CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ecran PC -> DVI no detected

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SaLiMaLiKOuMe SaLiMaLiKOuMe
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 22:17:43

Salut, depuis hier mon écran d'un coup n'est plus détecté en DVI. Je change de cable et redémarre mon ordi puis ça fonctionne de nouveau mais des heures plus tard la même chose se produit et je change encore de câble DVI + redémarre mon PC et ça refonctionne. D'où viens le problème ? Car c'est assez chiant de devoir redémarrer mon PC d'un coup.
Merci d'avance :hap:

SaLiMaLiKOuMe SaLiMaLiKOuMe
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 15:57:07

:up:

SaLiMaLiKOuMe SaLiMaLiKOuMe
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 23:10:33

J'ai du nouveau. Enfaite j'ai juste à redémarrer mon PC pour que l'écran soit détecter à nouveau. De plus mon écran n'est plus détecté seulement quand je joue à certains jeux. Par exemple je peux jouer à Y jeu pendant X temps mais quand je joue à Z jeu bah mon écran n'est plus détecté 10min après. Et j'ai aussi eu un message d'erreur en redémarrant mon PC me disant : PLEASE POWER DOWN AND CONNECT THE PCIe POWER CABLE(S) FOR THIS GRAPHICS CARD.
Svp quelqu'un n'aurait pas une soluce à me donner ou alors la raison de mon problème ? :hap:
Merci d'avance !

Marera Marera
MP
Niveau 4
14 février 2016 à 23:31:26

Le message dit que les connecteur d'alimentation a ta carte graphique ne sont pas branchée?
Du coup il sont branchée ou non?

Marera Marera
MP
Niveau 4
14 février 2016 à 23:38:52

sinon entre temps j'ai cherché sur le net car sa m'intriguer des utilisateur ont eu recours a pas mal de soucis différent je te dit comment il ont résolus du plus rapide au plus chiant :
- Enlever la carte graphique est les connecteur et la réinstallé ( sa prend 30 sec)
- Réinstaller les pilote
- Un malware dans le système donc passage de plusieurs logiciel pour l'éradiquée

SaLiMaLiKOuMe SaLiMaLiKOuMe
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 22:40:52

Alors, j'ai regardé si tout était bien branché, et oui c'est bien branché. Ensuite j'ai tout désinstallé puis réinstallé et je pensais que ça avait fonctionné mais enfaite au bout de quelques heures mon écran se redéconnecte cette fois ci même sans joueur. juste en étant sur internet. Et quand je le redémarre mon écran est en noir et blanc et je ne peux pas changer la résolution. Et à chaque fois je dois désinstaller et réinstaller les pilotes. Mais ça recommence quelques heures plus tard. Des solutions ? :hap:

Marera Marera
MP
Niveau 4
18 février 2016 à 07:49:30

ta essayer de retirer est remettre la carte graphique ? si tu as peur regarde un tuto comment changer une carte graphique :)

SaLiMaLiKOuMe SaLiMaLiKOuMe
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 16:10:09

Là j'ai juste débrancher et rebrancher les connecteurs de la carte graphique. Et j'ai pu rebrancher mon 2nd écran alors qu'avant je ne pouvais plus et ça à l'air de fonctionner. Du coup j'espère que c'est bon. :hap:

Marera Marera
MP
Niveau 4
18 février 2016 à 21:54:13

Tiens nous au courant :)

SaLiMaLiKOuMe SaLiMaLiKOuMe
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 10:16:39

Désolé, j'avais oublié de vous dire que mon problème est résolu. :hap:
Merci à tous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment