CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [W10] Notification de désactivation de Defender

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 12:57:49

Bonjour, j'ai installer Windows 10 depuis hier et aucun soucies majeur hormis le fait que 2-3 minutes après le démarrage, j'ai une notification m'indiquant que Defender est désactivé alors que ce n'est pas le cas.

Je n'ai même pas le temps de cliquer dessus car elle apparait vraiment de manière très rapide et en conservant Defender ouvert je ne le voit pas se désactiver, c'est à 99% sûr une fausse alerte.

Installation clean avec pilotes à jours et pas de crack ou autres logiciels exotique je précise.

Des idées sur la provenance de cette notification ?

D'avance merci de vos réponses. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:36:26

:up:

Personne à une idée svp ?

lulu6767 lulu6767
MP
Niveau 38
31 juillet 2015 à 00:04:41

j'ai le meme probleme mais bon

d'ailleurs tu peut avoir bitdefender gratos en prenant la beta de la version 2016 c'est pour 90 jours !

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2015 à 00:26:45

Le 31 juillet 2015 à 00:04:41 lulu6767 a écrit :
j'ai le meme probleme mais bon

d'ailleurs tu peut avoir bitdefender gratos en prenant la beta de la version 2016 c'est pour 90 jours !

Ok merci de ton feedback, cela me rassure un peu, je me sens moins seul.

J'ai installé Antivir en attendant mais malheureusement l'erreur revient toujours... :mort:

Plus qu'a attendre une mise à jours de la part de Microsoft et prier qu'elle arrive vite. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 2
31 juillet 2015 à 23:41:04

Même problème, à chaque démarrage j'ai la notif :oui:

macbrain macbrain
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 00:07:54

je l'est eu au démarrage aujourd'hui aussi!

mais hier et avant hier non!

microsoft windows 10>windows defender aussi ;il m'a toujours convenu avec spyware blaster et malware byte ; sa vas surement ce régler!

macbrain macbrain
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 00:27:37

d'ailleurs quand j'ouvre windows defender épinglé à la barre des taches ;après en bas à droite j'ai petite icône tour blanche qui me rappelle que je suis protégé le temps que je re démarre vous aussi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 00:36:59

Le 01 août 2015 à 00:27:37 macbrain a écrit :
d'ailleurs quand j'ouvre windows defender épinglé à la barre des taches ;après en bas à droite j'ai petite icône tour blanche qui me rappelle que je suis protégé le temps que je re démarre vous aussi?

Non mais chez moi l'icone de Windows Defender n'en fait qu'a sa tête aussi, des fois elle s'affiche, des fois non et ce même si je modifie son type d'affichage, vivement une mise à jours.

En attendant vous pouvez désactiver les messages d'alertes depuis le menu "sécurité et maintenance" à gauche l'option "modifier les paramètres du centre sécurité et maintenance".

Ensuite vous décocher "protection contre les logiciels espion et indésirables" et "protection antivirus".

Cela a pour effet d'éviter d'avoir ce message qui pop a chaque démarrage en attendant une mise jours de la part de Microsoft.

:ok:

macbrain macbrain
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 00:44:34

En attendant vous pouvez désactiver les messages d'alertes depuis le menu "sécurité et maintenance" à gauche l'option "modifier les paramètres du centre sécurité et maintenance".

Ensuite vous décocher "protection contre les logiciels espion et indésirables" et "protection antivirus".

je trouve pas?

macbrain macbrain
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 00:52:19

:) g trouvé mais pour l'instant je laisse!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 17:32:17

Bon, j'ai trouvé la solution, il faut aller dans les services (barre de recherche windows 10 tapez simplement services) et chercher le centre de sécurité, puis changer son type de démarrage en le passant d'automatique (début différé) à automatique.

Le centre de sécurité (qui démarrera maintenant en même temps que Windows) détectera maintenant bien Windows Defender (ou votre antivirus personnel) au démarrage et le bug ne réapparaitra plus !

:ok:

macbrain macbrain
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 18:58:19

Merci cela rajoute t-il le centre de maintenance dans la barre des taches comme sur seven et 8 et 8.1?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 19:54:02

Le 01 août 2015 à 18:58:19 macbrain a écrit :
Merci cela rajoute t-il le centre de maintenance dans la barre des taches comme sur seven et 8 et 8.1?

Non, apparemment sont fonctionnement est en arrière plan sur Windows 10 et ce dernier donne signe de vie uniquement en cas de notifications/problème.

macbrain macbrain
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 19:00:48

t'as méthode ma fichu la pagaille et j'ai galérer 2 semaines avec la perte de mon écran de veille!

de + sa à était corrigé par maj windows update ,donc n'appliquer pas la méthode!
Ne toucher pas au services!

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
22 août 2015 à 21:22:04

Le 22 août 2015 à 19:00:48 macbrain a écrit :
t'as méthode ma fichu la pagaille et j'ai galérer 2 semaines avec la perte de mon écran de veille!

de + sa à était corrigé par maj windows update ,donc n'appliquer pas la méthode!
Ne toucher pas au services!

Je vois pas trop où est le souci de sa solution et encore moins le rapport avec les effets que tu as eu. Plus lié a une autre manipulation je pense.
Perso defender n'est pas en différé... (d'ailleurs je vois pas l'intérêt d'un antivirus en différé...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment