CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Choisir mon premier PC Gamer !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Val-Awesome] [Val-Awesome]
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 20:28:57

Bonsoir à vous !

Alors, je présente la situation : Le titre est on ne peut plus clair, je suis un joueur depuis maintenant un bout de temps, et je souhaite franchir un pas ; celui de passer sur PC. Je suis actuellement sur PS4, et je joue essentiellement à un multijoueur que peu connaissent, et qu'encore moins apprécient : Assassin's Creed.

On va écourter : je suis tout nouveau, et souhaiterai investir dans un PC, qui me permette donc de faire tourner Assassin's Creed III et IV pourquoi pas en Ultra, et pourquoi pas tenir la route pour le prochain :question:

J'ai précédemment effectué quelques recherches et il en ressort que monter son PC soi-même est plus économique qu'en acheter un préfabriqué. Je suis muni de deux mains gauches, mais bon ça doit pas être si compliqué que ça. :noel:

Donc je souhaitais vos avis, et vos idées. Je n'ai pas de budget limite mais bon, pour jouer à maximum trois jeux, je pense qu'il faut rester raisonnable quand même. :noel:

J'espère que vous prendrez le temps de me répondre, car ça m'a l'air plutôt complexe. Merci d'avance :)

[Val-Awesome] [Val-Awesome]
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 22:36:13

Salut à toi et merci de ta réponse !

Je compte jouer avec une manette PS3 pour AC3, et une manette PS4 pour AC4. J'ai un vieux clavier qui fait l'affaire. Bon j'ai aussi une vieille souris qui doit traîner dans un coin :oui:

Je travaille dans le transport, Windows tombe assez facilement des palettes :hap: Non plus sérieusement, je saurai me le procurer. :sournois:

350 euros, ça m'irait !
Bon 600 c'est chaud mais on peut voir :noel:

Unity je l'ai sur PS4 déjà. J'ai fait le solo, ça m'a suffit.
A vrai dire, si je souhaite faire un coucou aux joueurs PC c'est que j'en ai marre de jouer toujours contre les mêmes. Pas tout le monde n'a encore pu se procurer une PS4, et AC4 sur PS3 est juste ignoble. J'arrive pas à faire un 360 fluide avec ma caméra.

Voilà pour la petite histoire :-p

Si jamais tu as une liste de composants à me faire parvenir je suis preneur :-)

[Val-Awesome] [Val-Awesome]
MP
Niveau 9
28 avril 2015 à 15:12:03

Petit up.

[Val-Awesome] [Val-Awesome]
MP
Niveau 9
29 avril 2015 à 21:42:25

:(

[Val-Awesome] [Val-Awesome]
MP
Niveau 9
30 avril 2015 à 20:24:21

Je ne m'y connais vraiment pas en matos PC. Si quelqu'un pouvait m'aider. :(

Links_devil Links_devil
MP
Niveau 9
01 mai 2015 à 09:13:03

tu veux un pc gamer pour 350€? qui fasse tourner ac4 en ultra ? si c'est le cas attend une bonne 10ene d'année

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
01 mai 2015 à 13:30:34

en dessous de 800 euros pour la tour, je sais pas si tu peux parler de pc "gamer".
Moi, j'ai payer plus de 1000 euros pour ma tour, et apparemment j'ai quand même eu une mauvaise carte graphique, vu toute les critiques que j'ai pu lire sur ma gtx 960.

Lecutter Lecutter
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 13:41:18

Il n'y a pas de soucis pour 600€ c'est juste qu'il faut oublier Nvidia et leurs cartes de merde.

Nutella_is_back Nutella_is_back
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 13:55:21

Le 01 mai 2015 à 13:41:18 Lecutter a écrit :
Il n'y a pas de soucis pour 600€ c'est juste qu'il faut oublier Nvidia et leurs cartes de merde.

Merci Bertrand, on passe au lettre.

Jouer sur PC ca a un prix c'est sur, mais qui seras amortit par la suite par le prix des jeux, et le fait que ce n'est pas qu'une console.

On vas essayer de te faire un truc, mais essaye de mettre le prix ^^
Tu as déjà clavier/ecran/souris etc ... ? Tu sais monter un PC ? Tu sais installer windows ?

heisenberg50000 heisenberg50000
MP
Niveau 3
01 mai 2015 à 14:57:26

Salut!
Je me suis construit un PC très récemment pour ≈600€
Je te donne le lien de mon panier Topachat d'ici 20 minutes, sachant que pour réduire le coût (Topachat n'est pas forcément bon marché) j'ai acheté presque tous les produits chez d'autres marchands.
Cependant, leur "Configomatic" est très pratique à utiliser et garde uniquement les composants compatibles entre eux à chaque nouveau composant choisi.
Autrement dit, choisi d'abord tes pièces avec le Configomatic de Topachat, puis cherche le meilleur prix parmi tous les marchands dispo grâce par exemple à "i-Comparateur de prix".

heisenberg50000 heisenberg50000
MP
Niveau 3
01 mai 2015 à 15:15:53

Voilà la config'

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=SuitRnVKRBrAylwaXl25wAaZirbRtoAYh05wrQqOSWE%3D

Lecutter Lecutter
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 16:18:06

C'est pas optimisé ta config VDD.

Sauf si tu profites du dual graphics ton APU ne sert à rien et c'est de la puissance gachée.
La pâte thermique est déjà fournie.

Remplace le A8 par un fx 6300 (tu devras changer de carte mère) et ça rentre dans le budget.

laMarmotteNinja laMarmotteNinja
MP
Niveau 8
01 mai 2015 à 18:01:22

Pour le meme prix t'a un fx 6300 avec une R9 280 :ok:

DarkDjo_27 DarkDjo_27
MP
Niveau 4
02 mai 2015 à 04:36:14

Salut

Avec ça tu fait tourner AC IV en Ultra... Le III est de toute façon mal optimisé donc tu auras des lags mais rien de grave.

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=GMVGPcO3YHSSpC3fL2cgqSaOHRc9pbfLNdgTwUkr97Y%3D

heisenberg50000 heisenberg50000
MP
Niveau 3
05 mai 2015 à 11:34:49

Le 02 mai 2015 à 04:36:14 DarkDjo_27 a écrit :
Salut

Avec ça tu fait tourner AC IV en Ultra... Le III est de toute façon mal optimisé donc tu auras des lags mais rien de grave.

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=GMVGPcO3YHSSpC3fL2cgqSaOHRc9pbfLNdgTwUkr97Y%3D

Ah oui?! Sans barette de RAM? :-) :-)
Du coup c'est plus de même prix du tout!

heisenberg50000 heisenberg50000
MP
Niveau 3
05 mai 2015 à 11:36:37

Le 01 mai 2015 à 16:18:06 Lecutter a écrit :
C'est pas optimisé ta config VDD.

Sauf si tu profites du dual graphics ton APU ne sert à rien et c'est de la puissance gachée.
La pâte thermique est déjà fournie.

Remplace le A8 par un fx 6300 (tu devras changer de carte mère) et ça rentre dans le budget.

Oui, je compte bien profiter du Dual Graphic sinon, effectivement, ça aurait été du pur gâchisgâchis! :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment