CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : AMD ou INTEL??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AloniX AloniX
MP
Niveau 5
03 septembre 2015 à 21:48:32

Vous êtes plus Amd ou Intel? perso j'ai rien contre intel sauf que plus de 10ans de ma vie j'ai travailler sur des machine amd et sa tourne bien j'avai un pc sous intel et je vien d'avoir un pc amd moi performant que le intel et pourtant, le amd tourne a 1,35GHz DualCore et le Intel a 2,2GHz DualCore et pourtant avec le Amd je tourne a 108FPS sur Minecraft alors que je tourne a 29FPS sur intel, j'ai quelque préférence pour le Amd :hap: et vous??

Psykomaniac_54 Psykomaniac_54
MP
Niveau 9
03 septembre 2015 à 21:53:07

Bureautiqe : AMD
Gaming et applications gourmandes : Intel

au revoir :)

AloniX AloniX
MP
Niveau 5
03 septembre 2015 à 22:01:13

Non je suis pas d'accord car Amd on fait le premier processeur pouvant être overclock a 8,6GHz allez bey :rire: :)

Krokhack[jv] Krokhack[jv]
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 22:05:51

Je joue avec un proco AMD et j'ai pas de problèmes :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2015 à 02:28:56

Chaque commentaire me fait comprendre le pouvoir du marketing , vous êtes tellement mignon et innocent :cute:

Microlitic Microlitic
MP
Niveau 5
04 septembre 2015 à 09:39:15

Ça dépend de ton budget.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2015 à 10:32:33

Dans le haut de gamme ça fait quand même longtemps que Intel est bien au-dessus. De toute façon si je ne dis pas de bêtise aujourd'hui les limites se trouvent bien plus souvent au niveau du GPU plutôt qu'au niveau du CPU

sgtdido sgtdido
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 10:43:53

.. Je vous parle d'un temps que les jeunes de vingt ans ne peuvent pas connaître ......
Intel était les rois du monde avec ses 33 Mhz ... puis ses 50.. lol
Forcé de constater qu'aujourd'hui les I7 se retrouvent dans énormément de configuration Haute gamme des joueurs . Est ce vraiment uniquement du commerciale ??
depuis le core I7 4770 au 5960X (certes un peu cher !) les benchmarks sont assez écrasant pour la concurrence.
Si AMD trouve son intérêt dans un rapport performance/prix , personnellement l'exigence de performance te tourne normalement vers Intel.

sgtdido sgtdido
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 10:46:20

record absolu de 8964,86 MHz réalisé avec un Intel Core i3 540

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2015 à 15:31:38

Le 04 septembre 2015 à 10:46:20 SgtDido a écrit :
record absolu de 8964,86 MHz réalisé avec un Intel Core i3 540

Record virer

sgtdido sgtdido
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 17:25:10

le record on s en tape un peu ..... avant d installer une unité de refroidissement à l azote chez nous ..

Leon_Pavo Leon_Pavo
MP
Niveau 9
04 septembre 2015 à 17:33:02

Le 03 septembre 2015 à 21:48:32 AloniX a écrit :
Vous êtes plus Amd ou Intel? perso j'ai rien contre intel sauf que plus de 10ans de ma vie j'ai travailler sur des machine amd et sa tourne bien j'avai un pc sous intel et je vien d'avoir un pc amd moi performant que le intel et pourtant, le amd tourne a 1,35GHz DualCore et le Intel a 2,2GHz DualCore et pourtant avec le Amd je tourne a 108FPS sur Minecraft alors que je tourne a 29FPS sur intel, j'ai quelque préférence pour le Amd :hap: et vous??

Ta comparaison n'a aucun sens vu que tu compares potentiellement deux processeurs de gamme (prix) différente, de génération différente, et couplés à une carte graphique différente.

Le 04 septembre 2015 à 10:43:53 SgtDido a écrit :
Forcé de constater qu'aujourd'hui les I7 se retrouvent dans énormément de configuration Haute gamme des joueurs . Est ce vraiment uniquement du commerciale ??

Oui.
A moins d'avoir une 980 Ti bien OC (et encore), un i7 n'apporte pas sensiblement plus qu'un i5 en jeu.

MoZiiHD MoZiiHD
MP
Niveau 3
26 septembre 2015 à 11:52:15

https://www.noelshack.com/2015-39-1443261037-capture.png

Est ce que avec sa je peux jouer aux jeux comme GTA 5, Project Car, Fifa 16, Assassin's Creed Unity etc..
en elevé ou ultra ?

Lexou97 Lexou97
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 12:02:23

Nan mais stop la comparaison des fréquences ça veut rien dire.

Déjà intel avait les précédents records avec les pentium 4 qui étaient vraiment des mauvais processeurs. Ensuite que le processeur aille à 8 Ghz sous azote liquide ça peut vous faire quoi? Vous n'irez jamais à cette fréquence chez vous.

Sinju_khai Sinju_khai
MP
Niveau 46
26 septembre 2015 à 12:42:51

Le post de l'op ... j'ai regardé la date pour voir si j'hallucinais pas lol ...
C'est du gros n'importe quoi ... la carte graphique qui est l'organe principal pour du jeu ... même pour Minecraft, n'est pas citée !
C'est sur qu'un Athlon (même pourri) avec une carte graphique torchera un Intel si ce dernier tourne avec l'IGP.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2015 à 13:56:47

Le 26 septembre 2015 à 12:42:51 Sinju_khai a écrit :
Le post de l'op ... j'ai regardé la date pour voir si j'hallucinais pas lol ...
C'est du gros n'importe quoi ... la carte graphique qui est l'organe principal pour du jeu ... même pour Minecraft, n'est pas citée !
C'est sur qu'un Athlon (même pourri) avec une carte graphique torchera un Intel si ce dernier tourne avec l'IGP.

Ta toujours pas compris que 99% des jeans kevin qui prennent des I7 a 300 boulles n'ont pas compris que pour du "gaming" le processeur n’était presque pas utilisé ? :hap: alors si pour jouer a cool ouf douty faut un i45 a 32ghz ta vu.

xbryns xbryns
MP
Niveau 7
26 septembre 2015 à 16:08:09

Amd <3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment