CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Restauration imposée à chaque démarrage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fossilex Fossilex
MP
Niveau 5
25 mai 2015 à 19:32:53

Bonjour.
Depuis 2 jours j'ai un soucis avec mon PC, monté par mes soins il y a plus de 2 ans maintenant. Je n'ai jamais eu de soucis avec.
J'ai installé The Witcher 3 Mardi passé, et j'y ai joué de longues heures et pendant plusieurs jours.
Quelques jours plus tard, souhaitant optimiser les graphismes tout en sachant si j'avais oui ou non une chute de FPS, j'ai installé le logiciel FRAPS.
Tout fonctionnait nickel, je fini ma session de jeu, je quitte le tout et j'éteins mon ordinateur.

Le lendemain lorsque j'essaye d'allumer mon ordinateur, il me dit qu'il a rencontré un problème et qu'il ne peut pas démarrer correctement.
J'ai donc deux choix sur un écran noir :
Démarrer windows normalement => J'ai testé, ça me remet la même erreur et revient au même écran noir avec le double choix.
Le second choix est le fait de faire une analyse des problèmes etc...
Je choisis donc ça.
Au bout de 2 minutes, l'ordinateur m'annonce qu'il y a sûrement un problème avec un logiciel installé, et qu'il faut faire une restauration afin de régler le problème.
J'accepte et au bout de quelques minutes mon PC fonctionne et se lance normalement.
A mon arrivé, surprise (pas si étonnante que ça) FRAPS a disparu du bureau. Je me suis donc dis que c'était le soucis, de ce fait je ne le réinstalle pas.

Cependant, aujourd'hui, même chose. J'ai du repasser par la restauration, et quand j'arrive sur mon bureau cette fois, je vois que FRAPS est de nouveau installé !

Je viens donc de passer un coup de CCleaner, et je suis entrain de finaliser un scan Malwarebytes (qui n'a rien trouvé pour le moment).

J'ai pas super envie de redémarrer mon PC, donc si vous avez une solution je suis preneur

Fossilex Fossilex
MP
Niveau 5
25 mai 2015 à 21:41:43

up ?

[YT]SpeedPlayer [YT]SpeedPlayer
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 21:44:08

Essaie CCleaner pour désinstaller complétement Fraps.

PiedPiper PiedPiper
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 21:47:52

Je te suggère de prendre tout tes documents importanst et de les copier hors de ce disque.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment