CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fraps et screens "fantomes".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Palabre Palabre
MP
Niveau 45
02 septembre 2015 à 20:36:27

Salut.
Mon problème concerne Fraps, la visionneuse de photos Windows et des screens "fantômes".
J'explique. Je prends des screens de jeux avec Fraps depuis des lustres et je les lis avec la visionneuse de photos Windows. Jusque là pas de problème, mais là où ça merde c'est que normalement, en arrivant au dernier screen de mon fichier screenshot de Fraps on repasse directement sur le premier screen du fichier, mais moi j'ai des screens "fantômes" entre le dernier et le premier screen. Je dis "fantômes" parce qu'ils ne sont pas dans mon dossier de screens, qu'ils apparaissent dans la visionneuse Windows et quand je fais un clic droit sur le screen puis "ouvrir l'emplacement du fichier" ça ouvre mon dossier Fraps, mais il n'y a pas le screen.
Se sont des screens de l'année dernière que j'avais éffacé comme pleins d'autres avant et après eux. Il y en a environ une quarantaine et toutes datées entre mai et juin 2014.
Je suis passé récemment de W7 32b familial à W10 32b familial, j'ai bien activé dans mes paramètres "afficher les dossiers/fichiers cachés", j'ai cherché un peu partout sur mon ordi sans rien trouver et j'ai aussi passé un coup de CCleaner.
Donc je voudrais savoir comment voir ces screens fantômes ?

Merci. :)

PlopSolo PlopSolo
MP
Niveau 13
16 septembre 2015 à 14:14:29

Up. :-(

TheSlepri TheSlepri
MP
Niveau 3
16 septembre 2015 à 16:11:37

Quand tu fais un screen, ça se retrouve ici logiquement :-)
http://prntscr.com/8gzrhb
Tu peux changer l'emplacement ^^

PlopSolo PlopSolo
MP
Niveau 13
16 septembre 2015 à 16:34:52

Merci pour ta réponse, mais je crois que tu as mal compris mon problème.

Je sais très bien où se trouvent les dossiers Screenshots et Movies de Fraps. Le problème c'est les "screens fantômes" qui y sont sans y être.
Dans mon dossier il y a les screens que j'ai fais, ils sont là, je peux les voir et les virer, mais quand je regarde les screens de ce dossier avec la visionneuse Windows il y a aussi des vieux screens que j'avais viré et qui n'apparaissent pas dans mon dossier.

TheSlepri TheSlepri
MP
Niveau 3
16 septembre 2015 à 16:55:06

Utilise un autre logiciel pour faire des captures d'écran alors ^^

PlopSolo PlopSolo
MP
Niveau 13
16 septembre 2015 à 18:02:39

Fraps est très bien pour faire mes screens. Ce que je voudrais savoir c'est comment trouver et virer ces screens fantômes. C'est dans un fichier temp dans un sous-programme ? Une faille de sécurité en passant de W7 à W10 ? Une dll mal placée ? C'est quoi ? C'est où ?

Là j'ai supprimé mon dossier Screenshots de Fraps, j'ai fait un nouveau dossier Screnshots sur mon bureau en donnant la nouvelle adresse à Fraps, j'ai lancé un jeu pour faire des screens, je vais dans mon dossier Screenshots qui est sur le bureau et... il est vide. Pas de screens, rien.
Je balance le dossier Screenshot dans le dossier de Fraps et change l'adresse, je relance le jeu, je fait des screens, je retourne dans le dossier Screenshots et là les screens que je viens de faire y sont. Je regarde mes screens et... comme de part hasard les screens fantômes sont encore là. :(

Message édité le 16 septembre 2015 à 18:03:08 par PlopSolo
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment