CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] Windows 7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Un_Normand Un_Normand
MP
Niveau 8
01 juillet 2015 à 11:03:05

Salut les gars j'ai besoin d'aide :snif:

Désolé si je suis pas dans la bonne partie, j'ai pas trouvé mieux, je suis sur iPod

En fait j'ai décidé de réinitialiser mon ordi pour effacer tous les trucs inutiles et les virus en même temps, afin qu'il soit plus rapide
Le vendeur m'avait dit que je pourrais jouer a des jeux avec, au final Dofus, Minecraft et LoL ne tournent pas correctement, bref.. Même agario freeze de temps en temps :rire:

Donc voilà je l'ai formaté il y a bientôt une semaine et c'est pire qu'avant, avec seulement iTunes, paint, GTA SA et LoL d'installé. J'arrive donc à me dire qu'il faut que je termine les mises à jour, sauf que la j'ai un problème... "Échec de la configuration des mises à jour. Annulation des modifications" etc
J'ai suivi plein de tutos, Ca a marché plusieurs fois mais la mon ordi a tourné toute la nuit pour annuler les modifications et Ca a toujours pas bougé. Je suis actuellement en train d'essayer de restaurer mon système à une date antérieure de deux jours pour quand même pouvoir espérer utiliser mon Pc aujourd'hui.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
01 juillet 2015 à 12:20:14

Rassure toi la restauration système marche

J'ai eu exactement le même souci et résolu par une restauration via f8 réparer l'ordinateur

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 06:30:58

"Rassure toi la restauration système marche"
Une fois sur dix oui...

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
02 juillet 2015 à 10:15:40

Kadcom

Si je dis que ça marche c'est vrai
De préférence en passant par f8 réparer l'ordinateur la restauration système marche (testée )

Un_Normand Un_Normand
MP
Niveau 8
02 juillet 2015 à 10:58:55

J'ai essayé le f8-réparer mais il faut quand même que je fasse les mises à jour après... Hier après avoir démarré l'ordi avec la dernière config correcte il fonctionnait bien, ce matin il plante encore à la mise a jour. Je vais donc essayer de masquer cette mise a jour, j'essaierai de vous tenir au courant

manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 12:15:27

Si tu fais une restauration système (restauration d'usine de ton pc) tu devras refaire toutes les MAJ car ton pc démarrera comme au 1er jour d'utilisation.

Exemple: si tu as acheté ton pc en 07/2011 et que tu fais une restauration d'usine aujourd'hui, tu devras faire toutes les MAJ depuis 4ans. Certaines se mettent en echec mais c'est normal ! Il y a des MAJ qui ne peuvent pas etre faite en meme temps que d'autre et donc le PC doit etre redemarré des que c'est demandé.

Moi lorsque je fais ça, je laisse toujours Windows update allumé et je ne fais rien d'autre tant que toutes les MAJ ne sont pas fini.

Message édité le 02 juillet 2015 à 12:15:39 par manu19781
Un_Normand Un_Normand
MP
Niveau 8
02 juillet 2015 à 12:47:42

C'est ce que j'ai essayé de faire sauf que je suis bloqué à la même mise a jour depuis bientôt une semaine... Du coup mon PC est inutilisable. Je peux peut-être l'utiliser 2-3h si je passe ma journée à essayer de le démarrer, mais le lendemain je devrais recommencer, car la même mise à jour bloque tout

Tu laisses ton ordinateur allumé pendant combien de temps ? Personnellement je l'ai laissé toute une nuit et il me disait toujours "Echec de la configuration des mises à jours. Annulation des modifications."
Alors si je dois le laisser 3 jours je veux bien le faire mais ça me paraît tout de même étrange que ce soit si long, sachant que la préparation des mises à jours est plutôt rapide avec Windows update.

manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:56:19

Personnellement je l'ai laissé toute une nuit et il me disait toujours "Echec de la configuration des mises à jours. Annulation des modifications."

Ah c'est juste apres la réinstallation que ça plante ! je croyais que tu avais un probleme avec les MAJ de Windows update.

Et tu n'avais pas gravé les CD d'usine au 1ere heure du déballage de ton pc ? (moi je les grave toujours car si la partition de restauration plante il me reste les CD)

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
02 juillet 2015 à 13:58:56

Masque la maj qui pose souci

Un_Normand Un_Normand
MP
Niveau 8
02 juillet 2015 à 23:08:50

Oui c'est cela
Je ne retrouve plus le CD :/

Je vais masquer cette mise a jour, mon PC a l'air de fonctionner pour l'instant

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 09:30:15

Au temps pour moi je pensais que tu parlais de l’outil de restauration Windows.

Un_Normand Un_Normand
MP
Niveau 8
04 juillet 2015 à 00:43:51

En tout cas merci pour vos reponses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment