

Il suffit de téléphoner au support Microsoft, et la procédure est automatiser. Tu leurs donnes la clef et ils la réactiveront.

Ils ont l'habitude, c'est très rapide (5min) et tu n'auras plus de problème.

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
01 mars 2016 à 17:19:59

c'est bon j'ai trouvé ! en fait c'étais tout con, il suffisait de faire clic doit sur "ordinateur" -> "propriétés" et cliquer sur activer la clé.. merci quand même pour vos réponse ! :) je trouve ça quand même con qu'il y est pas cette solution sur internet au lieu de nous faire passer par CMD etc.. alors que ça sert à rien. xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2016 à 21:39:28

Mis en résolu par l'auteur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Mis en résolu par l'auteur.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment