CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ecran Gsync ou processeur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
isis05 isis05
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 20:02:58

Salut, j'aurais besoin de votre avis. J'ai une somme à dépenser, vaut il mieux que j'achète un processeur i74970k en remplacement de mon i52500k ou est il plus judicieux d'investir dans un moniteur gsync afin de profiter d'une fluiditè maximale sur tous mes jeux ? Le reste de ma config est composé d'une gtx 970. Je ne connais pas vraiment l'effet gsync "en vrai", mais parait il meme avec 40 fps l'image est très fluide. Pour l'instant l'écran me semble un meilleur achat car pour moins de 500e il me permettra de profiter des jeux plus longtemps, mais peut etre que je me trompe ? Des témoignages d'utilisateurs de gsync ?

isis05 isis05
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 20:11:43

Je signale que je ne suis pas du genre à m'emballer mais je n'ai que quelques jours pour utiliser la somme.

oblivionk oblivionk
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:51:30

Je pense qu'un ecran Gsync t'es favorable pour du gaming. Après je connais pas trop bien les différence d'fps entre les proco si c'est moin de 7 fps d'ecart prend Gsync.

isis05 isis05
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 21:18:12

Merci de répondre, en fait il y a peu que je m"intéresse a ce type d'écran et, comme si j'ai bien compris la fluidité est parfaite au delà de 30 fps, je pense qu'il est plus intéressant d'investir dans ce périphérique plutôt qu'investir à chaque fois pour un nouveau GPU. Si des utilisateurs de cette technologie pouvaient me confirmer qu' avec peu d'ips la sensation de fluidité est parfaite avec un écran G-sync, mon choix sera vite fait. Arma3 à fond, fluide. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 21:44:49

le i5 2500k est un excellent proco, si tu as un très bon ventirad ou autre refroidissement tu peux monter à 5Ghz facile ou avoir des performances pas mal supérieure aux i5 actuelle , et un i7 comme dit plus haut dans la plupart des jeux apportent des gains minimes et vu le prix voila quoi, donc je dirais l'écran

isis05 isis05
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 11:42:16

Y a t' il des utilisateurs d'écran G-sync qui peuvent partager leur expérience de jeu avec ce type d'écran ?

isis05 isis05
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 14:26:41

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment