CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : probleme de freeze pc portable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
etheri etheri
MP
Niveau 6
03 juillet 2015 à 23:47:45

Bonjour, depuis hier mon pc ne cesse de freeze en effet l'écran reste figé tandis que je peux toujours bouger la souris ( pas toujours le cas) je suis donc obligé de l'éteindre avec le bouton marche/arret.
Puis quand je le redémarre il est normale les premières minutes puis a un moment il ralentit et commence a avoir des freezes qui peuvent durer plusieurs secondes a plusieurs minutes ou bien encore plus longtemps car il est énormément ralentie suite au freeze il y a desfois il y a une fenetre a vec ecrit "Microsoft Windows a cessé de fonctionner, vous puvez patienter jusqu'à ce que le programme reprenne ou vous pouvez l'éteindre" .

J'ai donc redémarré en mode sans echec mais la encore jai eu le meme problème bon fonctionnement au debut puis un enorme freeze avec la souris toujours deplaçable. De plus mon pc chauffe énormément cest a dire qu'à certains moment il fait un bruit de tondeuse voire meme avion @_@. De meme lors du démarrage apres le logo windows il y a un écran noir oú je peux bouger ma souris suite a cela il y a l'écran avec ecrit "bienvenue".

Je ne sais pas si ces choses sont liées mais je pense qu'après le demarrage le pc commence a chauffé ce qui provoque des problemes matériels au niveau de la ram peut etre c'est pour cela qu'il freeze (ce n'est qu'une théorie) ou bien mon pc est endommagé a l'intérieur car cela fais plus d'un an et demi qu'il fait le bruit avec le ventilateur et donc qu'il surchauffe ou cela pourrait il venir d'un virus ?
 Windows 7 édition familiale prenium
Service pack 1
HP pavillon g6 notebook
Intel(R) Pentium (R) CPU B970 2.30GHz 2.30GHz
6 go de ram
64bit.
Y a t-il un moyen de resoudre ce probleme car je ne peux pas utiliser mon pc.
Merci pour votre aide 

samy-lol samy-lol
MP
Niveau 8
04 juillet 2015 à 03:15:53

Intel(R) Pentium (R) CPU B970 2.30GHz 2.30GHz

la ça va pas, au passage go avast.com t'as un bon virus

etheri etheri
MP
Niveau 6
04 juillet 2015 à 08:29:22

La meilleure solution est de réinstaller totalement Windows (et donc tout les programmes) et de nettoyer la machine (au niveau du ventilateur) :ok'

Pour réinstaller windows faut il le cd car je ne pense pas l'avoir et si le problème est de cause materiel cela ne va pas changer non ?

la ça va pas, au passage go avast.com t'as un bon virus

Comment sait tu que c'est un virus ? Sinon jai bitdefender en antivirus et il est bien je pense

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment