CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Utilisateurs d'xpadder ? J'ai un petit problème.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fost-54 Fost-54
MP
Niveau 7
30 juin 2015 à 13:34:02

Salut à tous j'ai un petit problème, alors pour commencer je souhaite jouer avec ma manette ps4 à command and conquer generals sur pc (jeux auquel tu ne peux mettre une manette)

Alors j'ai tester ds4windows, marche bien mais seulement pour les jeux ou on peux mettre une manette mais vu que la c'est un jeux only souris (et clavier) j'ai installer xpadder, comme ça je peux configurer les joystick pour bouger la souris, les clics droit et gauche et quelques touche du clavier, alors sur le bureau et n'importe ou ça marche nickel, mais quand je lancer le jeux ça ne marche pas, et la lumière de la manette s’éteint je coupe le jeux tout remarche, quelqu'un pourrait m'aider ? svp :D

Fost-54 Fost-54
MP
Niveau 7
30 juin 2015 à 14:40:28

:up:

Fost-54 Fost-54
MP
Niveau 7
06 juillet 2015 à 03:20:10

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 12:22:13

Utilise plutôt une manette XBOX car celle de chez Sony ne fonctionne pas

Fost-54 Fost-54
MP
Niveau 7
06 juillet 2015 à 21:27:37

C'est peux être malheureux à dire mais je n'aime vraiment avoir une manette xbox en main..

Mais d'un autre coter on rencontreras le même problème vu que sur cc generals on ne peux mettre de manette tout simplement, donc au final une méthode fonctionnerais pour les deux ^^

Fost-54 Fost-54
MP
Niveau 7
07 juillet 2015 à 16:00:04

:up: :desole:

El-Camino_2 El-Camino_2
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 16:55:29

Essaye JoyToKey

Fost-54 Fost-54
MP
Niveau 7
07 juillet 2015 à 20:04:27

j'ai essayer une manette XBOX mais c'est pareil :/

JLA23 JLA23
MP
Niveau 4
07 juillet 2015 à 20:17:05

N'utilise pas Xpadder, tu as plus de tuto et de petit logiciel pour utiliser ta manette ps4, est-ce que windows détecte ta manette ?

Fost-54 Fost-54
MP
Niveau 7
07 juillet 2015 à 21:25:03

Oui parfaitement bien, j'y joue même avec sur i am bread, et xpadder le reconnait" aussi, je regle les touche, le joystick pour que ce soir la souris x pour le bouton gauche de la souris o pour le droit, et les fleches, pour les fleches ^^ Ca marche sur l'ecran windows, partout, et une fois le jeux lancer, y'a un genre de "coupure" du logiciel ou une mise en veille je sais pas et quand je quitte tout redeviens fonctionnel..

JLA23 JLA23
MP
Niveau 4
07 juillet 2015 à 21:44:07

un truc qui fonctionne chez moi c'est un emulateur de manette xbox 360 (je sais tu verra les bouton de la manette xbox au lieu de ceux de la manette ps4) mais ça fonctionne quand on le configure bien : http://beldarak.blogspot.fr/2014/03/tutorial-x360ce-lemulateur-de-pad-xbox.html

Fost-54 Fost-54
MP
Niveau 7
07 juillet 2015 à 22:17:17

Je te remercie, je vais essayer et je te redis :)

Fost-54 Fost-54
MP
Niveau 7
07 juillet 2015 à 22:27:19

J'ai regarder ca à l'air pas mal, mais le problème, c'est que ca changeras rien, car le logiciel la, sert juste a rendre n'importe quelle manette une manette xbox or sur command and conquer generals, on ne peux mettre ni manette ps4 ni ps3 ni xbox, ni wii, ni nintendo enfin.. ta compris quoi, only souris x) [et clavier pour certaines choses pas indispensable]

Donc.. Je pense que personne ne peux vraiment m'aider car, deja plus personne joue a generals et les 95% utilise clavier souris..

Donc on va dire 1 gamer sur 1.080.480.547 à deja eu cette idée, et cette personne c'est moi x) J'espere que quelq'un qui a deja test et qui a reussis tomberas sur mon topic, ou quelqu'un qui veux test comme moi réussiras :D

MrAsch MrAsch
MP
Niveau 8
08 juillet 2015 à 01:01:16

Tout bête mais, as-tu essayer d'exécuter xpadder et command&conquer en mode administrateur ? :-p

Fost-54 Fost-54
MP
Niveau 7
09 juillet 2015 à 12:19:36

J’essaierais et je te dirais merci :)

Fost-54 Fost-54
MP
Niveau 7
02 novembre 2015 à 23:04:27

Nop, marche pas.. :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment