CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : idée de config gamer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
denky denky
MP
Niveau 1
01 juillet 2015 à 16:04:41

Bonjour tout le monde !

Alors voila j'ai décidé de m'offrir un ordinateur dédié aux jeux avec comme budget 1600/1700 euro.
je compte jouer au jeux comme the witcher3;bf4;crisis3 et d'autre jeux qui arrivent, en ultra sans problème de fluidité .
je vais faire du montage vidéo mais vraiment pas un truck de ouf donc sa c'est pas grave au pire .
j'ai déjà un clavier souris mais il faudra compter un moniteur 144hz en plus (le benq 2430t) est bien .
Une bonne alimentation si possible pour pas avoir a la changer si je veux passé sur des meilleurs composants.
Et un boiter spacieux comme le "Corsair Graphite 600TM" avec le bouton pour augmenté la vitesse des ventilateurs en cas de besoin j'aime beaucoup.
un disque dur SSD mais 1 to me suffit largement .
Pour le montage je suis pas pro donc si c'est déjà monté tant mieux mais au pire je me débrouillerais ,et pareille pour l'overclockage.

Voila merci d'avance si vous pouvez m'aidez !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:28:11

Le 01 juillet 2015 à 16:04:41 denky a écrit :
Pour le montage je suis pas pro donc si c'est déjà monté tant mieux mais au pire je me débrouillerais ,et pareille pour l'overclockage.

Overclocker un proco est hypeeeeeeeeeeeer facile :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:51:44

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2FlJU9VkpNbWmW92nIsunil2AHEZEd72%2FKMS9krkuR0g%3D

par contre faut voir si tu fais vraiment du montage ou lourd juste pour tes vidéos de vacance sinon prend un i5 :hap:

et l'écran je te conseille celui-ci
http://www.amazon.fr/LG-24GM77-B-Ecran-gamer-1920/dp/B00N943JIO%3FSubscriptionId%3DAKIAJ2BX7QG7HCSMLDQA%26tag%3Dlmdn-api-21%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB00N943JIO

Au passage vu le prix de la config, va sur twitter et demande un code promo à topachat, ils t'en donneront un ça ferra baisser le prix de 40-80€ avec un peu de chance :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment