CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [tuto] Windows 10, maintenant et tout de suite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrFuuuuman MrFuuuuman
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 22:54:04

Salut :)
Voici un petit tuto pour forcer le téléchargement de windows 10 si comme moi, il n'est pas proposé tout de suite chez vous.

1) Coller ça dans l'explorateur de fichier, supprimer tout. (si certain fichier résiste, ouvrez le gestionnaire de tâche et fermez " hote de service systeme local ( XX ) " :d) C:\Windows\SoftwareDistribution\Download

2) Mettez a jour votre ordi via windows update, faites tout si possible et redémarrez votre ordi

3) Ouvrez la console on mod ADMINISTRATEUR et j'insiste la dessus. Sur windows 8.1, il faut faire clique droit sur le logo windows en bas a gauche et choisir " Invite de commande (admin) "

4) Une fois ouvert, recopiez a la suite de system 32> " wuauclt.exe/updatenow " sans les " bien sûr !

5) Faites entrer, vérifier bien que vous avez bien recopié, fermer la fenêtre, retournez sur windows update et le téléchargement de windows 10 devrait commencer sous vos yeux !

Je ne suis pas l'auteur de ce tuto, j'ai eu recours a plusieurs source dont le site Gameblog.fr (je vais me faire ban :peur: )
J'espère avoir pu en aider quelques uns ! :)

Enamye Enamye
MP
Niveau 12
30 juillet 2015 à 23:12:36

Coller quoi?

MrFuuuuman MrFuuuuman
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:27:00

C:\Windows\SoftwareDistribution\Download

et

wuauclt.exe/updatenow

:)

[JV]spitart14 [JV]spitart14
MP
Niveau 12
30 juillet 2015 à 23:41:09

Ou alors tu vas directement me télécharger sur le site de microsoft :sarcastic:

Rafinha98 Rafinha98
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:47:20

je l'ai fait windows 10 c'est telecharger mais quand mon ordi a redemarrer ca a donner ca https://www.noelshack.com/2015-31-1438292812-presque.png tu sais pas ce que je peux faire
et j'ai toujours windows 7

Message édité le 30 juillet 2015 à 23:47:37 par Rafinha98
Enamye Enamye
MP
Niveau 12
31 juillet 2015 à 00:05:14

De toute façon j'ai toujours pas le logo pour réserver win 10 . . .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
31 juillet 2015 à 00:31:55

et si on veut juste que Windows update arrête d'essayer de l'installer sans te demander ton avis, Est ce qu'il y a un moyen d'arrêter les tentatives de mise a niveau ?
Parce que hier j'ai annuler la réservation dans obtenir Windows 10, mais ca a servi a rien.
Si c'était une mise a jour que tu pouvais toi même choisir d'installer, on pourrai la mettre dans les mises a jours masquées, mais là t'as Windows update qui essaye de la télécharge sournoisement sans te demander ton avis .
J'aurai dut l'annuler avant le 29 ,et attendre juillet 2016 ou la sortie d'un jeux qui a vraiment besoin de directx12 pour essayer d'installer Windows 10

MrFuuuuman MrFuuuuman
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 00:59:13

rafinha98 je t'invite a aller voir le support microsoft, je n'ai fais que retranscrire le tuto sur le forum, ensuite je sais pas trop ce qui a pu t'arriver, si tu avais bien réservé W10, peut etre est-ce ta configuration qui n'est pas compatible bien que ça me semble vraiment improbable ..

et playjo je ne sais pas, ca m'empêche de jouer aussi c'est pour ça que je force vers W10 ...

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
31 juillet 2015 à 01:23:23

pour moi, bidouiller des fichiers pour forcer l'installation d'une version de Windows qui est peut être pas encore au point et dont on a pas encore besoin, c'est pas la bonne solution.
Surtout que d'après ce que j'ai compris, tu peux aussi installer Windows 10 en téléchargeant un outils d'installation sur le site de Microsoft.
De tout de façon, je pense que le mieux serai d'attendre juillet 2016 pour l'installer juste avant qu'il devienne payant, ou au moins d'attendre qu'ils fassent des jeux qui utilisent direct x 12.
En tout cas, je regrette vraiment d'avoir réserver la mise a niveau et de pas l'avoir annuler avant le 29, parce qu'apparemment maintenant c'est plus possible de l'annuler

wwe007 wwe007
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 01:27:58

La méthode sur le site Microsoft marche très bien et Windows 10 c'est très bien installé et je suis satisfait de ce Windows :)

FourDeltaOne FourDeltaOne
MP
Niveau 12
31 juillet 2015 à 01:49:38

Le 31 juillet 2015 à 01:23:23 playjo2 a écrit :
pour moi, bidouiller des fichiers pour forcer l'installation d'une version de Windows qui est peut être pas encore au point et dont on a pas encore besoin, c'est pas la bonne solution.
Surtout que d'après ce que j'ai compris, tu peux aussi installer Windows 10 en téléchargeant un outils d'installation sur le site de Microsoft.
De tout de façon, je pense que le mieux serai d'attendre juillet 2016 pour l'installer juste avant qu'il devienne payant, ou au moins d'attendre qu'ils fassent des jeux qui utilisent direct x 12.
En tout cas, je regrette vraiment d'avoir réserver la mise a niveau et de pas l'avoir annuler avant le 29, parce qu'apparemment maintenant c'est plus possible de l'annuler

Tu peux toujours annuler la réservation

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
31 juillet 2015 à 02:44:26

Le 31 juillet 2015 à 01:23:23 playjo2 a écrit :
pour moi, bidouiller des fichiers pour forcer l'installation d'une version de Windows qui est peut être pas encore au point et dont on a pas encore besoin, c'est pas la bonne solution.
Surtout que d'après ce que j'ai compris, tu peux aussi installer Windows 10 en téléchargeant un outils d'installation sur le site de Microsoft.
De tout de façon, je pense que le mieux serai d'attendre juillet 2016 pour l'installer juste avant qu'il devienne payant, ou au moins d'attendre qu'ils fassent des jeux qui utilisent direct x 12.
En tout cas, je regrette vraiment d'avoir réserver la mise a niveau et de pas l'avoir annuler avant le 29, parce qu'apparemment maintenant c'est plus possible de l'annuler

Sauf que moi je le trouve plus stable et plus ergonomique, même s'il n'est pas encore utilisé par les jeux.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
31 juillet 2015 à 12:23:04

Le 31 juillet 2015 à 01:49:38 FourDeltaOne a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 01:23:23 playjo2 a écrit :
pour moi, bidouiller des fichiers pour forcer l'installation d'une version de Windows qui est peut être pas encore au point et dont on a pas encore besoin, c'est pas la bonne solution.
Surtout que d'après ce que j'ai compris, tu peux aussi installer Windows 10 en téléchargeant un outils d'installation sur le site de Microsoft.
De tout de façon, je pense que le mieux serai d'attendre juillet 2016 pour l'installer juste avant qu'il devienne payant, ou au moins d'attendre qu'ils fassent des jeux qui utilisent direct x 12.
En tout cas, je regrette vraiment d'avoir réserver la mise a niveau et de pas l'avoir annuler avant le 29, parce qu'apparemment maintenant c'est plus possible de l'annuler

Tu peux toujours annuler la réservation

Ouai, sauf que une fois que Windows update a commencer a essayer de l'installer, annuler la réservation ne sert plus a rien. J'ai annuler la réservation dans get Windows 10 le 29, et ça a continuer a essayer de l'installer après. Et vu que ca a continuer a le faire le 30, et le 31, là j'ai fini par remettre la réservation dans get Windows 10 .
Donc si quelqu'un sait comment arrêter les tentatives de mise a niveau, ça m'intéresse.

fabtulle fabtulle
MP
Niveau 11
31 juillet 2015 à 13:06:56

j'ai le même problème que playjo2 j'avais reservé windows 10 (vu que nous pouvions l'installer quand nous le souhaiterions) et depuis le 29/07 update tente d'installer w10 sans mon autorisation et le résultat est systématiquement échec et ça me pourri mon historique d'update.

j'ai tenté de supprimer/couper le fichier cacher windowsBT et bien je ne peux le faire que partiellement car je n'ai pas les droits pour le fichier "Source" même en étant admin ( et le dossier fait 5.93Go)

merci

Message édité le 31 juillet 2015 à 13:08:42 par fabtulle
fabtulle fabtulle
MP
Niveau 11
31 juillet 2015 à 19:18:57

wé bah ça me gonfle ce truc d'avoir echec (encore un ce soir) j'ai désinstallé la mise a jour KB3035583 (Panneau de config - Programme et fonctionnalité - trouver la mise a jour KB3035583 - clique droit supprimer - votre ordi redemarre et l'icone w10 disparait !!) update va vous la reproposer et clique droit masqué
et si demain je vois que update n'essaie plus de l'installer et de mettre échec je virerai le fichier WINDOWS BT en laissant le fichier source dont je n'ai ps les droit de suppression!

Message édité le 31 juillet 2015 à 19:23:19 par fabtulle
fabtulle fabtulle
MP
Niveau 11
31 juillet 2015 à 19:33:37

pour ceux qui veulent essayer une derniere fois avant...suppression

Que faire en cas d’échec de la mise à jour Windows 10 ?

Dans une console en mode administrateur, tapez la commande net stop WuAuServ
Allez dans C:\Windows\SoftwareDistribution
Supprimez tout le contenu du dossier DataStore
Supprimez tout le contenu du dossier Downloads
Dans un console en mode administrateur, tapez la commande net start WuAuServ

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
01 août 2015 à 00:36:20

Le 31 juillet 2015 à 19:18:57 fabtulle a écrit :
wé bah ça me gonfle ce truc d'avoir echec (encore un ce soir) j'ai désinstallé la mise a jour KB3035583 (Panneau de config - Programme et fonctionnalité - trouver la mise a jour KB3035583 - clique droit supprimer - votre ordi redemarre et l'icone w10 disparait !!) update va vous la reproposer et clique droit masqué
et si demain je vois que update n'essaie plus de l'installer et de mettre échec je virerai le fichier WINDOWS BT en laissant le fichier source dont je n'ai ps les droit de suppression!

Si ta solution marche et ne cause aucun problème, fais le nous savoir

fabtulle fabtulle
MP
Niveau 11
01 août 2015 à 16:35:06

aucune des 2 ne fonctionne malheureusement du moins pour moi

fabtulle fabtulle
MP
Niveau 11
02 août 2015 à 13:38:08

celle la fonctionne !

salut! si tu es interressé...

je viens de régler le problème d'update avec possibilité d'installer WINDOWS 10 quand je voudrais!

tu retélécharges les 2 mises a jour si comme moi tu les as supprimées puis:

1eremement supprimer tout ce que tu peux dans windows BT (le dossier caché)

2emement taper service dans le moteur de recherche en bas a gauche dans la barre windows et arreter le service windows update (clique droit arreter)

une fois ça, tu vas dans c:windows/softwaredistribution/ et la tu as! datastore et download (tu supprimes en tant qu'admin tout ce que tu peux a l’intérieur de ces 2 dossiers

3emement tu redémarrages le service update

tu retournes dans update et tout l'historique est vide - tu relances une recherche et bingo le téléchargement reprend a zéro et c'est gagné.

après tu vas sur le petit logo blanc de windows 10 en bas a droite et tu cliques sur obtenir - une fenêtre apparait et tu clique sur me prévenir lorsque windows 10 est pret - tu attends qu'une fenêtre s'ouvre et te propose d'installer W10 maintenant ou ultérieurement

a bientot

Message édité le 02 août 2015 à 13:38:59 par fabtulle
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment