CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon PC me pose vraiment problème

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ed1975 Ed1975
MP
Niveau 2
07 février 2016 à 16:00:43

Tout d'abord salut à tous et à toutes et merci de prendre la peine de lire mon post !
J'ai vraiment besoin de vos conseils aujourd'hui. J'ai acheté et monté mon PC gamer pour Noël, et après avoir un peu galéré pour les branchements j'ai réussi à le faire marcher. Tout se déroule pour le mieux j'en suis très content et tout va bien lorsqu'un jour alors que je joue il se met en veille tout seul. Premièrement, il est impossible de le sortir de veille je dois donc redémarrer mon ordi. N'ayant pas compris je lance rapidement un scan Av*st qui ne me signale rien de dangereux. Apaisé je continue à jouer sans problème. Le lendemain cette situation se repète. je redémarre mon ordi et 4h-5h plus tard il se remet en veille définitive. Agacé je le redémarre mais il se met en veille au bout d'une heure. Et ensuite toute les dix minutes ... Et maintenant je n'ai même pas le temps d'arriver au menu de démarrage qu'il se met en veille. J'allume mon ordi, je vois l'affichage de la carte graphique puis mes écrans m'indique qu'il est en veille ... Parfois il se redémarre avant de se remettre en veille. Je pars en vacances une semaine et de retour lorsque je l'allume il marche presque une heure puis se remet en veille et me refais la même chose. Lors de cette heure de marche j'ai lancé un scan et j'ai même désactivé la mise en veille mais rien ne se fait. Aidez moi svp !!
Cordialement

karlounetdu31 karlounetdu31
MP
Niveau 8
07 février 2016 à 19:09:47

Tu as bien fait les branchement de ton pc? il dois y avoir un problème vers ce niveau , regarde bien , la ventilation de CPU tourne?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment