CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Achat pc gamer besoin d avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Krown Krown
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 20:49:27

Bonjour
j'ai vu ça sur rue du commerce et j' ai besoin de conseils... surtout qu'il y a le payement en 20 fois sans frais ( ce qu'y m’intéresse bien au final )
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/MEDION/4933325-Erazer-X5363-E-1-To.htm#moid:MO-82024M46222330

voila le lien de la tour, merci^^

Lecutter Lecutter
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:25:00

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=jS0iuW9QWrdzMRhtYtVDt2MunOW7b3whYl3fa3IuTPo%3D

La même chose en moins cher.

Si tu veux payer de la même manière, tu peux aussi prendre les pièces une par une chez rue du commerce, ils devraient avoir les mêmes pièces.

Message édité le 24 mai 2015 à 23:25:48 par Lecutter
Krown Krown
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 14:19:43

Merci pour ta réponse Lecutter, la configue est elle évolutive, compatible sli, durera t'elle dans le temps ?
Ha et j'ai pas une bonne connexion ethernet enfin c'est pas une catastrophe non plus mais bon et j'ai vu que sur certaine carte mère il y avait un truc spécial pour ça vaut'il le coup ?
Merci encore.

Lecutter Lecutter
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:28:50

Il y a un onglet carte wifi, sinon tu peux envisager des CPL c'est plus performant.

Krown Krown
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 21:14:20

je voudrais savoir, tu pense quoi e ce pc ? il m’intéresse car payable en 10 fois sans frais...

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC-Rueducommerce/PC-Rueducommerce-avec-OS/RUEDUCOMMERCE/4938112-PC-ATHENA-INTEL-Core-i5-4690K-GeForce-GTX-970-8-Go-DDR3-250-Go-SSD-1-To-HDD-Graveur-DVD-Watercooling-Windows-8-1.htm#moid:MO-3B4F7M53239758

Lecutter Lecutter
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 21:15:59

Trop cher, mais fais comme je t'ai dit. Tu peux chercher toutes les pièces que j'ai mis sur rue du commerce et si il y en a une que tu trouves pas je te dirais un équivalent, en plus avec cette solution tu peux choisir ton boitier selon le design que tu préfères.

Message édité le 25 mai 2015 à 21:16:42 par Lecutter
Krown Krown
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 21:24:38

Le problèmes c'est que je peu prendre que la CG CM et Proc en payable 10 fois sans frais et il faut que je les achètes une par une donc trois dossier à remplir pour le crédit tu vois ce que je veux dire ?

Qui puis est il y a un ssd de plus et la carte mère est munis d'une puce killer (pour ethernet )

Message édité le 25 mai 2015 à 21:26:39 par Krown
Lecutter Lecutter
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 21:30:42

Ouais la puce killer je suis pas convaincu, on en aurait entendu parler si c'était si génial. A mon avis c'est surtout utile en LAN et vu le nombre de jeux jouables hors connexion je pense pas que ce soit utile.

Krown Krown
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 22:44:55

aussi non la config est quand mêmes cohérente ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment