CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : problème mode sans fil souris razer ouroboros

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shogan91 shogan91
MP
Niveau 1
09 avril 2015 à 22:28:17

Bonjours à tous je viens d'avoir une razer ouroboros malheureusement seul le mode filaire marche une fois que j'essaye de la mettre en mode sans fil la souris est allumée mais rien ne se passe =/
J'ai déjà essayé de la réinitialiser mais la lumière du chargeur ne clignote pas... j’avoue ne plus trop savoir quoi faire d'autant plus que la sav de razer est uniquement anglophone donc si vous avez une solution vous aurez ma reconnaissance éternelle *-*

merci d'avance du temps précieux que vous me consacrerez

shogan91 shogan91
MP
Niveau 1
09 avril 2015 à 23:05:05

please help x.x

jody-joe jody-joe
MP
Niveau 6
05 octobre 2015 à 08:37:05

Salut, la souris est peut être défectueuse.
Si tu peux la retourner fait le et prend toi plutôt une souris filaire genre la mamba tournament edition !
Les souris wireless c'est trop naze ;)

petreault37 petreault37
MP
Niveau 1
13 décembre 2015 à 23:36:55

Essaye de quitter synapse 2.0 (fermer complètement en bas à droite) et connecte indépendamment ta souris en sans fil puis ouvre de nouveau synapse et voilà.

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 septembre 2016 à 14:06:53

J'suis en galère aussi et rien n'est expliqué sur internet et je ne veux pas de filiaire pour la bonne raison que le file sera défecteur à l'intérieur au boud d'1 ans minimum...
Sinon vu que j'ai 4 autres piles rechargeable en changeant avec d'autres 3/5 fonctionnent .... pourtant celle de base de la razer était chargé à 90% et elle ne fait que soit clignoter soit le voyant de la batterie est allumé rien d'autres et le curseur de fonctionne pas (ou plus). Je viens d'essayé avec une pile que je n'ai pas fais rechargé et pourtant elle fonctionnait pour le peu de batterie qu'il lui restait, donc en tout cas sa a un rapport avec les piles et l'alimentation de l'intérieur de la souris. Je regrette l'achat, J'aurais du prendre une souris sans file d'une autre marque ma précédente souris Trust n'avait aucun problème, elle s'allumait et s'éteignait tout simplement en même temps que mon pc la pile à mettre pouvait me duré des semaines entière à joué tandis que là la pile se décharge comme un rien et les boutons pour éteindre puis allumé ne sont pas pratique si la souris ne reconnais pas le pc à cause de pile ou système défectueux...
Je la recommande pas pour ceux qui cherche une souris sans file parfaite sans ennuis. (Puis perso c'est pas vraiment sans file il te faut le file de la station d'accueil :ouch2: ) Tandis que la souris Trust il suffisait d'une courte clé USB (peut-être maximum 1 cm une fois branchée) et elle n'est pas cher seulement elle n'a pas duré à force de la faire tombé dans les escalier en se déplaçant plus d'une fois donc très résistante sans abusé évidemment sinon c'est parti pour calé la pile à l'intérieur avec du papier...)
Je dis toujours, la technologie c'est de la merde... :nonnon: :bravo:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment