CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HELP] Problème affichage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chwingue chwingue
MP
Niveau 7
23 mai 2015 à 16:29:26

Salut ! J'ai un problème depuis peu avec mes jeux , les textures et les ombres "beugent" , c'est assez difficile à décrire mais je vais tenter de vous expliquez ! Genre les textures des ombres au loin sont toutes baveuse et quand je me rapproche elles se chargent et sont normales , c'est pareil pour les textures . Encore un exemple sur ArmA 3 dans la nuit je vois un lampadaire au loin éteint et quand je m'approche il s'allume enfin les textures bug quoi . Ma carte graphique est une R9 280x et je possède les derniers drivers 15.xx optmisé pour GTA V . J'ai tenté d'installer les anciens drivers 14.xx mais rien n'y fait . Voila si quelqu’un aurait une solution a mon problème se serait d'une grande aide pour moi !
Merci d'avance :)

chwingue chwingue
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 22:01:04

:up:

PiedPiper PiedPiper
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 22:26:06

Je suis pas sur de comprend. Enfaîte une parti de ce que tu décris serais le résultat d'un faible taux de mipaping de filtre anisotrope.

PiedPiper PiedPiper
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 22:36:45

Augmente le filtrage anisotrope au maximum, filtrage de texture au maximum. Et active le mappage MIP ou désactive le pour voir si tu n'aurais pas un problème de mappage de texture.

La technique MIP c'est une technique de rendu de mappage dynamique. C'est un genre de technique de correction de perspective.

Ça ressemble à ce que tu décris.

chwingue chwingue
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 20:00:38

Le filtre anisotrope est au max et le filtrage des textures aussi , par contre comment activer le mappage MIP ? Et aussi mon problème c'est réglé au niveau des ombres (je parle de GTA V) j'ai l'impression , hier les textures des ombres se chargeaient quand j'étais très proche comme si le filtre anisotrope était très bas et aujourd'hui je rencontre plus ce problème , bizarre . Après au niveau des textures et des objets c'est peu être le jeu qui est comme sa finalement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment