CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une config pour stream du lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hiimkoyane hiimkoyane
MP
Niveau 5
27 mars 2015 à 11:25:32

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait me faire une petite config afin de stream du lol avec le jeu en ultra ( 60 fps en teamfight ) je n'y connais quasiment rien et j'aimerai savoir si cette config est possible a moins de 900 euros ? Merci

hiimkoyane hiimkoyane
MP
Niveau 5
27 mars 2015 à 18:16:13

:up:

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
27 mars 2015 à 21:33:06

J'espère que tu as une excellente connexion, t'as combien ?
L'idéale serait d'avoir un I5 pour avoir un très bon stream, un bon bon I3 pourrait faire l'affaire je pense avec ses 4 coeurs.

J'ai fais ça: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=5IsyDpXljObUJDlzWvO8%2FSDfC6vh1nJPVa4R0DzuG2U%3D

Processeur: C'est le top, tu pourra même overclocké (augmenter la fréquence en Ghz) pour augmenter les performances.
Ventirad: Perfomant, Silencieux, tu pourra overclocké tranquillement avec
Ram: 8Go comme ça t'es tranquille pendant très très longtemps (4Go ca commence à être juste)
Carte graphique: Ca ca dépend à quel jeux tu joues enfaite :s
Disque dur: T'en a un déjà ? Sinon celui ci est bon
Graveur: La base
Boitier: Performant en terme d'aération avec lui t'es tranquille t'aura jamais besoin de changer de boitier vu qu'il est grand
Alim: J'ai mis un 620W pour que tu sois tranquille si jamais tu veux Overclock ou mettre une carte graphique qui pompe beaucoup

J'ai fais ça vite fait, ton utilisation précisément c'est quoi en faite ? Tu joues qu'à LoL et stream ? Je pourrai peaufiné du coup

Altance Altance
MP
Niveau 6
27 mars 2015 à 21:45:21

"Carte graphique: Ca ca dépend à quel jeux tu joues enfaite"

Bah ouais pourquoi tu lui a mis celle là tout court dans ce cas. Il a pas besoin d'un boitier à +100 euros ni d'une alim aussi chère, la carte graphique a toujours la priorité dans la hiérarchie des composants, est-ce que ça vaut le coup de perdre 20 fps en ultra pour avoir un boitier qui reflète ton entrejambe quand tu joues ?

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
27 mars 2015 à 22:23:10

Bah ouais pourquoi tu lui a mis celle là tout court dans ce cas.

Avec n'importe quelle carte graphique t'aurai pu me poser cette question, j'en ai mis une pas trop chère dans le cas ou il voudrait juste jouer à LoL ou un peu plus.

la carte graphique a toujours la priorité dans la hiérarchie des composants

Sauf que vu qu'on sait pas exactement à quoi il veut jouer on peut pas savoir si la carte graphique est une priorité ou pas.

Il a pas besoin d'un boitier à +100 euros

Le boitier est excellent, c'est un avis perso je suis d'accord sur le fait qu'il peut être changé.

ni d'une alim aussi chère

90 euros pour une alim c'est chère ? Sachant que c'est du Seasonic donc pas une marque de merde.

Dans tous les cas ça lui économiser au max 100 euros mais à quel prix exactement ? Si il veut un truc à long terme.

Message édité le 27 mars 2015 à 22:23:39 par Francoporto42
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 23:15:20

i3 4130+ H81M-P33+ 8 Go+ R9 280 Dual-X+ SSD San Disk 128 Go+ Cooler Master n200+ Fortron Hexa 500w. Environ 500-550€.
la t'es tranquille, deja qu'avec une HD5870 (=R7 260x) je le fait tourner tout au max a 120ips.

hiimkoyane hiimkoyane
MP
Niveau 5
28 mars 2015 à 20:03:06

:up: j'aimerai que cette config dure dans le temps et je suis prêt a mettre 800 900, du coup t'as config est pas top pour moi boobi mais merci quand même

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
28 mars 2015 à 20:48:07

La question c'est tu joues à quel jeu --

killeur3_18 killeur3_18
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 23:05:13

lol cs go

hiimkoyane hiimkoyane
MP
Niveau 5
30 mars 2015 à 21:11:05

:up:

Aeroslam Aeroslam
MP
Niveau 8
30 mars 2015 à 21:39:48

La config de francoporto était bien a la base, j'ai juste mis une RAM avec une meilleure fréquence et mis un boitier moins cher mais pas plus mal, ce qui te laisse de quoi investir dans un SSD 120 Go si tu veux
Pour le stream le processeur est parfait c'est pas lui qui te limitera je parle en connaissance de cause :)

hiimkoyane hiimkoyane
MP
Niveau 5
03 avril 2015 à 21:16:10

:up:

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
04 avril 2015 à 04:33:56

Tiens voilà http://www.auchan.fr/lenovo-ideacentre-h30-00-pent-j2900-qc/p-b643823

++

Aeroslam Aeroslam
MP
Niveau 8
05 avril 2015 à 16:17:14

Tiens j'avais oublié de mettre le lien :p
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=NPTW%2FzI96JaeOky2t%2BI%2FC%2BcO2U%2BQyvp%2BAg6lRUsQ9zY%3D

(La carte graphique tiendra plus longtemps aussi)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment