CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Adwcleaner m'a tout effacé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pooioo pooioo
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:29:19

Un moyen de récupérer ce que Adwcleaner m'a effacé, à savoir toutes mes extensions chrome ???

sloders sloders
MP
Niveau 4
31 mars 2015 à 08:25:04

salut
bin tu les télécharge

pooioo pooioo
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 08:44:56

Oui mais je me souviens plus de leur nom exact, déjà que j'avais eu un mal de chien à les trouver à l'époque.

Sinju_khai Sinju_khai
MP
Niveau 46
31 mars 2015 à 10:17:41

T'es sur qu'il ne les a pas juste désactivé ?

pooioo pooioo
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 17:13:22

Comment le savoir ?

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
31 mars 2015 à 17:41:46

Si il a supprimé toutes les extensions de chrome c'est justement parce qu'il supposait qu'il était "nocif " pour ton ordi.
Ce logiciel est très puissant pour justement nettoyer ton ordinateur, il va supprimer tes modules qu'il juge mauvais. Adbocks Plus par exemple n'est pas juger comme mauvais donc il le laisse.

Sinon faut que t'aille dans les paramètres en haut à droite je crois tu cherches Modules/Extensions/Addons c'est pareil

pooioo pooioo
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 17:48:00

Non il a bien tout effacé.

Ce qui est bizarre c'est que lors de mes précédentes utilisations d'AdwCleaner, il ne s'était jamais proposé à supprimer mes extensions qui étaient exactement les mêmes que maintenant, et des extensions très connues y étaient inclus comme Adblock justement.

Message édité le 31 mars 2015 à 17:49:00 par pooioo
itsatrap99 itsatrap99
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 17:51:28

Adware cleaner ne les supprime pas vraiment ce qu'il considéré inutile (toolbarre, IE...) et les met en quarantaine suffit de trouver le dossier de quarantaine souvent C:\adwarecleaner et tu aura tes fichiers

Air-Crack Air-Crack
MP
Niveau 25
31 mars 2015 à 17:51:37

A mes souvenirs, ADWcleaner créer un fichier txt en disant se qu'il a supprimer non ? :(

Pop__hip Pop__hip
MP
Niveau 6
31 mars 2015 à 19:06:06

Suivant les extensions...c'est peut-être mieux qu'ils les ai supprimées nan?

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
31 mars 2015 à 19:12:31

Ouai mais Adblocks quand même c'est bizarre moi il ne l'a pas touché ;(

kain_blueriver kain_blueriver
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 22:30:55

non, mais il n'a pas "effacer" tes extensions, il a vider (voir supprimer) ton profils dans le navigateur car certainement "infecté".

On ne dirait pas, mais ce genre d'"infection" arrive assez souvent... sauf que les gens ne le remarquent pas forcement, vu que les favoris sont toujours la, et que les "pubs" sensé apparaître encore plus que d'habitude sont malgré tout bloqué par adblock (par exemple).

Donc en gros, adwcleaner à purger ton navigateur.

Il est vrai qu'il n'y a pas d'indication de cela dans la doc... mais par expérience, quand tu commences à faire du nettoyage, ça ne prend pas plus de temps de faire une sauvegarde des choses importantes qui sont potentiellement touché par ce nettoyage.

pooioo pooioo
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 15:58:41

bon je n'ai pas réussi à réintroduire les données de la quarantaine à leur emplacement original, pas moyen non plus de retrouver le nom des extensions perdues. Tanpis, merci à tous.

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 13:54:26

Normalement si tu es logué dans Chrome avec ton compte Google tu peux retrouver les extensions perdu, encore faut-il l'avoir fait avant.

pooioo pooioo
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 17:25:50

J'y ai pensé mais j'ai toujours eu de très mauvaises expériences avec la synchro Chrome puisqu'il me supprimait toujours mes marques pages actuels pour me mettre les marques pages que j'avais quelques semaines ou mois plus tôt. Une vraie horreur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment