CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HELP] ShadowPlay, les pop-up ne s'affichent plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thesoaddict thesoaddict
MP
Niveau 5
07 février 2016 à 01:21:12

Salut, alors voilà, j'ai un problème avec ShadowPlay de Geforce Experience.

Les captures de vidéo fonctionnent mais alors qu'avant il y avait des pop-ups qui me prévenaient de l'enregistrement du jeu, maintenant plus rien ne s'affiche et c'est assez chiant ...

J'aimerai savoir si quelqu'un qui utilise ce logiciel a déjà eu ce problème ou sait comment corriger ça !

J'ai une touche qui est faite pour ShadowPlay sur mon portable (ASUS ROG) mais du coup je sais jamais si l'enregistrement est en cours ou pas, ca me saoule ! :-((

En esperant que quelqu'un saura me répondre !

thesoaddict thesoaddict
MP
Niveau 5
07 février 2016 à 16:17:30

:up:

thesoaddict thesoaddict
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 18:56:47

Up ? :-(

linboro linboro
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 19:33:31

Normalement tu as un petit carré avec un rond en bas à droite, si le rond est rempli de vert, ça tourne.

Si tu l'as pas je pense que tu peux le mettre dans les options, "enregistrement" et "5 min, automatique, manuel"

thesoaddict thesoaddict
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 22:29:10

Salut, alors pour ça oui je l'ai encore, il y a pas de problèmes mais j'aime pas trop l'utiliser et ca marche qu'avec le record manuel, ce que je cherche à récupérer, c'est les messages pop-ups qui me notifie "Les 5 dernières minutes ont été enregistrés.", "L'enregistrement commence.", etc.

Et j'ai beau avoir fouillé partout, autant sur l'appli que sur le net, je ne trouve rien ... C'est une m.à.j. qui a fait ça? Un Bug? Je sais pas ! :(

linboro linboro
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 22:35:24

Regarde les dernières maj de quand elles datent, t'as cherché dans le dossier du logiciel ? Je crois qu'il y a un "options"

thesoaddict thesoaddict
MP
Niveau 5
09 février 2016 à 00:17:45

Alors pour ce qui est de la mise à jour, tout est bon, j'ai réinstallé Geforce Experience il y a moins d'une semaine (pour la enième fois ...).
J'ai trouvé un fichier ".config" qui est codé en xml, j'ai un peu lu, y'a pas l'air d'y avoir de solution là dedans ...

En plus de ça, il faut aussi que Geforce réponde 1/4 fois en espérant déjà qu'il démarre ... :nonnon:

Je comprends pas trop ce problème, tout allait bien avec cette application jusqu'au jour ou tout s'est effrondé ! :content:

linboro linboro
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 19:01:24

Regarde sur les news des updates ou quoi, peut-être que quelqu'un a le même soucis sur un fofo mais alors sûrement en anglais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment