CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : pc gamer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 17:07:30

bonjour a vous je cherche un pc gamer pour joué surtout a des mmorpg. j'ai un budget de 800-900e
vous pouvez me proposé des pc portables ou alors des pc fixes mais avec écran car je possède actuellement un pc portable donc je n'ai aucun matériel pour un fixe (écran , souris et clavier). Voila merci a vous.

Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 17:47:01

petit :up:

nexxNN nexxNN
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:12:14

Je suis également intéresser :p

[shark57] [shark57]
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 21:08:31

pour 800€ tu a seulement la tour .
essai de regardé l'occasion il y a parfois du bon matos pas chère
il te faut un intel 5 a 3.0Ghz avec une gfoce gtx 750 ti avec 4go de ram au minimum

Altance Altance
MP
Niveau 6
27 mars 2015 à 21:27:43

Mouais mais non. Merci pour la participation mais parce-qu'on a encore quelques valeurs on va éviter de mettre une gtx 750ti dans une config à 800 euros.

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=13UO8My%2FWNqmsU7JWY7r%2Fk5o7vjSITy9881mwN4Hj3I%3D

Un esprit plus expert que moi trouvera sûrement des composants à modifier dans cette config, mais ça me paraît être dans tes cordes vu ton budget, les mmo vont te supplier de les mettre en ultra et tes grands parents te demanderont quel est le documentaire que tu regardes quand tu joueras à battlefield 4 en ultra devant leurs yeux miroitant d'incompréhension et de bonheur confus, mais sinon, pour l'alim et les périphériques je préfère que ça soit quelqu'un de plus compétent que moi qui t'aiguille là dessus alors j'ai tout simplement laissé blanc.

Voilà j'espère avoir aidé. Tscuss mec.

Burger-King Burger-King
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 00:40:28

Cette config ferait certainement ton bonheur.........

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1r3iWqv6yTqWVBxOgFazsT0fPZcTZmkPBcqEEbSylRQ%3D

:ok:

QQ_more QQ_more
MP
Niveau 5
28 mars 2015 à 02:28:17

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=AtFJD4T8EFKMr3BxjQ1dhvEenp0pJj6kfUGcK%2FpDuEQ%3D

Meilleur boitier, meilleure CG, tu es a 875e, donc encore de la marge pour un ventirad ou un composant un peu plus cher.

Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
28 mars 2015 à 09:04:17

Bonjour merci pour vos proposition mais si je dois faire monter un pc je dois rajouter encore tout se que vous n'avez pas remplie (comme la carte son , wifi ect...) mais déjà je m'y connait pas trop sur le sujet et puis si je dois faire sa cela signifie que le prix va encore grimper..... non ?

Burger-King Burger-King
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 16:09:16

La carte son est intégrée et pour le wifi, prend celle-là.......

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_wcpci_puis_ref_est_in10058116.html

:ok:

Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 09:14:51

personne qui s'y connait bien pourrait remplir tous les composants qui manque pour faire en sorte que je n'ai rien a faire ? car je m'y connais vraiment pas sur le sujet et je veut pas faire n'importe quoi... je précise encore budget max 900e écran compris. Merci :ok:

Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 16:40:20

:up:

Burger-King Burger-King
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 17:21:32

Et çà, est-ce que ça ferait ton bonheur ??

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=qXsvtPNqnLuYI8%2BGGphbMG6%2BeV2HxiWEVJydC2NXKXg%3D

:ok:

Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 20:39:21

ah merci mais pour la ventrade , la pâte thermique et le ssd il ne faut pas le remplir ? et puis pour le système d'exploitation vous me conseillez lequel ? Merci

MsScar MsScar
MP
Niveau 2
29 mars 2015 à 22:30:39

Ah ce prix la y a pas mieux: et je te conseille windows 8.1 : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=kVPpTo7BBhVQVUbWdjfrPrPQHtBA2E2w0mp7EhZ%2FVlA%3D

(si ta un peu plus d'argent prends une carte mère un peu mieux ) et regarde j'ai chager ton écran celui ci est mieux ;)

Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 23:30:09

ok merci , mais je repose ma question ne faut t'il pas mettre de pâte thermique , de ventrade ; de ssd ainsi qu'un de lecteur de carte ?

MsScar MsScar
MP
Niveau 2
29 mars 2015 à 23:59:35

Oui tu dois mettre un ventirad au prix de ta config je te conseil le Cooler master Hyper 2012 evo normalement une pâte thermique est fournie avec mais si tu veut vraiment en acheter une je te conseil la noctua NTH1 c'est la meilleur pour le SSD vu le budget de ta config sa ne sert a rien d'en acheter un pour l'instant contente toi de ton HDD de 1to ce qui est suffisant et le SSD tu pourra te l'acheter plus tard si tu veut et si tu parle de lecteur de carte SD tu n'est pas obligé mais si tu y trouve une utilité tu peut en prendre un

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 mars 2015 à 00:30:08

Bon pour t'expliquer clairement vu que tu t'y connais pas, les composants dont tu as besoin sont: la carte mère, la RAM, le processeur, la carte graphique, le disque dur (HDD), l'alimentation et bien sûr le boîtier.

Les autres composants ne sont pas indispensables mais tu pourrais en avoir besoin, ça dépend. Le SSD est un disque dur "plus rapide" que le HDD pour ton système d'exploitation, en gros c'est pour que ton PC démarre en 5 secondes au lieu de 15 donc on s'en fou, le ventirad sert à refroidir ton processeur (un ventirad est déjà fournit à l'achat d'un processeur, tu le recevras avec celui ci) c'est un ventirad "basique" et largement suffisant pour toi, mais si plus tard tu voudras overclocker ton processeur (augmentez ses performances manuellement) tu devras acheter un ventirad bien meilleur que celui qui est fournit avec ton processeur. Concernant la pâte thermique, tu peux toujours l'acheter car tu devras la changer de temps en temps. Mais sinon elle est fournie avec ton processeur. Le lecteur de cartes comme son nom l'indique sert à lire différentes cartes (SD, etc...) donc je sais pas si tu as besoin de ça. La carte WiFi est pour la connection sans fil si tu n'es pas connecté par câble ethernet. Enfin, il reste le graveur, si tu veux lire des CD.

J'espère que c'est clair.

Burger-King Burger-King
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 00:38:36

Le ventirad n'est pas obligatoire, y'en a un qui vient avec le CPU.

Si tu veux un SSD ça te coutera 100 euros de plus.

Tu peux rajouter un lecteur de carte si ça te chante......

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_photovideo_puis_rubrique_est_wn_lec_puis_ref_est_in10053353.html

:ok:

Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 07:23:27

compris, merci a vous :)

Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 18:43:37

Bonjour , j'ai changé et rajouter quelques trucs pouvez vous me dire se que vous en pensez ?
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=8NNh4ZGpY0ckN%2FvfUv6TWzacH9zOq%2BkS03SuDB2DhpE%3D

Merci.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment