CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi vous dites que HP est une mauvaise marque?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2015 à 22:18:03

Salut!

Pourquoi :question:

PiedPiper PiedPiper
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 22:48:11

Qui a dit ça ?

the-dark-cat the-dark-cat
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 23:23:54

Si je me souviens bien, ils avaient rate une serie y a bien longtemps. et comme les gens retiennent que les mauvaises choses et pas les bonnes, ils se sont fait craches dessus. Zalman et Sapphire ont ete dans la meme situation.

Sinju_khai Sinju_khai
MP
Niveau 46
26 mai 2015 à 05:47:06

Non mais en même temps, HP a bien baissé en qualité depuis les années 2005 environ.
En atelier, c'est la marque la plus présente en dépannage de toutes sortes (carte mère hs, platine du bouton power hs, câble vidéo sectionné etc..).

Perso quand les clients me demandent quel pc acheter, je leur dis : tout sauf HP/Compaq et Acer/Packard/eMachine ... soit les 2 grands trusts qui vendent à tour de bras sans plus se soucier de la qualité des produits.

Puis même en imprimante on peut s'apercevoir de la grosse baisse de qualité d'HP.
C'est impressionnant même de comparer un vieille imprimante HP increvable de 2003 à une imprimante récente à la durée de vie programmée de 2 ans.

PiedPiper PiedPiper
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 06:28:15

Mes 3 premiers ordinateurs étais tous des HP. Tous fonctionne encore parfaitement. Par contre j'adore mon portable Asus.

-_Raystar_- -_Raystar_-
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:23:56

Les seules marque ou j'ai eu quelques problèmes c'était les Toshiba ,et Packard Bell. HP je m'en rappelle plus si j'en ai eu un, j'en ai vu tellement défilé :hap:

Asus et Lenovo sont pour moi parmis les meilleurs marques :ok:

Sinju_khai Sinju_khai
MP
Niveau 46
26 mai 2015 à 07:44:51

Tosh' c'est increvable ... les quelques modèles que je vois passer en atelier, c'est soit le HDD hs ou l'écran à cause de coups.

Rcsclove4Ever Rcsclove4Ever
MP
Niveau 13
26 mai 2015 à 09:14:06

J'ai une imprimante-scanner HP depuis 2004 et c'est fou à quel point elle es increvable :ouch:

Quand je vois mes potes qui changent d'imprimantes presque tous les ans, c'est abusé :hap:

Par contre, je ne connais pas la fiabilité "récente" de la marque :oui:

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
26 mai 2015 à 11:55:43

J'ai actuellement un HP, qui est mauvais depuis que je l'ai (ça fait quand même 6-7 ans que je l'ai...). Vous conseillez quelles marques pour un nouveau PC ?

Message édité le 26 mai 2015 à 11:56:59 par Tanil
Sinju_khai Sinju_khai
MP
Niveau 46
26 mai 2015 à 13:09:57

Le 26 mai 2015 à 11:04:46 Auroz a écrit :
Packard ? :doute: Pour les PC je veux bien le croire, mais leurs écrans sont bons non ?

Ils ne l'ont jamais été ...c'est des écrans de bureautique ce qu'il y a de plus basique.

kennygaming kennygaming
MP
Niveau 3
26 mai 2015 à 13:47:16

le mieu ces encor de le monter. alor je voi deja les mec qui vont dire que la pomme ces le mieux. nan mai lol ya pas de bonne marque le mieu ces fait maison

macbrain macbrain
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 16:15:42

le mieux c'est encore de le monter.
+1000 vdd

comme sa pièces de marque;carte mère atx boitier aussi ;biso ueffi; se procurer windows et aucun autres logiciels de marque ou autre que ceux que vous installer!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment