CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème de bugs sur un pc gamer neuf

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IyoKaru IyoKaru
MP
Niveau 1
30 novembre 2015 à 20:17:03

Bonjour à tous, alors voilà je m'explique : J'ai acheter un pc "gamer" sur amazon dimanche dernier (22/11/2015), il est arrivé vendredi (27/11/2015) je l'ai donc brancher et là surprise, il bug de partout sur les jeux types Rocket league, CS:GO, et meme sur le démineur...
voiçi les composants de mon pc répertoriés sur le site d'amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B0168Q2RDC?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00#productDetails

Je ne sais pas d'où vient le problème, tout les drivers sont à jour, j'ai défragmenter le disque dur etc ... essayé diverses astuces pour "améliorer" les performances du pc et rien ne marche, n'y connaissant pas énormement de choses sur ces domaines je me refère à vous les experts.

j'espère que ce n'est pas très grave comme problème, je précise que je ne peut pas acheter d'autres composants, je peux seulement le renvoyer à amazon mais c'est limité dans le temps ...
Merci de vos éventuelles futur réponses, j'ai vraiment besoin d'aide ... (assez apidement si possible :snif2: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 20:29:32

Faudra un jour m'expliquer comment ont achète un PC à 750€ sans demander conseil surtout lorsque l'ont ne connait rien. Aucune info sur le disque la ram l'alim......
Encore une belle pigeonnade.

SI tu peux renvoi moi ce truc et va demander une config sur le forum matériel informatique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment