CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [?] GeForce Experience a rencontré une erreur et doit se fermer. (Installer .msu)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AerysFeather AerysFeather
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 10:35:27

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, lorsque j'éssaie d'ouvrir GeForce Experience il m'annonce :d)
GeForce Experience a rencontré une erreur et doit se fermer.

J'ai donc chercher sur internet et j'ai trouver sur le support de Nvidia (Lien :d) http://support.nvidia.eu/hc/fr/articles/201010092-GeForce-Experience-plante-ou-ShadowPlay-ne-peut-pas-%C3%AAtre-install%C3%A9-dans-Windows-8- ) ou il indique qu'il faudrait installer ceci (Lien :d) http://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=40744 )
Donc, je prends la version pour mon OS, Micorsoft Windows 8.1 (64-bits) et là, j'ai un autre message d'erreur
:d) Programme d'installation de Windows Update en mode autonome
La mise à joue ne s'applique pas à votre ordinateur

Merci beaucoup pour votre aide ! :)

NgocHo NgocHo
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:24:11

Je réponds pas trop à ton soucis, dsl.
juste pour dire que j'ai oublié ce truc là (geforce experience) depuis longtemps...

le lien concerne les versions N de windows 8 ( http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/n-editions ), donc je suppose que c'est normal que ça marche pas si tu as pas de version N. Mais j'en sais pas plus sur ces versions... ça installe, si je comprends bien, entre autres, le lecteur windows media player, les codecs, qui ne sont pas par défaut dans ces versions, mais qui sont déjà sur la version normale de windows 8

tu as tenté une simple désintallation/réinstallation de geforce expérience ?

tu as toujours eu ce soucis, ou c'est récent ?

AerysFeather AerysFeather
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 16:49:46

On ne peut pas désinstaller GeForce Experience mais en tout cas j'ai résolu mon problème avec un tuto francophone, merci quand même ! :-)

NgocHo NgocHo
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:15:45

bah tu aurais mis le lien de ce tuto ici...
dire que c'est résolu, c'est bien, mais c'est encore mieux de dire comment...et ça fait un topic utile si on tombe dessus lors de recherche, si jamais quelqu'un avait le même soucis que toi...

pour geforce expérience je sais pas, je ne l'ai plus installé depuis longtemps (on a le choix de l'installer ou pas lors de la maj des pilotes)... et ça marche aussi bien sans.

alois3 alois3
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:27:03

Le 18 avril 2015 à 18:15:45 NgocHo a écrit :
bah tu aurais mis le lien de ce tuto ici...
dire que c'est résolu, c'est bien, mais c'est encore mieux de dire comment...et ça fait un topic utile si on tombe dessus lors de recherche, si jamais quelqu'un avait le même soucis que toi...

pour geforce expérience je sais pas, je ne l'ai plus installé depuis longtemps (on a le choix de l'installer ou pas lors de la maj des pilotes)... et ça marche aussi bien sans.

peut etre qu'il ne sais pas lui même comment il a fait ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment