CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [W10] Problème windows update + compte microsoft

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
02 septembre 2015 à 21:52:22

Salut :)

Alors voilà, impossible de faire une recherche des mise à jour sans cette erreur

"Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si ce message continue de s'afficher et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80080005)"

Et je ne peut pas non plus paramétrer cortana sans être bloquer a l'étape "de cette façon je peut laisser bla bla bla" car je ne peut pas ajouter un compte microsoft a la place de mon compte local

Voilà, i need help :hap:

Milkman332 Milkman332
MP
Niveau 6
02 septembre 2015 à 22:07:10

Alors si cela peut aider j'ai eu le même prob avec le portable de mon père ..... Tu vas ds panneau de configuration et comptes utilisateur si tu regardes tu as du créer un compte administrateur et un compte utilisateur .... Vire le compte qui n'est pas rattacher a ton compte Microsoft et ça devrai allez mieu ...!

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 septembre 2015 à 22:11:43

je n'ais qu'un seul compte et il est admin... Merci quand même, en faite c'est plus le problème de windows update qui me dérange, en plus de sa j'ais une erreur de log sur l'app xbox (0x3fb)

Milkman332 Milkman332
MP
Niveau 6
02 septembre 2015 à 22:34:35

Bin je peux te conseiller qqchose qui fonctionne chez certaine personne c de faire une cle usb bootable de Win 10 et de te faire un bon système tt propre .... Et avant vérifie tes identifiants et mots de passe Windows de ton compte .... Histoire qu'a installation tt ce configure.nikel.fr ! Bonne soiree et c pas ironique je suis sous ten mais g juste fais la maj pour bien liee les comptes 8.1 et 10 et ensuite formatage et cleaninstall et suis plutôt comptemps du résultat ...!

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 septembre 2015 à 22:42:03

sauf qu'en faisant la maj j'ais reformater mon pc...

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 septembre 2015 à 16:27:41

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 septembre 2015 à 19:11:42

Problème résolu, j'ais été contraint de réinitialisez mon pc, depuis Windows update re fonctionne, en espérant ne plus avoir à le refaire...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment