CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Win10] Microsoft Edge, votre avis?

Sondage
Est-il le meilleur navigateur du moment?
36 %
Oui
64 %
Non
108 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
fiftyguigs fiftyguigs
MP
Niveau 23
31 juillet 2015 à 19:13:08

Salut tout le monde!
Un petit sondage pour savoir si vous aimé ce navigateur Microsoft Edge, pour ma part oui. J'en suis entièrement satisfait, pas sa réactivité. Je le trouve plus rapide qu'un Firefox ou Chrome ( sa reste mon avis )
Et vous? :)

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
31 juillet 2015 à 19:18:33

Au niveau de la rapidité je ne sais pas, le problème est que je n'arrive pas à mettre Google en moteur de recherche. Je ne pense pas que certaines extensions que j'utilise soient encore disponibles, donc j'attends avant de vraiment le tester. Pour l'instant je reste donc sur Opera (oui, je suis un spécimen rare).

fiftyguigs fiftyguigs
MP
Niveau 23
31 juillet 2015 à 19:22:46

J'ai mis Google moi sur Microsoft Edge, rien de bien compliqué, il suffit d'allé tout a droite ( les 3 petit point ) ensuite paramètre puis descendre tout en bas pour afficher les paramètres avancés et un endroit il y a marqué " Effectuer les recherches à partir de la barre d'adresse avec : " tu clique dessus et il y a marqué "Ajouté un nouveau élément" et tu met Google.fr :)

NiTrO2015 NiTrO2015
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 19:27:01

C'est un bon navigateur, mais de là a dire que c'est le meilleur navigateur du moment, on ne peut pas trop se prononcer pour ça. Edge est encore a ses premiers jours, donc il est trop tôt pour parler de ça.

En revanche, il est vrai qu'il est fluide et agréable a utiliser. A voir sur le long terme. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2015 à 19:28:14

Edge est un très bon navigateur seul bémol pour l'instant :
Pas Adblock :snif:

fiftyguigs fiftyguigs
MP
Niveau 23
31 juillet 2015 à 19:32:00

Oui je dois surement trop m'avancer vu qu'il vient tout juste de sortir mais c'est mon petit coup de cœur :oui:
Bon c'est vrai qu'il n'y a pas Adblock, bon pour l'instant je n'ai eu aucune pub. Petit à petit viendront les extensions, en espérant qu'il soit toujours au top d'ici quelque mois

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
31 juillet 2015 à 19:35:10

sur une tablette bas de gamme, j'ai été étonné de sa réactivité, surtout par rapport a l'ancienne version et à chrome dessus.

maintenant, sur ma tour gamer, je l'ai démarré par erreur, il a planté, je me suis dit c'est toujours un produit Microsoft :hap: (et je suis sous chrome actuellement :noel: )

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
31 juillet 2015 à 19:39:28

Le 31 juillet 2015 à 19:22:46 fiftyguigs a écrit :
J'ai mis Google moi sur Microsoft Edge, rien de bien compliqué, il suffit d'allé tout a droite ( les 3 petit point ) ensuite paramètre puis descendre tout en bas pour afficher les paramètres avancés et un endroit il y a marqué " Effectuer les recherches à partir de la barre d'adresse avec : " tu clique dessus et il y a marqué "Ajouté un nouveau élément" et tu met Google.fr :)

Je sais, j'ai déjà essayé de faire la même chose, mais je n'ai pas de barre pour rentrer Google.
https://www.noelshack.com/2015-31-1438364361-edge.jpg

Anoratsu Anoratsu
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 19:41:35

Le 31 juillet 2015 à 19:39:28 Brainbusters a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 19:22:46 fiftyguigs a écrit :
J'ai mis Google moi sur Microsoft Edge, rien de bien compliqué, il suffit d'allé tout a droite ( les 3 petit point ) ensuite paramètre puis descendre tout en bas pour afficher les paramètres avancés et un endroit il y a marqué " Effectuer les recherches à partir de la barre d'adresse avec : " tu clique dessus et il y a marqué "Ajouté un nouveau élément" et tu met Google.fr :)

Je sais, j'ai déjà essayé de faire la même chose, mais je n'ai pas de barre pour rentrer Google.
https://www.noelshack.com/2015-31-1438364361-edge.jpg

J'ai pareil

fiftyguigs fiftyguigs
MP
Niveau 23
31 juillet 2015 à 19:42:07

Met Google.fr sur la barre de recherche, une fois que tu est sur Google refait ce que je t'ai dit et sa devrait marcher :)

Anoratsu Anoratsu
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 19:43:56

Merci ça marche :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2015 à 20:06:53

Bon navigateur, malgré des nombreux bugs (ex : le navigateur se ferme tout seul, ou j'ignore pourquoi, en voulant cliquer sur un truc, mon onglet s'ouvre dans une nouvelle fenêtre :( )

klairazil klairazil
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 20:18:23

rapidité : 5/5
ergonomie 4/5
Stabilité : 3/5
Fonctionnalités : 1/5

Donc un navigateur très rapide, mais qui manque de stabilité, et surtout, d'add on.

Je reste sur chrome jusqu'à ce qu'une offre d'addon et une meilleur stabilités soient fournis par une MAJ

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
31 juillet 2015 à 20:18:41

Le 31 juillet 2015 à 19:42:07 fiftyguigs a écrit :
Met Google.fr sur la barre de recherche, une fois que tu est sur Google refait ce que je t'ai dit et sa devrait marcher :)

Yep ça marche, merci ! Cependant j'attends un peu avant de vraiment essayer, j'ai besoin d'une extension pour notifier mes mails ainsi que de Adblock (et une ou deux autres extensions qui me sont très utiles).

osu1 osu1
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 20:52:24

il est étonnamment rapide , ça m'a surpris d'ailleurs mais pas d'extension pour le moment...

fiftyguigs fiftyguigs
MP
Niveau 23
31 juillet 2015 à 21:03:19

Effectivement pour les extensions il y a rien, mais ça viendra petit à petit. Sa promet en tous cas :)

Just_Lyon76 Just_Lyon76
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 22:06:00

Vraiment fluide chez vous ?

Tout ce qui concerne l'ouverture/fermeture de nouveaux onglets et la lecture vidéo ?
Je le trouve moyen pour le moment. Il a quelques micro plantage qui gâchent un peu l'expérience aussi je trouve.

A part ça, j'aime beaucoup la simplicité de l'interface et la recherche qui est efficace même sur Bing. Même si lorsque que je met Google en moteur de recherche, il m'indique qu'il ne peut afficher la page, étonnant. :(

Avec des Addons, il sera vraiment bon, et encore plus fluide style Safari, excellent. :ok:

Microsoft_Edge Microsoft_Edge
MP
Niveau 2
31 juillet 2015 à 22:10:22

Merci pour vos compliment :coeur:

ActionBreaker ActionBreaker
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 22:17:19

J'arrive plus à retrouver le topic mais un gars a fait des tests, bon Edge est bien meilleur que IE mais il est pas encore au niveau de Chrome et de Firefox.

Certes il marche bien, mais pour moi ça reste du IE : même interface, pas de gestionnaire de téléchargement, pas de thème ni de plugins, impossible d'importer les favoris via fichier html (ni d'un autre navigateur pour ma part).

Message édité le 31 juillet 2015 à 22:18:16 par ActionBreaker
Microsoft_Edge Microsoft_Edge
MP
Niveau 2
31 juillet 2015 à 22:18:26

Le 31 juillet 2015 à 22:17:19 ActionBreaker a écrit :
J'arrive plus à retrouver le topic mais un gars a fait des tests, bon Edge est bien meilleur que IE mais il est pas encore au niveau de Chrome et de Firefox.

Certes il marche bien, mais pour moi ça reste du IE : même interface, pas de gestionnaire de téléchargement, impossible d'importer les favoris via fichier html (ni d'un autre navigateur pour ma part).

Quesque t'a dit ! :ouch:
Je suis mieux que Chrome et Firefox :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment