CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Win 10] Problème de synchro avec Courrier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FilsDePote FilsDePote
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 00:46:19

Salut,

Depuis hier soir je suis passé sur Windows 10 et j'ai relié mon compte hotmail sur l'application Courrier. Tout fonctionnait parfaitement hier, j'ai pu récupérer tous mes mails, la réception des nouveaux fonctionnait et j'ai même pu en envoyer.
Cependant, depuis ce soir, plus rien ne fonctionne :
- Je ne reçois plus les nouveaux mails
- Quand j'en envoie un, il reste dans "Boite d'envoi" (mais il arrive bien à destination quand je me connecte directement depuis le site hotmail.com
- J'ai même tenté de supprimer mon compte de Courrier pour le remettre, et là je ne peux même plus récupérer mes anciens mails

Je n'ai pas eu de message d'erreur, quand je fais une syncro ça me marque "Mis à jour" et "Nous n'avons trouvé aucun élément à afficher"
Vous savez si le problème vient de moi ou si c'est général ? Merci !

Craftbukkit Craftbukkit
MP
Niveau 15
01 août 2015 à 01:43:32

Probleme co internet ? :(

FilsDePote FilsDePote
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 02:04:43

Je n'ai pas créé ce topic avec des signaux de fumée :hap:

macbrain macbrain
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 02:47:11

j'ai dut refaire courrier et celndreier suite à passage compte microsoft et re passage en mode local ,l'aapli courrier fonctionne bien , mais calendrier reste sur son icône sans afficher la vignette date , toi aussi?

FilsDePote FilsDePote
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 03:23:44

Le 01 août 2015 à 02:47:11 macbrain a écrit :
j'ai dut refaire courrier et celndreier suite à passage compte microsoft et re passage en mode local ,l'aapli courrier fonctionne bien , mais calendrier reste sur son icône sans afficher la vignette date , toi aussi?

Je viens de tester de passer en mode local, j'ai supprimé/rajouté mon adresse mail sur Courrier, et là je me tape "Le traitement est toujours en cours... Merci de patienter"
Ça dure depuis bien 15 minutes sans bouger
Je comprends pas, ça me fait péter un plomb parce que ça marchait parfaitement hier et ce matin

macbrain macbrain
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 03:35:15

moi j'ai tenté le contraire , compte local>compte unique !

Mais hier je l'est fait aussi , pas de bug calendrier vignette ou messagerie!

sa à tenue 2 jurs sa fonctionne mais plus de vignette dynamique!

pire; avant je rentre dans windows store pour la 1ère fois et vignette ok, 1h30 heure après plus de vignette , sous 8.1 impecâble 1 ans et + même avec compte local mutliples et 15 appli! tous les jours ; alors bon si elle se remette à bougé tant mieux sinon tant pis!

macbrain macbrain
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 03:37:55

et hier finalement re passé en local et tout était clean ; avait pas pigé que même sans code confidentiel , je me taperais écran de démarrage+mot de passe de compte avec ver num à appuyer à chaques fois en +!

pas de mot de passe sur ma tour de 15 kg , qui est assurer ; j'aime re démarrer sans mot de passe!

macbrain macbrain
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 03:54:28

j'ai réglé mon problèmes de vignette calendrier!

créer une tache , à rappeller dans 5 minutes;de la les contacts facebook sont appparue anniverssaire calendirer, la vignette c notifié ,ensuite j'ai viré la tache et la vignette date est revenue! :fete:

je suis de nouveau en mode local et pas de problème; même problèmes en mode compte fixe!

d'ailleurs le windows store c'est mis à faire une vignette à nouveau puis maintenant plus ,mais les applis se mettent à jour régulièrement sa devrais se roder!

macbrain macbrain
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 04:16:18

Pour photo lancer l'appli ;paramètres /choisissez photo à afficher sur la vignette!

c'est sur qu'à 2h00 je voulais étteindre quand les problèmes sont apparue ,c'est moins facile à tête non reposé de dé boguer un truc ;mais maintenant le menu démarrer est clean!

compte local ou fixe rein ne change alors rester sur le mode voulue!

FilsDePote FilsDePote
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 18:36:36

Bon, je viens de me rendre compte que dans Calendrier, mon bouton "nouvel évènement" ne fonctionne même pas
Et évidemment, Courrier ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé de supprimer tous mes comptes de l'application, redémarrer en compte local etc, rien n'y fait

jpierre59115 jpierre59115
MP
Niveau 1
07 août 2015 à 16:15:02

bonjour,
j'ai connu les mêmes problèmes : tout marchait bien, courrier et calendrier, puis plus de synchro possible calendrier, ni de courrier...le fautif : AVG anti virus 2015
maintenant desinstallé, tout roule, la synchro entre le calendrier windows et google calendar, qui n'existait plus sous windows 8.1 et le courrier
Voilà, si cela peut aider....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment